More fun
Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)

Chapter 2 by Teyla Teyla

What's next?

Cousinade

J'étais nue dans de nombreux et énormes coussins, j'attendais haletante.

  • il est l'heure raconte moi une de tes aventures perverses petite comme promis si elle me plaît tu seras récompensée sinon je te punirais.

je hochais la tête peu rassurée connaissant le manque de pitié de mon interlocuteur, après un moment à rassembler mes souvenirs

'Après mon anniversaire de ma majorité, je me rendais comme chaque année en Bretagne pour une Cousinade où depuis des années aussi loin que mes souvenirs remontent nos parents se rencontraient mais surtout voulaient que leurs enfants tissent des liens forts.

Mon frère, ma soeur et moi avions avec nos cousins et cousines poussés bien loin ces liens et nos premiers émois, ma cousine Valérie m'avait initié à mes premiers émois entre ses bras, j'étais sa poupée et sa soumise et je venais toujours avec appréhension et pourtant un frémissement de désir, d'autant que pour la première fois j'étais responsable des mes actes, je me mordais les lèvres à certains souvenirs, qu'allait elle faire de moi cette année ? alors que l'ultime barrière et tabou de l'âge venait de tomber quelques jours avant ?

hummm je resserrais mes cuisses en sentant l'humidité envahir mon intimité, j'aimais tellement sa perversion et son sadisme, mon frère Jérôme, plus âgé d'un an avait goûté un an avant sa domination et je ressentais aussi sa tension sexuelle, il me regardait tout aussi anxieux j'avais été la témoin de son déniaisement, offert à ma cousine et son frère il avait mangé sévère, il n'avait pu prendre de bains de mer pour ne pas dévoiler les traces des perversions qui durèrent plus d'un mois.

Là c'était pire car les jeunes seraient laissés libre dans une demeure isolée sur un île peu habité qui était la demeure familiale et ancestrale pendant que les aînés partaient naviguer pressés de ne plus subir la présence d'adolescent ou jeunes adultes survoltés. De ce fait rien ne pourrait presque surprendre nos "Jeux" et le couple qui gardait en temps normal les lieux avait été corrompu allant jusqu'à participer à ses orgies, ils avaient même dévoilé à Valérie les sous-terrains ressemblant à un dédale ainsi qu'oubliettes d'un vieux château dont il ne restait que des ruines, cet endroit c'était révélé bien pratique pour ses idées parfois les plus tordues.

Après quelques heures nous prenions le ferry qui nous emmenait avec notre voiture jusqu'à l'île dont les escarpements m'impressionnaient toujours autant, cette île nous promettait un séjour haut en couleur, nous débarquâmes sans que pour une fois pendant la traversée je ne rende tout le contenu de mon ventre seule ma petite soeur Lilou n'y avait pas échappée malgré tout j'avais hâte, rapidement nous qui nous franchîmes les grilles qui fermaient aux étrangers l'accès au terrains familiale, la maison des gardiens nous accueillis le couple Beaure nous fit un petit signe mais je voyais le regard sans équivoque qu'ils nous lançaient ainsi que le petit sourire qui nous promettait la satisfaction pour eux si Valérie les lâchait sur nous.

Nos parents se ruèrent avec des cris de joie aux cous de leurs frères et soeurs, nous faisant signe d'aller dire bonjour à nos cousins et cousines, 14 bénéficieraient du séjour, et 8 eux rejoindraient une petite colonie de vacances pour les plus jeunes déjà la fille des gardiens les regroupaient pour les emmener et bénéficier de sa vigilance cette année elle échappait au festivités, elle me regarda d'un air désolé ou envieuse je ne saurais dire mais j'étais fixée, je ne passerais pas entre les gouttes.

une voix me fit frémir alors que je finissais d'embrasser Alexia,

  • Ah Teyla, tu vas aimer cette année tu vas être la reine des activités on va fêter dignement ta majorité.
  • Maît... euh Valérie je suis si contente, j'ai hâte je pâlis la gaffe qui avait failli la trahir sur son appellation par un réflexe malheureux j'allais le payer cher, son regard ne me laissa pas de doute.

quelqu'un m'étreignit c'était Antoine son frère, sa main baladeuse passa inaperçu, il me souffla à l'oreille.

  • hum d'une belle petite garce prometteuse tu es passé à une garce que je prendrais plaisir à faire danser, son doigt passa sous ma culotte ils sourit, et déjà humide tu vas aimer le programme. il me lâcha alors que je me dirigeais vers les oncles et tantes.

A la fin de toutes ses embrassades j'étais un peu étourdie de voir ses visages et d'essayer de mettre un nom dessus, Lilou avait foncé rejoindre le groupe des petits qui se regroupait derrière Alexia certains petits pleuraient mais la plupart riaient, je soupirais à de nombreux souvenirs heureux quand j'étais parmi leur rangs. Damien et Tristan les fils des gardiens se joignirent à nous ce qui faisait que nous serions 8 garçons et 8 filles.

les deux jours qui suivirent nous mangeâmes, jouâmes a êtres les enfants modèles d'une famille heureuse jusqu'au départ en voilier de nos parents qui partirent sur plusieurs voiliers, bien qu'ils étaient émus de nous quitter ils avaient hâte de pouvoir être libéré de la charge que nous étions parfois, nous qui imaginions la suite étions, pour certains, vraiment inquiets alors que d'autres parfaitement heureux de cet instant.

Je ne me faisais pas d'illusion mais aussi je dois le reconnaître parfaitement excitée sexuellement mon tour était venue, mon frère me serrait affectueusement contre lui car il savait en connaissance de cause ce qui allait arriver.

Valérie qui avait la responsabilité d'être l'aînée avait un sourire quand les voiles disparurent au loin.

  • demain réunion à 10h dans la salle principale je vous exposerais le programme des réjouissances en attendant aujourd'hui amusez vous bien et profitez.

la journée passa en jeux, un magnifique barbecue échange de souvenirs, un pur moment de joie avant le déchaînement de nos hormones et pulsions encore juvéniles et j'étais la dernière à passer le cap des 18 ans avant un petit moment, nous bûmes plus d'alcool que de raison je me retrouvais dans un état lamentable transporté par mon petit frère jusqu'à mon lit, la terre tourna si fort que je m'évanouissais et ne me réveillais qu'une demi-heure avant l'heure fixée et avec une gueule de bois qui me convainquit qu'il fallait éviter le plus longtemps possible. Ma préparation fut si longue que j'arrivais 1 minute en retard.

What's next?

Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)