More fun
Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)

Chapter 3 by tnm_leto_ii tnm_leto_ii

La suite ?

le démon est lié aux règles

Lucile n'osait absolument pas bouger, à peine respirer... peut être parler. Elle était figée par la peur, et elle n'avait pas encore vu le démon en entier, juste sa main.

Le démon, décida d'agir quand même selon les règles (il ne voulais pas subir de pénalité de la part du JUGEMENT), et il expliqua :

"Une sorcière expérimentée aurait été au centre du cercle de protection... et pas en dehors. Et elle aurait eut un sort de défense anti-démon prêt à l'emploi au cas où.

Mais maintenant pour t'avoir montré ton erreur, et fait le déplacement jusqu'ici, discutons de ton paiement. Ensuite on pourra peut être négocier un contrat de vengeance."

Lucile avait maintenant très peur. Dans le livre il était nulle part écrit que l'on devait payer un démon. Sans doute que le paiement était sa libération du sort d'asservissement.

La main velue la fit se retourner et elle aperçu donc le démon. Elle fut presque déçue de voir un homme grand, très musclé, avec un costume 3 pièces élégant, dans un style mafieux impressionnant. Seules les cornes sur le front, les yeux de feu et les mains velues semblaient le différencier d'un homme.

Le démon se sentit observé et dit :
"J'ai l'impression que tu t'imaginais autre chose. Certes nous, les démons, pouvons changer ou adapter notre apparence, mais moi j’aime bien ce style depuis que j'ai croisé Capone chez un pote.
Mais revenons à toi ma jolie."

Le démon parla d'une voix un peu plus méchante:
"J'ai dit : discutons de ton paiement; tu es censée faire une offre. Tu n'es donc qu'une débutante. Mais qui donc surveille ton éducation."

Lucile tremblait de peur, mais répondit:
"J'ai commencé seule... avec un livre... Et je ne sais pas quoi vous proposer... j'imagine que vous ne voulez pas d'argent."

"Et non, bien sûr que je veux pas d'argent, cela n'aurait aucune valeur. Tu n'as donc pas d'idée. Remarque moi ça me gêne pas trop si tu tombes dans les pièges. Une autodidacte avec un livre, pfff, comme c'est intéressant, et pas de chance pour moi, par obligation, je vais devoir tout t'expliquer, grrr."

Lucile avait un peu d'imagination et se doutait presque que le démon ne refuserait pas un service sexuel, mais elle n'osait pas vraiment le formuler, ni ne savait à quel tarif cela se négociait.

Voyant que Lucile ne s'en sortirait pas, le démon fit une offre à son avantage.

la proposition du démon ?

Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)