Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)

Chapter 16 by Gerald F. Gerald F.

en utilisent-ils, et lequel?

ils trouvent de l'huile?

Paul n'avait aucune idée de quel lubrifiant utiliser, ni de comment en trouver. Il avait parlé à voix haute, espérant sans trop y croire que l'un des assistants pourrait venir à son secours.
Les trois bandits firent ceux qui n'avaient pas entendu. Jérémie et Christelle attendirent avec angoisse l'épreuve qu'allait subir leur mère, surtout Christelle qui savait, par une expérience encore cuisante, à quel point il est douloureux de se faire sodomiser à sec.

Pour sa part, Marie avait dans son sac un tube de crème pour les mains, qui aurait pu servir de lubrifiant comme n'importe quel corps gras. Mais, de plus en plus bouillante de rage contre Eva et Paul, elle se garda bien de le proposer.
"Tu as aimé la bite de mon homme, vieille truie?" se dit-elle. "Eh bien maintenant elle va te déchirer le cul et te laisser en larmes."
Elle fut vexée lorsque Sandra, la future mère, intervient timidement:
"J'ai un flacon d'huile de massage dont je me sers pour mon ventre, ça pourrait peut-être le faire..."

Un des bandits attrapa le flacon dans le sac de la jeune femme, et le lança à Paul. Avec un sourire de reconnaissance vers Sandra, Eva se mit en position, à quatre pattes avec les reins cambrés au maximum. Paul, en s'agenouillant derrière elle, ne put s'empêcher d'admirer son cul aux deux ovales somptueux et bien fermes ainsi mis en valeur. Eva n'osait pas se retourner pour regarder son partenaire, mais elle sentit qu'il lui écartait les fesses et qu'après s'être versé de l'huile sur les doigts, il en introduisait un puis deux dans le petit trou rond.

Eva n'avait pas menti: rien, ni sexe ni gode ni doigts, n'avait jamais pénétré cet orifice, mais elle se rendit compte que le simple massage qu'effectuait Paul sur sa paroi sensible suffisait à l'amener au bord de l'orgasme. C'est elle qui avertit le jeune homme qu'elle se sentait prête pour la suite. Paul la prit par les hanches et commença, le plus doucement qu'il put, à lui enlever sa dernière virginité.

Eva ressentit un peu de douleur, mais qui se mêlait de façon plutôt excitante à la curiosité et au plaisir de s'être offerte totalement, par tous ses orifices, à celui qu'elle était bien obligée de commencer à appeler son amant, même si leurs ébats avaient lieu sous la contrainte. Elle apprécia que Paul lui demande à l'oreille si elle n'avait pas trop mal, et l'assura qu'il pouvait continuer.
Lorsque son sexe fut totalement rentré, le jeune homme resta un moment immobile, puis commença à bouger, lentement puis plus vite. En même temps, il prenait Eva par les aisselles et lui redressait le buste jusqu'à ce qu'elle ait le dos collé contre sa poitrine, et qu'il puisse lui embrasser et lui mordiller le cou tout en lui caressant les seins. Il fit descendre une de ses mains jusqu'à la chatte désormais ruisselante qu'il se mit à masturber. Eva hurla à nouveau de plaisir au moment où Paul lui éjaculait dans les boyaux.

Lorsqu'elle eut un peu repris son souffle, elle se retourna vers son initiateur.
"Je suis contente que ç'ait été avec vous," lui dit-elle en souriant.
"Et moi donc," répondit Paul, encore haletant, qui essayait de ne pas penser à Marie.
Les bandits applaudissaient. "Bravo!" dit Marc. "Vous avez bien gagné..."

qu'est-ce qu'ils ont gagné?

Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)