defaite du trones

les femmes de games of thrones

Chapter 1 by Cercle Cercle

Arya stark est dans le pétrin : c’est le narrateur

Arya stark : c’est un dialogue

Arya stark passé une très mauvaise journée, ses frères étaient partis assister à l’exécution d’un déserteur, sa sœur, Sansa, c’était moqué de ces manières et de ses capacité de couture, la septa avait appuyé la moquerie en insistant que arya devrait être plus comme sa sœur, et après la leçon sa mère, Catelyn, avait reproché a arya de ne pas assez s’impliqué dans ses leçons et qu’elle devrait s’inspirer de sa sœur, ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase et arya partit en courant du château.

Arya marchait à travers les rue de wintertown, arpentant les ruelles les plus sombres ou elle était tranquille, quand elle vit un groupes de trois adolescents, assis autour d’un feu, partageant une grosse gourde.

Askar, Beker et Carlo étaient assis dans leur ruelles habituelle, a profité d’une gourde de Sangacier, un alcool extrêmement puissant qui les réchauffait, quand Beker vit une jeune fille arrivait vers eux, a ses manières et a sa posture, il comprit que c’était une fille de petite ou grande noblesse, ou un riche marchant.

Arya décida d’aborder ces jeunes qui avait à peu près son Age, bonjour puis je me joindre à vous ?

Askar s’avançât et souris, Bien sur, plus on est nombreux, mieux c’est, pendant que arya s’avançait entre askar et carlo, beker et askar se regardèrent et sourirent, arya s’assit donc et, leur demanda leur nom, askar, beker et carlo se présentèrent et demandèrent a arya d’où elle venait, arya bafouilla et leur dit qu’elle habitait loin de winterfell et que ses parents étaient marchant venus vendre leurs marchandises, beker et carlo se regardèrent et ricanèrent, les habit de la filles, ses manières, sa façon de parler criait a la noblesse ou au moins a la richesse et pourtant la fille se disait juste fille de marchand, elle mentait donc, de toutes façon sa n’avait aucune importance pour eux, une jolie jeune fille naïve, qui avait vécu dans le luxe et le confort était une cible facile pour eux, la rançon serait importante, mais askar avait une autre idée en tête.

As-tu envie de sangacier ? tu as du déjà en goutter en tant que fille de marchants ? une grande gorgée est nécessaire quand on rencontre de nouvelles personnes a près tout.

Arya pris la gourde et regarda a travers le goulot, l’odeur était très forte mais elle ne voulait pas casser la fausse image qu’elle avait donné a ses hommes, alors elle porta le goulot a sa bouche, et elle pris une grande gorgée de sangacier, puis elle sentit un feu grandir dans son ventre, sa tête se mit a tournée, c’était la première fois qu’elle buvait de l’alcool et le sangacier était extrêmement fort, lorsqu’elle s’apprêta a passer la gourde a son voisin, beker lui fit non de la tête et lui dit Une gorgée par personne rencontré, tu devrais le savoir, non ?

Arya déglutit et porta la gourde une deuxième fois à la bouche, la deuxième gorgée fut pire, ses pensée devenais confuse, askar passa son bras autour des épaules d’arya et la rapprocha de lui,

Allé une dernière gorgée et on sera des amis, arya souris a ces mots, que ce soit sa volonté de ce faire des amie qui ne la considère pas comme une dame fragile ou a cause de l’alcool, elle mis la gourde a la bouche et ne vis pas askar légèrement soulevé la gourde pour l’empêcher d’en prendre une petite, arya alcoolisé ne s’en rendit pas compte et bu donc une grande quantité, plus que les deux premières fois, lorsqu’elle fini sa gorgé, elle se trouva dans un état d’euphorie, Alors sa y est on est amis ? demanda-t-elle.

Non pas encore, carlo sortie une paire de dés, comme tout membres d’une famille de marchant il faut faire un défi de dés ,arya paniqua, elle ne connaissait pas ce jeu mais ses ami lui apprendrais si elle leur disait la vérité, alors arya leur racontât la vérité sur qui elle était, l’alcool lui fit manquer le sourire prédateurs qui apparut sur le visage des trois hommes, askor lui caressa la joue et lui dit j’ai envie d’être amie avec une jeune fille courageuse et chevaleresque que toi alors on vas t’apprendre les règles et on vas jouer ensemble pour sceller notre amitié, d’accord ? Arya hocha vigoureusement la tête, trop heureuse pour réfléchir, Carlo s’avance devant elle et lui dit ceci les règles sont simples, on jette tous un dès celui qui fait le plus petit numéro doit faire un gage, le plus grand numéro choisi le gage et les deux autres boivent une gorgés chacun, on est obligé de boire et de faire le gage, tu as tout compris ?

Arya soûle, ne réfléchit pas et accepte les règles, elle prend un dès et lance.

What's next?

Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)