Offre ou offerte

Offre ou offerte

Nurse ou soumise

Chapter 1 by Teyla Teyla

je revenais chez moi après deux heures de sports, en ouvrant ma boîte à lettre je trouvais une grande enveloppe sans timbre donc quelqu'un l'avait déposé directement, enfin c'est déjà mieux que les rappels à payer des différents huissiers pour les dettes qu'elle avait accumulée pour faire soigner sa mère adoptive dans un organisme spécialisé en Suisse avant son décès, je lu intriguée :

  • bonjour mademoiselle,

j'accompagnais ma fille dans votre ville et nous vous avons tout deux vu, à la demande de ma fille et après je le reconnais vous avoir suivi jusqu'à chez vous je me suis permis de vous écrire pour vous faire une offre d'emploi.

j'aimerais que vous acceptiez un poste à mon domicile de femme à tout faire et principalement de nurse à ma fille, bien sûr je vous expliquerais le pourquoi de cette offre, les conditions. Vous trouverez, ci-joint, un chèque de 5000 € pour me faire pardonner mon indélicatesse et vous faire comprendre que mon offre est sérieuse quoi que vous décidez cette somme est votre.

si vous acceptez de me rencontrer je vous propose de me rencontrer à mon domicile de Marne la Coquette, ce week-end, je vous joins mon adresse exacte et mon téléphone pour que vous me confirmiez et posiez l'heure qu'il vous plaira, je vous invite à manger et faire connaissance avec ma fille de 4 ans Aline.

en espérant avoir de vos nouvelles au plus vite.

j'étais un peu étonnée, mais le montant du chèque était un véritable miracle cela permettrait de payer quelques échéances, je me précipitait à la banque pour l'encaisser sans aucune question ni remord, après la question était allais je accepter de le rencontrer ? c'était alléchant si il était prêt à verser une telle somme sans contrepartie, quelle serait les raisons de payer peut être autant d'un côté une alarme sonnait et de l'autre la fortune qu'elle devait payer chaque mois ne me laissait que peu de choix.

Toute la nuit elle regarda le numéro de téléphone, quand au matin elle se décida vaincu par la fatigue et par la nécessitée, à 9h elle craqua et composa le numéro après tout je ne prenais pas de risque, ni d'engagement. Une voix masculine et agréable répondit.

  • oui bonjour qui est à l'appareil ?
  • bonjour monsieur Sancer, j'ai reçu votre lettre, je suis un peu surprise par votre offre qui est généreuse mais je suis intriguée.
  • je comprends je préfère vous expliquer de vive voix, vous comprendrez enfin j'espère et que vous accepterez avez vous une disponibilité ce week-end ?
  • j'hésitais un moment, d'accord samedi 11 heures ?
  • parfait vous mangerez peut être avec nous, je vous présenterais ma fille qui est pour beaucoup dans mon offre,
  • euh d'accord.
  • bien à samedi mademoiselle merci de votre appel vous y trouverez votre compte.
  • A samedi monsieur Sancer.

What's next?

Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)