Disable your Ad Blocker! Thanks :)
Chapter 199
by Maco2
What's next?
Chapitre 199 : Une femme à terre !
« Tu es sans merci ! »
Fabian continuait de la baiser dans cette position encore et encore. Après un orgasme, elle était plus fatiguée mais au moins, son orgasme l'avait calmé un peu. Bien sûr, elle adorait toujours ses mouvements plus lents son sexe frappant le fond de son vagin à chaque fois.
Désolé quelqu'un m'a dit d'être sans merci en effet... je ne compte pas briser cette promesse. Désolé ta chatte risque de fumer un peu à la fin, pensa Fabian.
Un petit sourire sadique tournait sur son visage. Ses hanches bougeait toujours frappant encore et encore son intérieur humide. Lui aussi appréciait sa chatte qui le serrait fortement.
« Je le suis pour les femmes méchantes ! »
« Mais tu as dit que j'étais une bonne fille ! »
« Oh j'ai oublié ! »
Il a frappé fort en elle son sexe semblant ouvrir encore plus ses parois. Valentine devait se tenir au lit et à lui sa jambe toujours tenue fermement ne pouvant la laisser contrôler sa positon.
« AH... AH... AH... AH... AH !!! »
A chaque coup, elle gémissait et tentait de lui dire d'être plus doux mais au fond d'elle, elle ne le voulait pas. Elle adorait cette **** brute et virile qu'il mettait pour noyer son corps dans le plaisir infini.
Il bougeait rapidement puis lentement alternant le rythme et donc les sensations !
« Fabian... je n'en peux plus laisse moi le contrôle un peu. »
« Ahh... si tu le veux... . »
Il s'est à moitié allongé sur le lit les bras maintenant son dos droit. Son membre dur et recouvert de jus attendait qu'on le recouvre à nouveau. Le professeur de sport n'a pas manqué l'autre femme sur le côté se léchant les lèvres.
Je m'occuperais de toi après.
Valentine a repris son souffle et fini un verre d'eau qui traînait avant de s'installer sur lui. Elle s'est mise en cowgirl inversé montrant son cul rond et gros. Il était un peu déçu de ne pas voir sa poitrine.
« J'y vais ! »
Elle a descendu son corps lentement. Elle était comme un piquet s'enfonçant sur une base solide. En hauteur, son corps est descendu tout en bas son gland frappant son col de l'utérus du premier coup !
PAC !
« Ohh... ta chatte m'avale encore plus comme ça. »
« Tant mieux si ma chatte te plaît. Tu peux l'avoir autant qu'il te plaît ! Je vais bouger. »
Se tenant au lit autour elle a relevé ses fesses sentant ses parois tenter de le garder en lui. Ses yeux ont tourné vers le haut le plaisir la paralysant à moitié. Elle a relâché la pression ses fesses s'écrasant lourdement sur lui.
PAAAH !
« « OOOHHHH !! » »
Ce sont exclamés les deux en même temps. Valentine a recommencé sortant presque entièrement avant de tomber d'un coup fort faisant claquer la chair contre la chair dans un clapotis humide et érotique.
Elle n'avait pas la **** de le faire longtemps alors elle a choisi de bouger juste ses fesses les soulevant un peu avant de retomber. Un mouvement de bassin rapide qui l'a entraîné dans un rythme fou !
Elle tirait la langue cherchant de l'air tout en ayant la tête en arrière complètement mâchée par le plaisir remontant et frappant sa chatte sans fin. Elle allait vite tellement vite que Fabian lui-même se tenait à ses fesses ses mains l'aidant à maintenir le rythme de ses poussées.
Je me rapproche dangereusement ! Elle bouge si vite !
La sensation et le bruit étaient deux choses qui le faisait craquer. Et encore, elle ne parlait plus trop à cause de sa fatigue sinon il adorerait l'entendre gémir et crier son plaisir.
PAH PAH PAH PAH PAH PAH !!!
Des coups incessants, un plaisir impossible à retenir et ce fut la dernière ligne droite !
« Fabian... Fabian... Fabian... je vais jouir encore !! »
« Moi aussi. Pousse encore de toutes tes forces ! »
Valentine ne ressentait plus rien à part du plaisir. Son souffle était court mais son corps recherchait cette apothéose tant aimée. Ses fesses s'écrasaient encore et encore, sa bite performant sa chatte cherchant à pénétrer directement son ventre.
« OUI OUI OUI OUI OUI OUI. C'EST LA ! »
« Il est l'heure d'avaler ton médicament ! »
« JE JOUIS ! »
Une rivière a éclaté de la chatte de Valentine alors qu'il sentait lui aussi un flot remonter de son sexe depuis ses couilles. Quand il a contracté les muscles de son bassin, le premier jet a frappé les entrailles de l'infirmière.
« Putain que c'est bon ! »
« … . »
Valentine était sans voix se sentant jouir et remplir en même temps. Ses pensées ne pouvaient même pas se raccorder. La seule véritable chose à laquelle elle pouvait se raccrocher était le fait de se faire remplir comme une femme voulant se faire mettre enceinte.
Ah quoi je pense !
Elle a réussi à se reprendre d'éviter de penser ça. C'était si naturel. Le sexe était trop bon et elle s'est laissée aller à des pensées folles. Elle ne pouvait nier que cela l'excitait encore plus même si elle jouissait.
Fabian a pris plusieurs secondes avant d'envoyer son dernier jet en elle. Elle s'est écroulée sur le lit en avant la tête la première. Elle respirait fortement et lui aussi. Cela a été assez rapide mais brutal dans l'ensemble.
Valentine a tenu ses fesses qui n'arrêtaient pas de trembler de plaisir, le sperme coulant déjà abondement de sa place intime. On pouvait dire qu'il avait tenu sa promesse.
Quelle vue ! Mon dieu... je n'ai clairement pas pu me retenir aussi. Merci Bella de m'avoir donné la permission sinon je me sentirais encore plus mal.
Difficile de décrire son sentiment intérieur. Il était pour le moment heureux, joyeux et content. Ses lèvres remontaient toutes seules former un sourire espiègle. Son désir d'homme avait été assouvi... du moins en apparence.
Sur le côté Catherine se touchait. Elle s'était masturbée comme une folle en les voyant complètement dans leur bulle. Pour elle, c'était du porno en direct. Son corps s'en était retrouvé encore plus excité qu'avant.
Ses doigts ont cherché ses lèvres de chatte avant qu'elle ne se frotte le clitoris comme une folle. Il ne l'avait pas vu faire directement.
Quel dommage ! J'ai loupé une grande scène ici !
« Catherine... tu as encore la **** de vouloir y aller ? »
« Ahhh... ahh... oui... . Attend un peu... . »
Les lèvres de sa chatte étaient malmenées à cause de sa masturbation et sa tête était l'exemple parfait de la jouissance. Rien qu'en la voyant, Fabian se sentir revenir rapidement au sommet de sa forme.
Regardez-moi ça. Je me demande si elle peut vraiment me supporter. Enfin... je ne lui donnerais pas la chance d'éviter ce qui va arriver !
Lui-même se sentait encore trop excité par l'odeur de la pièce, le plaisir de jouir et la vue devant lui pour ne pas vouloir de Catherine. Au point où il en était il savait que cela ne changerait pas grand chose.
« Catherine tu préfères quelle position ? »
La professeur de sport s'est à moitié crispée son corps combattant déjà le plaisir en elle. Ses mots lui ont fait comprendre que cela allait arriver. Elle l'a regardé dans les yeux.
« Je veux te voir pendant que tu me fais l'amour... . »
What's next?
The New Life
A new life with a new family
Fabian un nouveau professeur dans une université va s'installer dans une nouvelle ville avec sa femme. Avec une fille et une nouelle belle-fille, comment la situation va évoluer ? / Fabian, a new teacher in a university, is going to settle into a new town with his wife. With a daughter and a new daughter-in-law, how will the situation evolve ?
- Tags
- doggystyle, Non-english, Bikini, MILF, Swimmingpool, Shower, Succubus, Teacher, Romance, Rich, Harem, Slice of life, University, Daughter, Mother, Daughter-in-law, love, images, image, IA, Father, Maid, Blowjob, Titfuck, Naked, Cunnilingus, Sex
Updated on Jul 6, 2025
by Maco2
Created on Jul 20, 2024
by Maco2
- All Comments
- Chapter Comments