More fun
Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)

Chapter 197 by Maco2 Maco2

What's next?

Chapitre 197 : Baise à trois !

Et pourtant malgré tout ça, ils ont continué à jouer sachant parfaitement qu'il n'y aurait quand même pas de retour en arrière. Oui, c'était acté silencieusement que cette soirée ne finirait par un bisou sur la joue avant de se glisser sous la couette !

A un moment... la bonne carte finira forcément par tomber !

Catherine s'était essuyée le corps avec des lingettes prévues par Valentine.

Qu'on ne me dise pas qu'elle n'avait pas en tête que cela finisse par arriver à quelque chose comme ça, pensa la professeur. Mais je ne vais pas dire que cela me dérange aussi ce serait mentir.

Les mots de Valentine l'avait amené à un orgasme non prévu mais qu'est-ce qu'il faisait du bien. Elle se sentait encore très excitée même après ça comme si ce n'était que l'entrée.

Son corps ne voulait pas arrêter de trembler sachant bien qu'une chose plus grosse que des doigts pourrait très bien entrer en elle. Sa chatte l'a picoté encore une fois en y pensant.

Calmes-toi... tu vas passer pour une perverse !

Normalement après Catherine ce serait Fabian mais Valentine a tiré une carte. En la regardant, elle a souri. Ce serait très certainement la dernière carte de la soirée. Elle l'a montré à tout le monde.

« Partouze ! »

« Oh ! »

« … . »

Fabian n'a rien dit mais ses yeux ont brillé fortement comme si quelque chose de bon allait arriver et... bien sûr que cela allait venir. Son ancien travail l'aidait beaucoup dans ses moments-là.

Il restait calme et lentement sa présence grandissait jusqu'à devenir une figure centrale de l'événement. Son corps nu... était comme une centrale d'hormone. Valentine et Catherine pourraient jurer sentir de la phéromone en s'approchant de lui comme des lapins voulant que le loup les attrapent.

« On dirait que c'est le moment... . Mesdames si vous avez des choses à dire je crois que c'est le bon moment bien que nous ayons déjà dépassé certaines limites. Avez-vous des remarques ? »

Les deux se sont regardées. Catherine se sentait bien et son excitation toujours là la rendait même encore plus frivole que l'autre femme présente. Elle s'est levée et s'est penchée près de lui.

Please log in to view the image

« Si j'avais des choses à dire... je l'aurais déjà dit avant. »

Son corps séduisant et son odeur féminine sur sa peau faisait exploser la libido de Fabian. Pas besoin de préciser qu'il était dur... depuis déjà un bon moment. Il ne souvenait plus quand.

Problème de libido ou non personnellement, il ne serait pas un homme à ne pas bander dans ses moments-là et il serait même heureux que sa libido lui donne encore plus envie !!

Catherine s'est juste approchée de lui... sa bouche près de son oreille.

« Juste... évite par derrière et fait simplement par devant. »

« Je n'avais pas l'intention d'aller ailleurs ! »

Sa voix ferme et autoritaire l'a fait trembler sur place et sa chatte mouiller énormément mouiller. Elle se sentait jeune femme devant son premier petit ami lors de leur première fois.

Mais il y avait aussi une douceur avec une grande sincérité.

« Merci... . »

« De quoi parlez-vous tous les deux ? Ne me dits pas qu'elle t'a fait une demande osée en cachette ? Si c'est le cas, je veux savoir ! Moi aussi j'ai des demandes ! »

Ce n'était plus des remarques mais des demandes. Fabian rit doucement. Valentine a retourné la chose dans l'autre sens. Une femme vraiment dangereuse pouvant manier les mots comme des armes.

« Je ne dirais pas que c'est une demande... . Et puis regarde toi ! Tu es déjà assez chaude pour que je n'ai pas à deviner ce que tu veux ou ne veux pas. Je pourrais n'importe quoi que tu ne dirais pas nan... . »

Please log in to view the image

Il l'a vu à sa pose. Il n'y avait pas besoin de plus en effet. Contrairement à Catherine qui a choisi de s'essuyer, Valentine croulait sous la sueur son corps criant que quelqu'un lui saute dessus !

Sa main ne pouvait s'empêcher de tourner autour de sa chatte se touchant doucement se gardant toujours à une certaine proximité d'un orgasme. Si ce n'était pas excitant qu'est-ce que c'était ?

« Alors on commence ou pas ? »

« Comment fait-on, demanda Catherine. »

Même bourrée et chaude elle restait inexpérimentée et ne savait pas du tout comment faire les choses. Valentine s'est levée et elle allée la voir avant de lui murmurer à l'oreille.

« Les filles pas de cachotteries hein ! »

« Ne t'en fait pas... , répondit l'infirmière. »

Les deux femmes parlaient et Catherine s'agitait comme une adolescente. C'était trop mignon à voir. Leurs corps proches l'un de l'autre se pressant par endroit. Il n'y avait pas plus magnifique à voir.

Ses cuisses juteuses... je veux les goûter. Ses fesses je veux les serrer et ses seins... je veux les sucer. Elles me font un effet que même ces professionnelles ne m'ont jamais fais. Je suis à deux doigts d'exploser... oh ça c'est mon problème de libido... il est toujours là.

Ce problème était à la fois là mais il l'oubliait souvent car il arrivait à se contrôler ou à sa vider assez avec Bella. Il semble que dans une situation excitante il remonte à la surfasse demandant sa part.

« Tu veux faire ça ? »

« N'a-t-il pas dit que c'était sa position préférée ? »

« Oui mais... . »

Valentine a posé son doigt sur la bouche de Catherine.

« On le fait et tu verras qu'il sera encore plus dur... . Bientôt tu n'aurais plus besoin de l'imaginer en toi, murmura-t-elle. Tu l'auras ! »

Catherine a tremblé son corps n'en pouvant plus. Il était encore à la limite d'exploser d'extase à chaque seconde. Le plaisir ne partant plus restant tout le temps là dans sa chair, dans sa poitrine, sa chatte, son ventre !

« D'accord ! »

Elle ne fut pas difficile à convaincre.

Les deux femmes sont remontées sur le lit et étaient donc au même niveau que Fabian. Puis, elles se sont mises dos à lui avant de se laisser tomber en avant. D'un coup, elles étaient en levrette !

Deux femmes à quatre pattes sur le lit !

La bite de Fabian s'est contractée plusieurs fois en voyant leurs positions invitant clairement à la baise. Elles lui donnaient le choix aussi. Allait-il goûter l'infirmière ou la professeur en premier ?

Mon dieu la vue !

Il n'y avait pas à dire à cette hauteur sur le lit difficile de décrire la vue comme autre chose que divine. A sa gauche, le cul de Valentine et à sa droite le cul de Catherine. Nue et à quatre pattes il voyait leurs fesses bombées et leurs chattes délicieuses. Vraiment... il était face à un choix cornélien.

« Fabian... viens prendre le mien, dit Valentine. »

Please log in to view the image

Elle avait des fesses douces, une chatte bien taillée et un petit trou du cul propre. Il avait envie de le claquer et de faire rougir ses fesses. Elle fermait les yeux montrant quand même une certaine timidité qu'on ne pourrait lui soupçonner.

Il a fait passer sa main dessus lentement la chatouillant... .

« Voyons l'autre. »

« Fabian soit doux. »

Catherine n'était pas mieux et gardait ce côté encore gênée ce qui l'a rendait encore plus désirable. Son corps musclé donnait des fesses encore plus grosses en fait. Avec sa masturbation sa chatte était encore un peu ouverte.

Please log in to view the image

« Je le serais. Il faudrait être fou pour ne pas l'être ! »

Bon sang, sa chatte palpite. Elle est musclée. En elle cela doit être serrée mais ferme à la fois comme s'il fallait donner juste assez de **** pour la pénétrer et en même temps s'imprégner de plaisir.

La tête de Fabian ne savait plus ou regarder en effet. Il devait faire un choix.

« Moi ! Dit Valentine. »

« Non moi Fabian ! Rétorqua Catherine. »

« « Baise-nous !! » »

Ont-elles finalement dit en même temps.

What's next?

Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)