Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)

Chapter 124 by Maco2 Maco2

What's next?

Chapitre 124 : Mia tente sa chance

De l'autre côté, ce n'était pas la même ambiance. Dans la maison un Samedi soir, il n'y avait que Megan, Mia et Bella. Sans Fabian cela faisait un peu bizarre mais bon, c'était comme ça.

Celle à qui cela des idées était Mia.

Megan ira se coucher et elle restera dans sa chambre avec son casque. J'ai donc Bella pour moi toute seule ?

Elle le disait comme si tout était fait mais depuis qu'elle savait qu'il y aurait une telle opportunité pour une bisexuelle comme elle et qui avait soif de sexe lesbien avec la MILF en cheffe de la maison... le plan s'est vite construit.

Bien sûr, Mia n'irait pas contre les paroles de Fabian lors de la petite discussion. Elle ne ferait rien qui forcerait Bella. Même elle ne le voulait pas.

C'est tellement moins bien si on ****. Même si je me fais recaler le fait de tenter ma chance est juste ce qu'il faut. Je vais utiliser ma carte secrète... l'alcool !

Dans sa tête, elle s'imaginait déjà faire une petite soirée pyjama et alcool avec la belle femme plantureuse. La seule fois où elle a bu avec elle, son entrejambe était en feux de plaisir juste en admirant Bella.

Mais pour le moment, c'était place au dîner et elle devait éloigner ses pensées impures enfin très pures pour elle. Les trois femmes ont dîner et rapidement Megan s'est excusée alors qu'elle disait monter dans sa chambre.

« A demain Mia, Bella ! »

Please log in to view the image

Mia a regardé la belle jeune femme monter les escaliers. Elle a calmé sa tête. Mais ce n'était pas de sa faute si même la fille de Fabian était une bombe atomique. Elle ne comprenait pas comment, elle ne pouvait pas avoir quelqu'un.

Merde, elle a la beauté de son père... en femme mais c'est sûr qu'elle tiens de lui. Sur les quelques vidéos pornographiques de lui jeune... je peux dire qu'il y a vraiment un air de famille.

Évidement, depuis qu'elle savait pour le passé de Fabian, elle avait fait ses petites recherches. Ce qu'elle a trouvé lui a servi de matériel spécial pour ces petites soirées nocturnes.

Enfin bon, elle pensait à tout ça alors qu'elle se dirigerait vers la cuisine pour nettoyer les plats. Bella elle est allée faire du sport. Elle faisait quelques séances de temps en temps pour se maintenir.

Pas qu'elle en avait besoin mais bon, c'était toujours pour se sentir bien et puis elle le voulait donc à partir de là personne n'avait rien à dire.

Mia était là à penser à ce que la soirée pourrait lui réserver alors qu'elle finissait de laver les assiettes.

« Il y a de l'alcool et j'ai encore quelques restes de dessert à finir. Si j'ai fait un repas léger ce n'est pas pour rien. Justement pour lui garder de la place. Bella ne va pas dire nan... elle est fan de gourmandise. »

Une fois qu'elle a fini, Mia en a profité pour d'abord aller se changer. Sa tenue de servante n'était en soi même pas obligatoire mais bon, c'était sa tenue de travail et elle aimait bien.

Cela donnait un air un peu ancien à l'époque où c'était plus traditionnel. Enfin ce qui lui plaisait le plus était que c'était dans le délire du maître et serviteur. Sachant qu'elle était bisexuelle semblait bien aimer le sexe... pas étonnant qu'elle aime aussi ce genre de chose.

Une fois dans le canapé, elle s'est détenue. Elle a allumé la télé et s'est posée tranquillement devant l'émission. Peut-être que 30 minutes se sont écoulées avant que Bella ne sorte du garage là où il y avait la pièce de sport.

« Mia. Je vois que tu as mis quelque chose de plus détendue. »

Please log in to view the image

« Oui. La tenue de servante est bien mais il fait assez chaud ici pour que je me mette vraiment dans la tenue la plus tranquille possible. »

« Je vois. Moi aussi je n'en peux plus mais... les tenues de sport au moins ont l'avantage de ne pas chaude en soi. »

Bella s'est allongée dans l'autre canapé son corps ruisselant de sueur. Mais elle s'est essuyée avec une serviette. Elle ne portait qu'un leggins et un haut de sport soutenant sa poitrine.

C'était bien entendu une poitrine voluptueuse et Mia avait dû mal à continuer à regarder la télévision. Le son déjà faible en fond était devenu presque inaudible pour elle. Sa concentration a changé vite de point.

« C'est vrai... . Mais tu fais du sport ? Comme si tu avais besoin. »

Mia cherchait un thème pour apporter l'idée d'une soirée pyjama alcool. Alors elle parlait de tout et de rien en attendant.

« Je le fais parce que j'ai envie ! Avec ce que tu nous donnes à manger je dois faire attention. Tu nous nourries comme si on était une tribu tout entière !! »

« Haha ce n'est pas faux. Mais ce soit c'était léger. »

« C'est vrai. J'ai même encore un peu de place. »

Mia en a profité. C'était le moment d'attaquer.

« Tu sais j'ai fait ton dessert préféré et j'ai même un peu de champagne. »

Bella était intéressée. De la bonne nourriture avec de la bonne boisson... difficile de dire nan même pour elle. Mais après son sport ce n'était pas raisonnable. Alors elle hésitait.

La servante devait pousser et la faire céder.

« Pourquoi tu hésites tant ? Reste là et pose toi tranquille. Pourquoi ne simplement pas faire une soirée cool entre filles. Fabian dort bien dans un hôtel sans doute 3 étoiles. Il ne se gêne pas... pourquoi on se sentirait gênées aussi ? »

La MILF penchait la tête sur le côté avant de hocher la tête. C'est vrai qu'il devait être dans un lit douillet et avoir un repas tout aussi somptueux. A côté de ça, prendre un dessert un peu d'alcool... c'était le strict minimum !

Bella a fini de s'essuyer et pas posé la serviette près d'elle.

Please log in to view the image

« Alors c'est partit pour un peu de gourmandise ! »

Mia était toute contente et savait que tout n'était qu'une excuse pour la faire boire. Heureusement, une fois que Bella commençait difficile de l'arrêter même pour Mia. C'est juste parce qu'elle se montrait raisonnable qu'elle n'était que rarement bourrée. Ici... pas besoin de l'être entre amies.

What's next?

Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)