Des lesbiennes dans la police

Une équipe très spécial de la police

Chapter 1 by Lizsu Lizsu

Mons dans le Borinage. C'est en Belgique, pas loin de la frontière avec la France. Ce qu'on peut dire sur les policiers du coin, c'est qu'ils sont pas super efficaces. Mais bon, vu que même ça ça réussi à arrêter les criminels du coin, du moins, les criminels qui n'ont pas d'argents, on va pas trop se plaindre. Pourtant, en 2016, le gouvernement Michel a décidé avec l'accord du parlement Wallon de donner plus de moyen et de recruter plus d'agents dans cette région.

Ben voyons ! C'était bien ce qu'il fallait à cette région, plus de policiers rondouillard et alcoolo ! Ça, c'est ce qu'on pouvait penser au début. Puis, elles sont arrivées. Quatre jeunes policières très compétentes et très sexy.

C'était inespéré. En un an, elles ont réussis a avoir le meilleur taux d'emprisonnement et d'arrestation du pays (ben oui, de la région, c'était trop simple).

Mais malheureusement, elles furent gagnées par la flemmardise ambiante du commissariat et elles finirent comme les autres. Elles préfèrent baiser ou boire que d'arrêter les criminels sauf si c'est des femmes. Pourquoi ? Mais parce qu'elles sont lesbiennes et que pour elles, c'est cool de se taper des prisonnières.... Même sans leurs consentements.

Cela fait quatre ans que cette équipe est en place. Et elle est composée de quatre membres qui sont là depuis le début.

Bon, il serait peut-être temps de rencontrer l'équipe, non ? La première et la chef, c'est Noémie Matambé, c'est une grande femme noire de 27 ans et qui fait 1 mètre 80. Elle est assez musclée, la preuve, elle a le pack de six au niveau des abdominaux. Elle a de longs cheveux noirs mis en tresses africaines. Ses yeux bruns lui donnent l'air d'une prédatrice lorsqu'ils sont combinés à son sourire en coin. Ses seins font du 90D et son cul est plutôt rond. Aussi, elle a beau être musclée, elle en reste pas moins très agréable à regarder, vu que ses muscles sont quand même assez discret. Très sure d'elle, elle n'hésite pas à taper du poing sur la table. Elle porte souvent son habit de policière mais le haut est toujours déboutonné.

Le deuxième, c'est Aurélie Saint-Elois, elle est lieutenant et elle a 25 ans. Sa particularité, c'est que c'est une albinos. Elle ne fait qu'un petit mètre soixante, mais c'est sûrement la plus endurante de toute. Du fait de sa maladie, ses cheveux et sa peau sont blanc et ses yeux rouges. Ses cheveux sont mis-longs et plaqués vers l'arrière. Elle fait du 21B au niveau des seins, elle est très fine et son cul est loin d'être rond mais est très ferme. Elle porte le plus souvent des habits de civil même au commissariat. C'est la petite amie officieuse de la chef et elle adore tenter des one-liners

La troisième est Valentine Quelion. C'est une belle jeune femme de 25 ans, elle a des longs cheveux noirs corbeaux coupé au carré, sa peau est pâle, ses yeux sont verts émeraude et elle porte souvent des lunettes rectangulaires avec des branches noires. Elle fait un mètre 75 et a de longues jambes. Ses seins font du 86D et son cul est un peu moins rond que celui de sa chef. Elle est mince. Aussi, c'est une dominatrice née. C'est aussi le cerveau de l'équipe. Elle est la seule a toujours porter l'uniforme. Très mature et toujours très réfléchie dans ses faits et gestes

La dernière est Tiffany Bois. Alors elle, c'est simple, c'est vraiment, vraiment pas une fille hyper intelligente, encore un peu (beaucoup) gamine dans sa tête, elle se retrouve souvent au devant de graves ennuis. Elle mesure un mère 72, a des cheveux blonds qui sont mis en deux couettes, sa peau est le plus souvent bronzée et ses yeux sont bleus. Elle fait du 55C et son cul est un peu rond et ferme. Elle est assez mince et porte souvent des habits très moulant ou sexy.

Qu'est-ce qui se passe au commissariat ?

Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)