Pleins pouvoirs

Pleins pouvoirs

Je suis le président, et j'en profite

Chapter 1 by frenchperv frenchperv

Je n'ai jamais été normal.

Quand un individu lambda rencontre des ennuis dans la vie, des gens désagréables, une nana qui refuse ses avances, il prend sur lui et continue comme si de rien n'était. Pas moi.

J'ai ce pouvoir depuis des années. Ne me demandez pas comment je l'ai obtenu, ce serait trop long à expliquer. Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai eu une vie assez facile depuis qu'il est apparu. Ma proprio réclame le loyer? Je lui touche le front et l'instant suivant, elle rampe à mes pieds, le cerveau en compote, incapable de dire quoi que ce soit quand je commence à la sodomiser. Ma voisine se plaint du bruit ? Je claque des doigts et cinq minutes plus tard, elle fait le trottoir, en bas de l'immeuble, convaincue d'avoir toujours été une pute bon marché, son corps bourré de botox et de silicone là ou il n'y avait qu'une beauté naturelle avant notre rencontre. Je regarde un film et je vois une actrice qui me fait envie ? En un instant, je peux la faire apparaître à ma porte, prête à me faire passer une soirée inoubliable.

Pendant longtemps, j'ai profité de ce don discrètement, manipulant les gens autour de moi sans chercher à attirer l'attention. Mais peu à peu, l'ennui s'est installé. Ce qui était incroyable au début a fini par devenir une routine. Jusqu'à ce fameux jour.

Je regardais la télévision, caressant les cheveux de la livreuse Deliveroo venue m'apporter ma pizza, et qui pompait ma bite avec passion, persuadée qu'il s'agissait-là d'un pourboire tout ce qu'il y avait de plus normal, quand le visage du président de la République est apparu à la télé. Je ne sais plus exactement ce qu'il allait dire, mais c'est là que j'ai eu une révélation : avec ce don qui était le mien, pourquoi je n'avais toujours pas pris le pouvoir? Pourquoi je n'avais encore jamais eu envie de dominer ce pays, voire la planète entière?

J'attendis quelques instants, le temps de décharger dans la bouche de la livreuse, avant de claquer des doigts. L'instant suivant, j'étais à l'Elysée. Je souris en imaginant la surprise de la livreuse, la bouche pleine de sperme, cherchant l'homme qui venait de lui verser ce pourboire en liquide, et décidai de refermer ma braguette. Une voix reconnaissable retentissait dans la pièce à côté. Je poussai la porte et soudain, j'étais là, face à face avec le président. Ce dernier me regarda d'un air surpris, assis à son bureau.

-Qui êtes-vous ? J'avais demandé à ne pas être dérangé !

-Désolé Manu, tu es à ma place.

Un claquement de doigt plus tard, il ne restait du président qu'un tas de cendres au pied du siège qu'il occupait quelques instants auparavant. Prenant note intérieurement de demander à une femme de ménage de nettoyer ce merdier, je me suis alors installé dans le fauteuil, savourant d'avoir pris cette place.

C'est arrivé il y a moins d'une heure. Aujourd'hui, c'est le premier jour de ma présidence, même si le pays n'est pas encore au courant. La question est : quelle seront mes premières décisions pour asseoir ma domination sur le pays?

Qu'est-ce que je décide?

Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)