Dieu est un Homme de Culture

Dieu est un Homme de Culture

Un cadeau de dieu remplit de plaisir !

Chapter 1 by Maco2 Maco2

« Vous êtes mort ! »

C'est ce que l'homme se faisant appeler Dieu a dit. J'étais donc effectivement mort. Moi, un simple étudiant répondant au nom de Orion.

Oui un nom atypique mais on ne le choisi pas comme on ne choisi pas sa mort. En rentrant chez moi la foudre m'avait frappé comme ça alors qu'il y avait à peine quelques nuages.

Quelle ne fut pas ma surprise en me retrouvant devant l'être omnipotent. Je ne croyais pas en Dieu mais quand on le voit en vrai difficile de ne pas y croire.

« J'ai visé la mauvaise personne avec la foudre, tu n'aurais pas dû mourir. »

La figure floue de Dieu a dit cette seconde phrase.

« Alors je vais te donner un petit cadeau pour me faire pardonner. Malheureusement, je ne peux pas te faire revivre sur Terre. Ton âme seule subsiste encore. »

« Qu'allez-vous faire alors ? »

C'était tout ce qui comptait. Une fois qu'on est mort autant ne pas se plaindre quand Dieu veut se racheter.

« Je peux lire dans la tête des gens. Tu es une bonne personne malgré tes pensées d'étudiant perverses. Elles restent compréhensibles et on peut être pervers mais bon. »

« D'un coup, je n'aime pas qu'on lise dans ma tête. »

« Haha c'est normal. »

D'un geste de la main un cube est apparu devant moi ou du reste de mon âme.

« C'est un cube spécial permettant de voyage à travers les mondes et les temporalités. Il existe après tout une infinité de monde et de dimension. »

« Et ce cube va me faire revivre ? »

« Oui et non. Avec seule ton âme, tu peux prendre possession d'un corps pendant quelques heures tout au plus. Tu peux donc voyager dans tous les mondes et vivre quelques heures à chaque fois. »

Il ajouta.

« Bien sûr, le corps que tu possèdes existe juste pour le temps que tu vives, c'est un petit coup de pouce de ma part. »

Je souffle. Au moins, je ne prends pas réellement le corps de quelqu'un d'autres.

« C'est tout ? »

Dieu rit.

« Oui et non. Disons que les mondes dans lesquelles tu iras sont faits pour que la personne que tu seras soit sur le point d'avoir un bon moment privé. »

« Vous voulez m'acheter sur votre erreur en me donnant le choix d'avoir des relations sexuelles avec des femmes de monde dont je ne sais rien ? »

« Oui c'est ça. »

« Je refuse. »

« Les femmes des animés sont celles qui ont été choisi ! »

« J'accepte ! »

« Hahaha ! J'aime les personnes comme toi. Actives le cube. Il est temps pour toi de profiter du plaisir pour toujours avec les femmes dont tu as toujours rêvé ! Si tu as un problème appuie sur le bouton en bas. »

A ses mots, vous avez appuyé sur le bouton du haut. Une fluctuation spatiale a commencé à apparaître.

Cette fluctuation spatiale a aussi enlevé le voile floue sur la silhouette de Dieu. Un homme beau gosse même très beau gosse.

L'homme portait des lunettes, sur une chaise et lisait un manga. Des livres partout autour de lui et des livres très évocateurs avec des images censurées.

J'ai pensé ironiquement.

« Dieu est un homme de culture. »

( Tous les personnages ont plus de 18 ans !! / All of the character are above 18 years old !! )

What's next?

Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)