More fun
Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)

Chapter 3 by Teyla Teyla

What's next?

game start

Tous le monde se tourna et leur sourire amusée en me voyant en un si pitoyable état tant j'étais pâle renseignait ceux-ci le résultat de mes abus de la veille.

  • Bon nous sommes au complet, cette année nous allons organiser ce qui était improvisée les années précédentes, nous allons travailler une thématique domination-soumission sur cette table vous allez tirer une carte dans une enveloppe quand je vous dirais ouvrez vous regarderez la carte si il y a soumission de marquée vous serez un ou une soumise dessus un numéro qui correspondra à un des 6 dominants qui auront domination de marquée sur la carte, madame et monsieur Beaure seront automatiquement des dominants n°7 et 8 et veilleront à ce que nous ne franchissions pas des limites, qui sont très large toutefois.

joignant le geste à la parole Valérie prit une enveloppe et fit signe à la personne suivante de prendre une enveloppe, je fus la dernière. Elle montra son enveloppe et l'ouvrit elle sortit une carte domination avec le numéro 3, Jérôme ouvrit la sienne il y avait marqué soumission 3, moi bien sûr je me retrouvais avec soumission 2 soit la soumise de Antoine qui me regardait avec un air prédateur après avoir crié de joie.

amusée sa soeur fit,

  • soumis vous allez trouver à l'extérieur de la pièces des tuniques simples qui ne couvriront que l'avant et l'arrière resserrée par un cordon à partir de maintenant vous devrez obéir à toutes les instructions des dominants que vous appellerez maître et maîtresse allez les enfiler vous avez 6 minutes pour revenir aux pieds de votre dominant ceux qui n'y seront pas dans le temps imparti seront punis, top.

ce fut un chahut impossible les garçons forçant le passage, j'eus un mal fou dans mon état à me mettre en tenu dans les déalis je me mettais au pied d'Antoine qui me fit.

  • ah je savais que te saouler hier était une bonne idée, tu ne me déçois pas je vais prendre plaisir à te punir.

il se tu quand Valérie reprit, ce soir nous allons honorer la majorité de Teyla nous avons prévu une petite surprise pour elle qui aurait pu être autre si elle avait été dominante, vous êtes invités dominants à participer ainsi que vos soumis cela se déroulera sur l'estrade à l'extérieur ou nous avons organisé tant de spectacles. Maintenant la punition qui a échoué ? 5 mains se levèrent, 5 féminines dont la mienne et 1 masculine mon frère.

madame Beaure apporta un plateau avec des colliers de chiens ceux qui avait réussi reçurent un collier de cuir avec un anneau standard alors que nous recevions une collier avec des composants électriques. Intrigués nous les mîmes une fois que le dernier ait mis le sien les dominants cliquèrent sur un bouton aussitôt une décharge électrique nous foudroya nous jetant à terre.

  • désormais vous mettrez tout le zèle possible à obéir vous porterez ces colliers pendant la première semaine amusez vous bien elle tira sur une laisse qu'elle avait mit à mon frère qui la suivit à genoux

la douleur cessa je pu reprendre mes esprits, Antoine me caressait les cheveux comme il le ferait avec une chienne.

  • nous allons nous amuser ma belle mais pour le moment je t'épargne mes faveurs tu vas juste me faire une gâterie tu as déjà fait ? sur ces mots il libéra son sexe qui était assez hors norme, j'étais honteuse et pourtant fasciné par ce sexe et fit un non, de vrai l'année précédente dans le jeu je n'était qu'avec Valérie qui avait voulu garder le plus ma virginité je n'avait joué qu'à lui donner du plaisir et elle était très égoïste sur ce plan.

il tira sur la laisse qu'il me posa jusqu'à ce que ma bouche frôle son sexe, son odeur fauve m'assaillit après un moment d'hésitation je tirais ma langue et commençait à lécher du bout de celle-ci son gland, je le regardais timidement son regard était fasciné par ma langue qui allait et venait.

  • oui ma belle allez plus loin où je te le passage.

doucement je pris son sexe entre mes lèvres, passant ma langue autour du gland, puis petit à petit commençait à aller et venir le long du membre qui se dressait de plus en plus plongeant de plus en plus loin dans ma bouche puis ma gorge allant jusqu'à percuter le fond, me prenant par les cheveux il força allant plus profond quitte à m'étouffe jusqu'à ce que je le sente se cabrer et le sperme s'écouler m'étouffant à moitié.

il me regarda,

  • c'est bien pour une débutante en plus tu n'as pas eut de réaction de dégoût, tu aimes le goût ?

je haussais les épaules pour signifier plus une indifférence.

  • c'est déjà bien après ce soir je t'explorerais plus profondément à différents endroits, tu devrais apprécier sinon tant pis l'important c'est que cela me plaise pour t'éviter des ennuis.

passant sous ma tunique il tira douloureusement mes seins et pourtant j'éprouvais un désir qui montait toujours de plus en plus .

  • tu aimes n'est-ce pas ? une vraie poupée du vice on va te faire découvrir tes limites et comment les dépasser ne t'inquiète pas.

je ne su que dire ou faire moi même je me découvrais comme jamais avant comme si mon masque tombait de plus en plus pour révéler ma véritable nature. Nous passâmes une journée tranquille comme si il m'épargnait pour une chose plus éprouvante.

What's next?

Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)