Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)

Chapter 13 by Gerald F. Gerald F.

Eva abandonera-t-elle?

Non

En même temps, elle se voyait elle-même prise en sandwich entre deux hommes, dont l'un violerait son sexe et l'autre son anus encore vierge. Par le supplice qu'elle avait hélas été contrainte d'infliger à sa fille, elle savait combien l'épreuve serait douloureuse. Et selon ce que choisiraient le sort ou les bandits, l'un de ses deux violeurs pourrait bien être son fils...

Cette pensée acheva de la décider. Tout en enfonçant progressivement sa langue dans la fente de Marie, elle la fit aller d'une commissure à l'autre, lentement puis de plus en plus vite, avant de prendre le clitoris entre ses lèvres et de commencer à le téter. Elle avait autrefois reçu quelques bons cunnilingus de son mari ou de ses amants, et savait comment donner du plaisir à une femme de cette façon. De son côté, Marie, qui n'avait jamais connu cette pratique, tentait maladroitement de laper sa partenaire. Elle obtint quelque succès: Eva sentit sa chatte s'humidifier et ses tétons se dresser, mais cela ne fit que l'inciter à s'activer plus encore sur Marie. En même temps, d'un doigt, elle lui agaça la chair tendre entre la fente et le petit trou, puis le petit trou lui-même. La jeune femme ne faisait pas le poids: quelques minutes après, elle renversait la tête en arrière et joussait en hurlant et en mettant de la mouille partout sur le visage d'Eva.

"Nous avons une gagnante", commenta Kevin, "et une perdante!"

Les deux femmes se séparèrent, les yeux baissés. Kevin prit Eva par le bras pour la faire descendre du comptoir; au passage, il approcha son visage du sien et y lécha longuement la mouille de Marie jusqu'à ce qu'il n'en reste plus une trace. En même temps, il la touchait entre les cuisses et tâtait la moiteur qu'y avait provoqué Marie.

"La petite a quand même pas mal réussi", commenta-t-il après s'être sucé les doigts. "On va te laisser en plan pour le moment, mais on essaiera de finir ça plus tard."

De son côté, Marie jetait un regard plein de honte à son fiancé. Elle s'était plusieurs fois fait du bien en se caressant tout en pensant à Paul ou à d'autres garçons avant lui, mais elle n'avait jamais pensé qu'un vrai orgasme puisse être aussi fort... ni aussi bon. Et voilà qu'au lieu de l'éprouver avec Paul comme elle l'avait espéré, ç'avait été avec cette femme inconnue avec qui elle s'était gouinée par ****. "Pardonne-moi", sembla-t-elle dire à Paul. Celui-ci lui sourit pour la rassurer; il espéra que personne ne remarquerait que voir sa fiancée se gouiner lui avait donné une terrible érection. A vrai dire il ne savait plus, de Marie ou de la belle quadragénaire, laquelle l'avait fait le plus bander.

Les bandits rattachèrent les deux femmes et les firent rasseoir dans le cercle.

"La bouteille," annonça Kevin, "va maintenant choisir quels deux veinards vont avoir le bonheur de troncher notre perdante."

Qui est choisi?

Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)