Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)

Chapter 24 by Maco2 Maco2

What's next?

Chapitre 23 : Contact physique

Ils préparent à manger. Salade de tomates et jambon. L'été est là alors autant manger frais et simple. Ils amènent les plats devant la télé et ils se servent. Avec le bruit du film en fond ils mangent et discutent normalement. Komi se met dans l'atmosphère faisant quelques blagues. Puis une fois le repas terminé, ils débarrassent avant de s'allonger tous les deux plus confortablement dans le canapé pour regarder la suite du film.

Komi semble lui lancer quelques regards se demandant quelles choses il a préparé. Ishi sent le regard et tout de suite il pose sa main sur sa cuisse nue.

Elle inspire brusquement lorsque sa main se pose sur sa cuisse, un frisson la parcourt à ce contact intime. Elle le regarde du coin de l'œil un sourire timide aux lèvres.

« C'est ce que tu as préparé. Je dois dire que c'est effectivement un progrès pour moi de sentir la paume d'un homme sur la cuisse. »

Komi se déplace légèrement, permettant à sa main de glisser un peu plus haut sur sa peau lisse. Ishi est heureux de voir que ce genre de touche ne lui fait pas peur.

« C'est exact. Les couples font généralement ce genre de choses. Des caresses douces. »

Il continue de bouger sa main sur sa cuisse de haut en bas restant assez loin de son short pour ne pas la troubler plus que nécessaire. Komi hoche la tête et se mordille la lèvre inférieure tandis que sa main poursuit son exploration sensuelle de sa cuisse.

« Des douces caresses, hein ? J'imagine que c'est une compétence essentielle pour toute romance. »

Elle se tortille légèrement, hyper consciente de chaque effleurement de ses doigts sur sa peau sensible.

« Même si je dois admettre que la sensation est assez… distrayante. Est-ce le genre d'attention que Tadano peut attendre de moi à l'avenir ? »

Komi le regarde avec des yeux mi-clos, un mélange d'innocence et de désir naissant se lisant dans son expression.

« Je pense plutôt que c'est le genre de chose qu'il peut faire, s'il ose. Sinon tu peux le faire aussi mais observe bien sa réaction. ce genre de moment permet justement que deux personnes se rapprochent... par exemple. »

Ishi se déplace doucement plus près d'elle leurs corps se touchant sur le côté.

« Comme ça ! »

Elle inspire brusquement tandis que leurs corps se pressent l'un contre l'autre, sa peau picotant.

« Comme ça, hein ? Si proche, si… intime. »

Elle se blottit contre lui, savourant la chaleur et la solidité de sa silhouette.

« Je vois. Créer une proximité, jauger les réactions. Tout est une question d'art subtil de l'escalade, n'est-ce pas ? »

La main de Komi se pose sur sa poitrine, sentant le battement régulier de son cœur.

« Je crois que je commence à saisir les nuances. Tadano sera fou quand je mettrai ces leçons en pratique. »

Elle rit doucement, un sourire timide aux lèvres tandis qu'elle maintient ce contact intime, impatiente d'assimiler chaque aspect de ce tutoriel tactile.

« Haha exactement ! »

Les minutes passent avec le film en fond. Komi se détend à sa proximité prenant rapidement l'habitude de son contact. La main sur sa cuisse bougeant lentement au même rythme est même apaisante. En retour, Ishi est content qu'elle laisse sa main sur sa poitrine ce qui la fait se serrer encore plus contre lui.

« Mmm, c'est agréable. Je n'aurais jamais cru que les câlins pouvaient être aussi… doux. »

Elle soupire de contentement, sa main traçant distraitement des motifs sur sa poitrine tandis que le film continue en arrière-plan.

« Tu es passé maître dans l'art de créer cette atmosphère intime. »

Komi lui fait un clin d'œil enjoué mais il y a une note de sincère reconnaissance dans sa voix pour ses conseils patients. Il est vrai que la position actuelle est presque comme un câlin. Komi se penche pour trouver une position encore plus confortable.

Sa poitrine se presse contre la sienne et avec son t-shirt moulant Ishi sent parfaitement la forme de ses seins. Komi ne bronche pas à ce contact intime juste détendue par la position.

Elle se rend compte quand même du contact mais ne fait aucun geste pour s'écarter, trouvant cela étrangement réconfortant. Elle ne fait aucun effort pour changer de position, semblant apprécier cette proximité.

« C'est une soirée différente de ce à quoi je m'attendais. Mais je dois dire que tes méthodes d'enseignement sont… efficaces. Je prend rapidement l'habitude de ton contact contre moi »

Elle rit doucement, son souffle chaud contre son cou tandis qu'elle parle.

« N'oubliez pas, tout cela est pour le bien de ma relation avec Tadano. Purement éducatif, bien sûr ! »

Komi lui fait un clin d'œil.

« Je le sais... . Tu vois bien que je reste professionnel ! »

Lentement elle se laisse prendre à aimer la position la trouvant réconfortante. Ses épaules larges sont rassurantes. Ce n'est qu'à la fin du film qu'elle semble sortir de sa rêverie quand il se lève. Elle se sent déçue de perdre ce contact.

« Oh, waouh, je crois que j'ai vraiment décroché ! Ta présence est tellement… relaxante. »

Elle s'étire langoureusement, le mouvement soulignant ses courbes dans son t-shirt moulant.

« Désolé je ne voulais pas déranger la belle Komi. »

Ishi sent qu'il est temps d'attaquer.

« Tout à l'heure tu n'as pas dit que cette tenue était seulement un début pour ce qui allait arriver plus tard ? Tu as une seconde tenue ou alors... as-tu trouvé une tenue de nuit... séduisante dans tes affaires ? »

Komi hoche la tête timidement et dit gênée.

« J'ai effectivement trouvé quelque chose pour dormir... . C'est assez honteux mais je ne me rappellerais pas que j'avais ça. Un cadeau d'une amie pour mes 18 ans. Attends je vais l'enfiler. »

Toujours désireux de le montrer pour avoir ton avis, Komi revient dans une nuisette rose courte et fine descendante à peine sous ses fesses.

What's next?

Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)