Un pouvoir absolu

Manipuler le monde comme vous l'entendez

Chapter 1 by zbloutch zbloutch

John Doe se reposait devant la télévision, assis sur le canapé, l'esprit vaguement concentré sur l'écran et sur la présentatrice qui présentait le JT de 20h de ce dimanche 20 octobre 2019.

Il avança sa main et caressa une chevelure blonde. Celle-ci appartenait à une jeune femme vêtue d'un string pour tout vêtement. Cette absence d'autre vêtement dévoilait une poitrine massive. Dernier détail, cette femme avait refermé ses lèvres autour de sa bite et pompait cette dernière avec enthousiasme. John sourit en se rappelant leur rencontre vendredi, deux jours plus tôt. A l'époque, elle était une militante venue sonner à sa porte pour lui faire signer une pétition pour une cause. Laquelle ? John aurait été bien en peine de s'en rappeler. Toujours était-il qu'à la seconde ou il avait posé les yeux sur la nouvelle arrivante, il avait su qu'elle serait à lui. Et cinq minutes plus tard, la militante avait arraché à la hâte ses vêtements avant de se jeter sur lui.

John n'était pas exactement ce qu'on pouvait appeler un Dom Juan. Sans être laid, il avait un physique assez banal. Il n'avait pas un charisme exceptionnel et n'était généralement pas le genre de personne qui attirait l'attention sur lui. La militante l'aurait d'ailleurs sans doute déjà oublié s'il n'avait pas ce pouvoir.

D'où tenait-il ce pouvoir ? Était-il inné ou l'avait-t-il acquis sans le savoir d'une manière ou d'une autre ? Cela importait peu à ses yeux désormais. La seule chose qui comptait, c'était à quel point sa vie s'était trouvée simplifiée depuis qu'il s'était déclaré. À l'insu de tous, il était devenu l'homme le plus puissant de la planète. Il lui suffisait de prononcer une phrase, en se concentrant pour activer son pouvoir, pour que cette phrase devienne réalité. Quand la militante avait frappé à sa porte, c'était une jeune femme aux cheveux bruns coupés assez courts, mince, sans trop de formes et habillée de manière sobre. Il lui avait suffi de la regarder dans les yeux en affirmant qu'elle était une bimbo siliconée qui n'avait autre but dans la vie que de se faire prendre comme une pute. Une fois qu'il lui avait dit ça, il l'avait vu se transformer sous ses yeux pour devenir la personne qui gobait sa bite en cet instant précis. Depuis des années, il avait pris goût à ce pouvoir, de pouvoir en un claquement de doigt transformer une mère de famille en strip-teaseuse, une étudiante en cougar nymphomane ou une PDG arrogante en secrétaire écervelée.

John ferma les yeux en se sentant décharger dans la bouche de sa partenaire du moment. Cette dernière leva les yeux, visiblement soucieuse de l'avoir bien satisfait. Une caresse dans ses cheveux blonds lui arracha un regard plein de joie. John soupira. Il avait passé un très bon week-end avec cette jeune femme, mais les meilleures choses avaient une fin.

-Regarde-moi.

L'ex-militante lui adressa un regard interrogateur.

-Tu vas te rhabiller et rentrer chez toi pour aller te coucher. Quand tu te réveilleras demain, tout sera redevenu comme avant, et tu ne garderas aucun souvenir de ce qui s'est passé ici. Tu te rappelleras seulement avoir passé le weekend à faire du porte à porte pour faire signer ton papier. C'est clair ?

Son interlocutrice hocha la tête d'un air rêveur, avant de se lever et de se mettre en quête de ses vêtements. John soupira. Ce soir, il avait décidé de se montrer clément et de rendre à la personne sa vie passée. Il le faisait parfois, quand il estimait que celle qu'il avait transformée ne méritait pas de voir sa vie changée pour toujours. Dans d'autres cas...disons que l'explosion du nombre de strip-teaseuse et de prostituées dans les villes qu'il fréquentait n'était pas un hasard.

John s'extirpa de son canapé et se mit en tête d'une autre destination où passer sa soirée.

Où va-t-il ensuite ?

Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)