hypnose au collège

tous est dans le nom !

Chapter 1 by evantantos evantantos

Il était une fois, dans un collège bien ordinaire, une directrice du nom de Mme Dupont. Mme Dupont était une femme stricte et autoritaire, mais elle avait un secret bien caché.

( il est aux collège il a redoublé )

Dans son équipe, il y avait Mme Martin, la CPE. Elle était toujours sérieuse et un peu rigide, mais elle adorait les devinettes et les énigmes.

Il y avait aussi Mme Lambert, professeur de français, connue pour son étrange habitude de rire de façon incontrôlable lorsqu’elle pétait. C’était souvent embarrassant, mais ses élèves ne pouvaient s’empêcher de rire avec elle.

Mme Rousseau, une autre professeure de français, était une femme passionnée par la littérature. Elle avait tendance à perdre ses lunettes et à les retrouver sur sa tête, ce qui amusait beaucoup ses élèves.

Mme Dufour, la professeure de physique-chimie, était surnommée Mme Boom. Elle était un peu enrobée et avait une voix tonitruante. Chaque fois qu’elle réalisait une expérience, les élèves se préparaient à une démonstration spectaculaire et bruyante.

Mme Leroux, la professeure de SVT, était éperdument amoureuse d’Evan, le professeur d’histoire-géographie. Elle essayait constamment de se trouver des excuses pour passer devant sa salle de classe et lui lancer des regards furtifs, au grand amusement des élèves.

Mme Lefèvre, la professeure de musique, était célèbre pour son talent étrange : elle pouvait jouer de la flûte avec ses fesses. Les élèves étaient toujours surpris et éclataient de rire à chaque fois qu’elle donnait une petite démonstration de cet exploit unique.

Mme Dubois, professeure d’arts plastiques, était une artiste excentrique. Elle adorait créer des sculptures avec des matériaux insolites et poussait souvent les élèves à sortir de leur zone de confort artistique.

Mme Blanchard, la professeure de CDI, était une passionnée des livres. Elle connaissait chaque recoin de sa bibliothèque et était toujours prête à recommander des romans passionnants à ses élèves.

Quant aux surveillantes, elles étaient dirigées par Mme Martin. Parmi elles, il y avait Megan, une jeune surveillante sérieuse et responsable, Aurélie, une surveillante enthousiaste et dynamique, Cynthia, une surveillante calme et attentive, Alix, une surveillante dévouée et Clara, une surveillante très immature, qui faisait souvent rire ses collègues avec ses blagues farfelues.

What's next?

Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)