More fun
Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)

Chapter 3 by Victor_lepieux Victor_lepieux

Avec un tel pouvoir, qu’allais-je bien pouvoir faire ?

Je teste la pause sur la première passante venue.

J’appuyais sur pause. J’avais encore du mal à croire ce qui se passait sous mes yeux, mais l’évidence était indéniable. Je me sentais pris d’une incroyable sensation de puissance, je détroussais un type en costard de son portefeuille… il ne réagit pas. Je donnais un coup pied dans un cabot, pas un jappement… Je touchais les seins d’une MILF, pas une protestation…

En fait, en y regardant la MILF, elle était sacrément canon, vêtu à la dernière mode de Dior… Ca devait être une richarde. Je lui crachais au visage... pas de réaction. Je crachais plusieurs gros molards sur son visage, jusqu’à ce qu’il soit couvert par ma salive. Voilà, de quoi lui donner un bon petit goût de ce que la classe laborieuse pense d’elle.

Je m’éloignais de quelques mètres et réappuyais sur « pause ». Je la vis faire quelques pas avant de s’arrêter. Son visage prit une expression de dégoût, elle se toucha le front, et sentit la salive sur ses doigts.

« M-mais… q-qu’est-ce que… mon Dieu ! C’est horrible, qu’est-ce que… »

Elle ne comprenait pas, elle se touchait le visage essayant de retirer ma bave de sa face. J’arrêtais le temps histoire de lui cracher deux fois dans les yeux. Quand je remettais le temps en route elle se mit à crier.

« Aaah !!! »

Elle avait l’air d’une vraie conne, le visage couvert de bave. Les gens se tournaient vers elle en riant. Elle sortit un mouchoir et commença à s’essuyer.

En avez-vous fini avec elle ?

Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)