Régler ses dettes.

To pay his debts.

Chapter 1 by Tarham Tarham

Colleen et son petit ami Antoine vivait ensemble depuis maintenant presque huit mois. Elle, d’origine néo-zélandaise par son père, était une jeune femme de 21 ans assez grande et fine, affichant un bon mètre soixante-dix. Le visage était d’une beauté presque ténébreuse avec ses longs cheveux bruns méchés de châtains et des yeux brun-verts magnifiques. Elle affiche un petit 90B bien ferme et une jolie petite paire de fesse. Son ventre plat arbore un petit piercing dont elle ne se sépare presque jamais. Antoine quant à lui est un jeune homme de 23 ans, assez athlétique avec un visage anguleux, des cheveux châtains qui lui tombaient jusqu’au cou et des yeux marrons. Séduisant, il avait un tatouage au nom de Colleen sur son bras droit.

Les deux jeunes gens s’étaient rencontrés trois ans plus tôt, lors d’une fête pour la remise du BAC. Ils étaient rapidement tombés amoureux l’un de l’autre mais ils avaient attendus qu’Antoine gagne suffisamment sa vie en tant que maçon pour emménager ensemble. Colleen quant à elle était encore étudiante, visant un diplôme d’aide-soignante après une orientation chaotique.

Bien que très heureux dans leur petit appartement de la banlieue de Lyon, les deux tourtereaux peinaient à payer le loyer et les charges tout en se faisant plaisir régulièrement. Après que leurs demandes de prêts aient été rejetées par la banque, ils s’étaient tournés vers un ami d’Antoine. Celui-ci les avait conduits à un homme assez peu fréquentable, un certain M. Stankovic, qui avait accepté de leur payer une certaine somme d’argent. Antoine avait espéré pouvoir le rembourser en travaillant plus mais un malencontreux accident de chantier l’avait obligé à ne pas travailler pendant 6 mois. Et leurs finances avaient plongé…

Et maintenant, Antoine et Colleen se regardaient inquiets, sur leur canapé. Ils avaient reçu un appel de M. Stankovic la veille, les derniers d’une longue série d’appels de plus en plus pressant et menaçant. Il leur avait dit que s’ils ne remboursaient pas une bonne partie de l’argent qu’ils lui devaient, il ne tarderait pas à venir se servir lui-même. L’ambiance était lourde chez les amoureux et ils tressautèrent en entendant la sonnette retentir. La peur au ventre, Antoine se leva pour aller ouvrir.

Qui est-ce?

Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)