Disable your Ad Blocker! Thanks :)
Chapter 198
by Maco2
What's next?
Chapitre 198 : L'infirmière prend son médicament !
Fabian était face à un choix vraiment difficile. Certainement l'un des plus difficiles de toute sa vie. Il en avait fait des plans à trois mais jamais comme ça dans la vie quotidienne.
Un moment de vrai tension sexuelle et de désir sans fin !
Sur qui allait-il se pencher en premier ? L'infirmière joueuse et volontaire ou la professeur de sport un peu plus timide mais qui montrait autant que l'autre. Il était face à un problème de taille... .
Le cul de gauche ou de droite ? La question n'est pas de savoir si je vais faire les deux mais lequel ? Il faut bien choisir... . Négliger ce problème et l'ambiance pourrait changer !
De plus Catherine n'était pas comprise dans l'accord ! Bella n'avait pas parlé d'elle. Bien sûr qu'il ressentait un petit pincement de honte à la regarder mais il était négligeable.
Finalement, il est allé vers l'infirmière justement pour cette raison. Sa conscience lui disait que même si les deux allaient y passer... qui ce qui pouvait se passer. Techniquement tant qu'il ne le faisait pas avec elle il n'aurait pas à réellement se sentir mal.
BLOP !
Ses deux mains ont saisi le cul rebondi de Valentine dans un bruit de claquement !
« Oh je suis la chanceuse ! Tu vas devoir attendre ma chère. »
« Oui... . »
Catherine était forcément un peu déçu mais regarder le spectacle... la rendait tout aussi excitée. Encore une fois, elle était aux premières loges d'un spectacle chaud et unique !
« Tes fesse sont vraiment fermes et molles à la fois ! Cela se voit que tu vas à la salle même maintenant que tu as repris une forme impeccable. »
Il a tiré sur ses fesses écartant sa chatte en deux. Son humidité ne faisait aucun doute.
« Une dame semble déjà vouloir quelque chose... . Je peux te le donner mais... . »
Valentine a remué ses fesses sur lui.
« Mais quoi ? Ne me dit pas que tu n'en n'as pas envie ? Je sens tes mains me tenir fermement. La pauvre proie que je suis a été attrapé par les griffes acérées du prédateur. »
« Haha... je veux juste que tu le dise ! Lui murmura-t-il à l'oreille. »
Tout le corps de l'infirmière a tremblé. Elle était celle qui menait la danse toute la soirée et à présent elle a senti le vent tourner. Les mains sur ses fesses lui disaient qu'elle n'aurait plus ce contrôle.
Si viril ! Merde mon corps tremble sans cesse ! Il ne peut pas juste y aller. Il me fait même supplier ! Je ne suis pas sadique ou masochiste mais la vache ça excite tellement !!
Fabian savait comprendre une femme et savait ce qui pourrait la faire prendre encore plus de plaisir. Il mettait un poing d'honneur à mettre en avant le plaisir de son partenaire peu importe par quoi cela passait !
« Je le veux... je veux ta bite ! Dit-elle assez doucement encore. »
« Bonne fille ! »
Il s'est placé derrière elle posant son membre long et dur ses fesses. Elle était mouillée et lui aussi avec les gouttes à la pointe de son gland. Pas besoin de passer par un encore d'autres préliminaires !
En une seconde, il a mis sa bite en position sur ses lèvres mouillées enduisant son sexe des jus abondants. Valentine le sentait jouer avec elle et elle a remué ses fesses. L'infirmière s'est penchée encore plus en avant poussant son cul toujours plus.
Elle criait littéralement « je le veux ».
Arrête de jouer avec moi et... OOOOHHH !!
Comme s'il avait entendu sa supplication intérieure, Fabian s'est enfoncé et en une fois a presque touché le fond. L'ouverture de ses parois internes par un tel membre l'a fait tomber sur le lit le souffle court.
« Ahhhh ! Fabian... c'est... OH ! »
Elle a relevé la tête alors qu'il reculait sa chatte tentant déjà de le garder en elle lui offrant un plaisir extatique. Son corps était clairement en était de pur bonheur et lui envoyait plus qu'elle ne pouvait gérer en si peu de temps.
« OHHHHH merde ma chatte prend chère ! Fabian oui... oui... oui... continue ! »
« Je n'ai fait que commencer ne t'en fait pas ! »
Ses mouvements ont été encore plus brusques mais forts. Ses mains se sont enracinées dans ses fesses et ses hanches ont augmenté le rythme lent du début. Valentine sentit sa tête exploser de plaisir.
Elle a réussi tout de même à se maintenir avec une main sur le lit tournant difficilement sa tête vers lui alors qu'à chaque coup ses fesses créait des vagues du à l'impact de la chair contre la chair.
PAH PAH PAH PAH PAH PAH !!!!!
« Ahhhh... oui... je me fais baiser ! J'adore Fabian plus donne m'en plus ! »
« Tu es très orale. J'aime les femmes qui expriment ce qu'elles ressentent ! »
PAAAAAH !
Il frappait un grand coup touchant finalement le fond son corps totalement pressé par ses hanches comme s'il cherchait à l'empêcher de bouger. Et c'est ce qu'il a fait ! Valentine était plaquée contre le lit pris en levrette son corps offert à l'homme la dominant.
Mon corps... va jouir putain ! Et on a à peine commencé merde ! Il donne tout dès le début ! Je ne m'attendais pas à ça ! Je le voulais mais je ne l'imaginais pas ! Il est parfait !
Pour elle sa bite était parfaite, sa ****, l'intensité. Il n'y avait rien à changer !
Dans la situation, le plaisir était assourdissant. Elle avait dû mal à penser normalement et tout ce qu'elle ressentait c'était des pics de plaisir venant de partout à la fois.
Même ses fesses tenues par ses mains fermes allaient la faire jouir !
Je ne vais pas tenir ! C'est là déjà je le sens !
Elle l'avait sous-estimé et Fabian l'avait puni en tant que bonne fille. Valentine à joui en à peine 5 minute de baise !
« AAAAAAAAAHHHHH !!!!!! »
Son corps déjà contre le lit ne pouvait pas tomber plus bas mais son esprit s'est élevé. Elle a vu de la lumière blanche partout alors que sa tête fut remplie d'un plaisir qui l'a paralysé sur place.
« Aaaarrrrhhhh.... . »
Ses gémissements étaient incontrôlable. Fabian était logé en elle sans jouir mais la mouille qui coulait à flot sur ses jambes et entre ses cuisses pouvait donner l'impression que oui.
Il a essayé de bougé doucement en reculant... .
« Ah... Fabian ne bouge pas ! »
« Ça va ? »
« Oui juste... reste comme ça le temps que le plaisir parte. Quand tu bouges mon corps ne me répond plus. »
Il pourrait effectivement la laisser comme ça et se sentir dans une chatte, il le décrirait comme retourner à la maison. Un endroit chaud, mouillé sans parler de son propre plaisir. Mais il n'avait pas envie de l'écouter.
Sa chatte ne veut pas que je parte. Elle contracte ses muscles ou quoi ? Enfin, elle vient de jouir, elle ne contrôle plus rien ! Je vais lui montrer que je veux plus ! Cela se voit qu'elle ne l'a pas fait depuis longtemps !
Alors il l'a prise et l'a relevé. Ses mouvements lui ont envoyé encore plus de mini-orgasmes dans tout son corps. Elle retrouvait lentement le contrôle même si ses pensées étaient encore du yaourt.
« Fabian... tu veux bien me laisser me reposer ? »
« Héhé... nan. »
« Ah merde ! »
Fabian lui a pris la jambe la soulevant à moitié. Sa jambe était maintenant contre le torse de l'homme retenu fermement. Cette position a donné une nouvelle sensation à Valentine.
Ohhh... ma chatte palpite autrement... . Attend, il frotte directement mon point G !
Au moins, elle avait pu reprendre un peu d'air mais pour combien de temps ?
Fabian a reculé à peine laissant son membre en elle avait de repousser. Un coup lent mais qui lui envoyait encore trop de plaisir dans sa chatte. Des picotements qu'elle ne pouvait pas arrêter.
« Ah ! Fabian vraiment laisse-moi un peu de repos ! »
« Pourquoi je le ferais ? »
« Heu... . C'est vrai tu es un homme. »
« Tout à fait ! »
PAH !
Avec un autre coup de hanche, il lui a bien indiqué qu'elle n'aurait pas de répit !
What's next?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)
The New Life
A new life with a new family
Fabian un nouveau professeur dans une université va s'installer dans une nouvelle ville avec sa femme. Avec une fille et une nouelle belle-fille, comment la situation va évoluer ? / Fabian, a new teacher in a university, is going to settle into a new town with his wife. With a daughter and a new daughter-in-law, how will the situation evolve ?
- Tags
- doggystyle, Non-english, Bikini, MILF, Swimmingpool, Shower, Succubus, Teacher, Romance, Rich, Harem, Slice of life, University, Daughter, Mother, Daughter-in-law, love, images, image, IA, Father, Maid, Blowjob, Titfuck, Naked, Cunnilingus, Sex
Updated on Jul 8, 2025
by Maco2
Created on Jul 20, 2024
by Maco2
- All Comments
- Chapter Comments