More fun
Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)

Chapter 3 by Cercle Cercle

What's next?

elle continue de perdre

Les dés roulèrent, arya n’avait toujours pas joué, askar lui fit boire quelques gorgés de sangacier, baker fini nu lui aussi, puis ils rangèrent les dés sans que arya ne s’en aperçoivent.

Carlo s’approcha d’arya et lui dit ton gage est de nous embrasser tous, arya se leva d’askar tituba vers carlo, s’assis sur ses genoux et l’embrassa passionnément, puis rampa vers baker et l’embrassa aussi et enfin elle revient vers askar l’embrasse aussi puis se rassois, askar approche sa bouche des oreilles d’arya, la mordille puis lui murmure t’as déjà touché le pénis d’un homme ? arya pencha la tête vers l’arrière et lui demanda qu’est-ce qu’un pénis ? Carlo s’approcha d’elle et lui dit c’est ce qu’on a entre les jambes nous les mecs, tu sais ce ne que t’arrête pas de fixer depuis tout a l’heure.

Arya rêveuse leur dit que non, c’est la première fois qu’elle en voyait un, et askar murmura tu veux toucher ? arya n’hésita que quelques seconde avant de hocher la tête.

Alors carlo se rapprocha encore plus et lui pris la main et la posa sur son sexe, arya constata que c’était chaud et dur, elle fit quelques aller et retour en frottant du bout des doigt le dessus du sexe et demanda ils sont tous comme ça ? alors baker s’avança lui aussi et alors arya posa sa main d’elle-même dessus.

Askar murmura alors a arya tu ne m’aimes pas moi ? arya apeurer de perdre un de ces premiers amis lui dit que si, elle l’aimait, il lui répondit pourquoi tu les caresses et pas moi ? Arya descendis des genoux d’askar et s’apprêta à prendre en mains son pénis quand askar l’arrêta et lui demanda pour prouver que tu m’aimes vraiment tu dois le prendre en bouche et le lécher comme tu lèche de la sauce sur ton assiette, arya désespérer de perdre son amitié se mis à genoux tira la langue et commença a lécher le sexe d’askar.

Les garçons se regardèrent ils ne rêvaient pas une noble les suçait, si jamais sa venais à se savoir se serrais la peine de mort alors foutu pour foutu ils jouèrent leurs ultimes cartes.

Carlo appela arya qui quitta temporairement son œuvres, baker s’avança est ce que tu veux devenir notre meilleur amie femme ?

Oui je veux devenir votre meilleure amie ! S’exclama-t-elle

Askar qui comprend le jeu de ses amis lui dit il faut accomplir quelques choses d’important pour le faire, tu es sur ?

Oui haleta de joie arya.

Carlo lui dit si tu es sure alors enlèves ta culotte, arya n’hésita pas, elle était la nue entourée de trois hommes, ne réalisant pas ce qui allait se passer.

Askar se positionna derrière elle, l’attrapa par les hanches, positionna son pénis, et la pénétra, elle n’eu pas le temps de crié de surprise ou de douleur, le pénis de carlo s’enfonça dans sa bouche, Arya ne comprenais pas ce qui se passais la douleur céda vite la place au plaisir, carlo appuya fort sur la tête d’arya quand soudain sa bouche fut envahi par un liquide blanc, pour respirer elle n’eu d’autres choix que de l’avaler, le gout lui plaisait, alors quand carlo retira son sexe de la bouche elle gémi, mais quelque seconde après baker le remplaça et poussai fort sur ses hanches pour enfoncer le plus loin possible son sexe, askar lui était au paradis, la jeune chatte d’arya était très humide et très serrée en même temps, il ne mit pas longtemps avant de jouir en elle, se retira et carlo s’allongea arya s’empala d’elle-même sur son sexe, baker lui défonçait la bouche, puis askar redevenu dur en regardant se spectacle écarta les fesses d’arya et la pénétra, immédiatement arya perdu connaissance, mais se n’arrêta pas les jeunes hommes qui abusèrent d’elles jusqu’au petits matin

What's next?

Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)