Disable your Ad Blocker! Thanks :)
Chapter 123
by Maco2
What's next?
Chapitre 123 : Course finale !
Yvonne s'est préparée à nouveau. Avant d'aller sur la scène, elle s'est désaltérée se sentant bien. Elle devrait juste tout donner.
De ce que Fabian m'a dit... les filles de l'autre course qualificative sont encore plus rapides et comme moi elles n'ont pas tout données pour sûr. Je vais devoir vraiment me démener. J'espère au moins être sur le podium.
C'était difficile rien que ça. Fabian dans les gradins avaient les temps des dix filles qualifiées pour la finale. Yvonne était arrivée quatrième de sa course qualificative et avait le 8ème temps sur les dix.
C'était donc assez pessimiste.
« Même si elle n'a pas tout donné, il lui serait difficile de faire mieux que la sixième place je dirais... . Et il faut être dans les trois premières pour se qualifier lors de la prochaine compétition. »
Pas de place à l'erreur ! Fabian stressait vraiment et sentait son cœur battre vite pour elle. C'était étrange de ressentir ça. Comme une mini relation maître disciple. Difficile donc de savoir comment décrire ce sentiment.
Au loin près du bassin Yvonne a cherché son regard dans la foule.
Elle l'a trouvé au milieu des autres professeurs ici pour l'occasion. Elle lui a un sourire et un grand coucou de la main. Il a répondu par un pouce en l'air.
« Reste concentré sur ta respiration surtout... . »
Elle ne pouvait pas l'entendre et est allée se mettre sur les plots de départ. Les pieds en position et les mains pour un grab start. Le silence est tombé sur tout le bassin. La foule était silencieuse aussi.
« Take your mark. »
Tout le monde pouvait voir les jeunes femmes crisper leurs muscles et quand le top départ à retenti leurs corps ont fait des arcs plus ou moins beaux avant d'entrer dans l'eau pour leurs coulées.
La plupart étaient des amatrices confirmées et seules deux ou trois ont fait une coulée digne d'une semi-pro voir pro. C'étaient les filles que Fabian avait vu dans la seconde course.
« Elles sont vraiment des personnes qui ont fait ça toutes leurs vies.»
Dès que le top départ a retenti les cris ont retenti partout dans la foule. Fabian sentit son cœur battre encore plus vite lui donnant soif. Il a bu l'eau de sa gourde alors qu'on atteignait les 25 premiers mètres.
Yvonne était un peu à la traîne mais très proche du gros groupe au milieu. Il n'était pas tant inquiet que ça. Yvonne est grande et possède une grande **** dans ses jambes. Son endurance est bonne aussi.
La situation était la même quand ce fut le 50 mètres. Elle tenait bon mais avec un temps de retard. C'est lors du dernier aller-retour que tout allait se jouer. Sa puissance devrait se faire sentir.
Et effectivement, il l'a vu remonter lentement. Elle est passée de septième à cinquième lorsqu'elle a touché le mur des 75 mètres. Le retard sur les filles devant semblait grande mais elle y croyait.
Elle a commencé à tout donner mais 25 mètres à fond... seuls les professionnels pouvaient faire quelque chose comme ça. Sa vitesse a surpris tout le monde. Fabian a secoué la tête.
Pour aller aussi vite, sa respiration ne tiendra pas et elle perdra plus de vitesse qu'autre chose. Elle a donné un coup en plus juste trop... .
Il ne pouvait pas le dire tellement cela était dommage mais c'était sa première vraie course. C'était toujours différent en vrai. Yvonne le sentait aussi. Elle était la première à l'avoir senti.
Elle était partie trop tôt et son souffle devenait court jusqu'à lui faire prendre plus de respiration et donc sortir la tête de l'eau et donc la faire ralentir.
Je dois me reprendre... . Je ne sais où sont les autres mais Fabian doit voir que j'ai dû mal... . Je dois me calmer... .
Elle a recherché ses sensations où nager lors de ses entraînements était comme couper la vague en deux et avancer à la fois vite et sans effort. Elle avait ressenti cette émotion quelques fois.
Il ne devait rester que quelques mètres tout au plus.
Elle a repensé à Fabian et son cœur s'est calmé directement comme pris dans une autre émotion. Elle l'imaginait déçu d'elle. Elle ne pouvait pas se le permettre !
Une énergie a surgi d'elle alors que son corps a commencé à avancer dans l'eau sans effort comme un bateau fendant la vague en deux.
De l'extérieur, sa première remontée l'avait amené vers la quatrième place et quand son corps a recommencé à pousser bien plus fluidement, elle n'était pas différente des autres filles devant.
Son grand corps lui donnait une immense impulsion et les battements de ses pieds étaient comme les moteurs d'une voiture. Fabian l'a vu remonter la fille en troisième position.
« Alors peut-être. »
Les mètres se réduisaient. L'écart aussi. A part, la première loin en tête les deux autres étaient en fait assez proches entre elles. Si Yvonne remontait sur la troisième alors elle remontait aussi sur la seconde.
Tout le monde l'a vu et la foule s'est mise à crier encore plus forte. Fabian a fermé les yeux. Dans sa tête, il priait.
Pitiez faite qu'elle ait la troisième place... .
Le sentiment d'accomplissement du professeur battait son plein à cet instant. Le temps qu'il ferme les yeux et les ouvre à nouveau les femmes étaient arrivées alors que la foule s'était déjà levée.
« Combien combien ? »
Ce n'était pas à la télé en direct. Donc il y avait toujours un certain temps avant que le classement ne se fasse. Finalement, le tableau géant a affiché les positions en fonction des couloirs utilisés.
« Nan... elle l'a fait et encore mieux que prévu ! »
Yvonne au couloir numéro 7 était seconde ! Elle a réussi à passer les deux filles à quelques millièmes de secondes prêts. Elle-même était surprise et il lui a fallu vraiment plusieurs secondes avant de comprendre.
Bien sûr, elle a explosé de joie quand elle a vu. Fabian voulait directement aller la voir mais ce n'était pas comme ça non plus. Il aurait pu le faire mais d'abord Yvonne devait passer faire des tests anti-dopages.
Et oui même sur une course universitaire... . Une fois cela fait, il irait la rejoindre et quelques temps après ce serait le temps du podium mais souvent cela prenait du temps. A partir de maintenant, il fallait attendre les dernières courses et encore après tous les podiums.
Le test fut rapide et Fabian a pu aller la rejoindre.
« Yvonne ! »
« Hey Fabian, j'ai réussi ! »
« Et pas qu'un peu... . Tu les a détruise sur la fin !! »
Il n'était pas un professeur à ce moment-là mais plus comme un ami proche qui la félicitait de sa seconde place. Yvonne aussi le ressentait et elle aimait ça. Elle se sentait plus proche de lui... .
Ils se sont tapés dans la main !
CLAP !!
Maintenant, il n'y avait plus qu'à attendre la cérémonie de remise des prix... et c'était long. Les deux ont dû attendre deux heures voir plus avant que cela ne commence. Entre temps, ils ont pu parler et débriefer pas mal de chose.
Fabian a vidé la moitié de sa gourde durant ce temps. Il avait un peu chaud et sentait son entrejambe le démanger de plus en plus. En fait, il riait bêtement devant Yvonne mais intérieurement, il n'en pouvait plus.
J'ai une demi érection depuis une heure et cela ne semble pas partir ! Qu'est-ce que j'ai à la fin !!
Il ne pouvait tout simplement pas faire le rapprochement entre ça et la gourde. Mais bon, il s'est simplement dit que sa libido faisait encore des siennes et espérait que cela se calmerait tout seul.
Quelques temps après les podiums placés et les cérémonies ont commencé. Yvonne est arrivée après s'être changée. Elle est montée dessus et après un peu de blabla inutile d'un homme, il a remis la médaille d'argent à Yvonne qui a regardé dans sa direction.
Fabian était content pour elle. Au moins, tout son travail n'avait pas fini à la poubelle. C'était vraiment des points en plus pour sa carrière de professeur surtout avec la petite fille du doyen !
What's next?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)
The New Life
A new life with a new family
Fabian un nouveau professeur dans une université va s'installer dans une nouvelle ville avec sa femme. Avec une fille et une nouelle belle-fille, comment la situation va évoluer ? / Fabian, a new teacher in a university, is going to settle into a new town with his wife. With a daughter and a new daughter-in-law, how will the situation evolve ?
- Tags
- doggystyle, Non-english, Bikini, MILF, Swimmingpool, Shower, Succubus, Teacher, Romance, Rich, Harem, Slice of life, University, Daughter, Mother, Daughter-in-law, love, images, image, IA, Father, Maid, Blowjob, Titfuck, Naked, Cunnilingus, Sex
Updated on Jul 1, 2025
by Maco2
Created on Jul 20, 2024
by Maco2
- All Comments
- Chapter Comments