Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)

Chapter 13 by Gerald F. Gerald F.

que fait Marc ?

il les laisse aller à leur terme

Marc admira le spectacle, se demandant qui serait le premier à jouir. Ce fut Jérémie, le moins expérimenté : au bout de quelques secondes, il balança toute sa purée dans la bouche de Marie qui l'avala goulûment. Eva contrôla moins bien l'éjaculation de Kevin, qui lui mit tout son sperme dans la figure. Elle grimaça avec dégoût, ce que voyant le bandit la saisit par les épaules et la fit se mettre à quatre pattes face à Christelle.

"C'est pas grave," lui dit-il, "ta fille va te nettoyer tout ça."

Avant qu'Eva ait pu réagir, Christelle lui sourit et commença à lécher longuement le visage maternel, recueillant jusqu'à la dernière goutte de sperme. La bijoutière, les yeux clos, gémissait de plaisir. Lorsque les lèvres de sa fille se posèrent sur les siennes, elle répondit au baiser, sentant la langue de Christelle, chargée de la semence de Kevin et de sa propre mouille, pénétrer sa bouche. Pendant ce temps, la jeune fille avait pris les seins de sa mère dans ses mains et commençait à les caresser. A travers les mouvements de sa fille, Eva percevait ceux de Sam, qui n'avait pas cessé de besogner sa partenaire par derrière. Christelle interrompit un instant le baiser incestueux pour demander :

"Tu aimes ce que je te fais, maman ?"

"Ma petite chérie, ma petite gouine, j'adore !"

Elle se mit à son tour à caresser les seins de sa fille. Pendant ce temps, l'autre groupe ne chômait pas. Marie était tout de même un peu jalouse de voir Paul ramoner Sandra avec un plaisir visible. Vicieusement, elle glissa à l'oreille de son fiancé :

"Tu sais, ma copine m'a dit qu'elle adorait par le cul... Tu devrais essayer par là !"

"Oui, j'adore," dit Sandra, "mais doucement... Aïe ! Oui, comme ça," approuva-t-elle tandis que Paul suivait le conseil de Marie.

Voir la jolie femme enceinte se faire sodomiser, et assister aux caresses qu'échangaient sa mère et sa soeur, avait rapidement remis Jérémie en état d'érection.

"Je crois que ce jeune homme est à nouveau prêt," dit Paul à Marie, et que ta bouche ne lui a pas suffi."

Avec un clin d'oeil à Jérémie, la jeune femme se mit à quatre pattes face à Sandra en cambrant bien les reins, ce qui lui permettait d'embrasser et de caresser sa partenaire lesbienne tout en présentant sa chatte à l'adolescent. Jérémie ne se le fit pas répéter et l'enfila en levrette. Cette fois, il fit durer la chose plus longtemps et eut la satisfaction de déclencher l'orgasme de Marie en même temps qu'il éjaculait.

De son côté, Sam se sentait inspiré par l'exemple de Paul : sentant l'orgasme arriver chez Christelle et chez lui, il changea d'orifice pour enculer brusquement sa partenaire, qui hurla de douleur et de plaisir mêlés en recevant son sperme, avant de s'écrouler entre les bras de sa mère. Paul, le dernier, éjacula dans l'anus de Sandra.

qui reste-t-il ?

Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)