More fun
Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)

Chapter 3 by Victor_lepieux Victor_lepieux

Avec un tel pouvoir, qu’allais-je bien pouvoir faire ?

Je veux féconder un maximum de femmes

J’ai toujours voulu avoir une descendance nombreuse. Que mon génotype se répande le plus largement possible. Mais je m’étais trouvé face à deux difficultés quasi-insurmontables :

  • Trouvez des femmes qui veulent bien que je les baise.
  • Convaincre ces femmes de se faire féconder.

Jusqu’à présent j’étais difficilement parvenu à cocher la première case. Quant à la seconde, la seule fois où j’avais commencé à aborder cette idée avec une fille, celle-ci avait ri bien fort et m’avait quitté le surlendemain.

Mais grâce à la télécommande je me rendais compte que :

  • Je n’avais plus besoin de demander aux femmes si elles voulaient bien se faire baiser.
  • Je pouvais éjaculer mon sperme dans leur chatte et elles n’auraient pas la possibilité de refuser.

Comme si ce n’était pas assez, la télécommande permettait de multiplier le taux de fécondité du sperme, ce qui rendait la conception 100 % sûr. Et il existait aussi une touche « avance rapide » qui permettait de faire grandir le fœtus dans le ventre de sa mère. Ça m’assurerait qu’elle ne pourrait pas avorter.

J’entrevoyais un monde où des centaines de femmes iraient à la maternité accouchée de petits Guillaume. Un monde où pendant des mois, elles auraient le ventre remplit par ma progéniture. Un monde où j’allais baiser comme personne n’avait baisé. Restait à savoir par qui j’allais commencer : Une amie ? une personne que je détestais ? Ou soyons fou une célébrité ?

Qui vais-je féconder ?

Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)