More fun
Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)

Chapter 5 by DarkSad DarkSad

Par quelle catégorie de SJW commencer ?

Les féministes

Il est facile de faire rager une féministe.

Je vais rapidement consulter les archives du greffe des prud'hommes. J'y trouve un patron récemment attaqué en justice par sa secrétaire pour harcèlement sexuel. Elle l’accusait de lui avoir dit qu'elle était davantage faite pour baiser que taper des courriers pleins de fautes. Il avait gagné de peu son procès mais il avait dépensé en frais d'avocats alors qu'il aurait pu dépenser cet argent de façon plus honnête et agréable, avec une escort-girl russe par exemple.

Rapidement, je prends la défense de ce brave homme sous le couvert d'un compte féminin et ça ne manque pas : elles débarquent.

Je reçois des commentaires dignes de la Comédie Humaine de Balzac : "Parfois, malheureusement, les femmes sont les pires ennemies du féminisme et de la sororité." ou "Il n’y a absolument aucune excuse pour justifier des propos sexuels à l’encontre d’une collaboratrice."

Je sélectionne celle qui dit "une femme qui couche pour un emploi ne se respecte pas et ne respecte pas les autres femmes. Je suis au chômage mais jamais je ne coucherai avec un porc pour un emploi même bien payé." En voilà du mépris envers les prostituées, ces braves dames qui gagnent honnêtement leur vie. Brassens en serait chagriné.

Je me rends invisible et je me téléporte chez elle. Elle est devant son clavier, plus occupée à surfer qu'à vraiment chercher du travail. Elle est jeune, 23 ans environ, taille moyenne, jolie silhouette mince, cheveux mi-longs châtains avec des yeux noisettes. Elle est encore en pyjama à 14h. Son copain est dans la cuisine, à faire la vaisselle, puis il l'embrasse sur la joue, baiser qu'elle accepte distraitement, et il lui annonce :

"Je retourne travailler, ma puce, je t'aime". Elle ne daigne pas lui répondre et il sort un peu triste. Cette fille est une merde et son mec est une sous-merde. Il allait falloir sévir.

Je stoppe le temps et je regarde son ordi. Son cv n'est pas brillant, un master de philo sans aucune expérience professionnelle, pas de stage ou de petits boulots, rien, et elle cherche des postes bien au-dessus de sa qualification : responsable marketing, chargée de communication, etc. Uniquement des emplois qui font chics.

Je modifie un peu son cv. Là où elle s'étale sur sa connaissance de la Philosophie de l’Histoire de Kant, je parle de sa passion pour Sade et de ses fantasmes d'être humiliée, violée, fouettée. Je la déshabille, je prends une photo d'elle nue en train de se masturber devant son ordi, je la rajoute au cv, je la rhabille. J'enregistre et j'envoie le cv à ce brave patron. J'emprunte le téléphone de la fille et je me téléporte dans la rue en relançant le temps. Je prends sa voix pour appeler le patron.

"allo Monsieur Paul Sernine? c'est Vanessa la petite salope qui vient de vous envoyer un cv."

"heu attendez je regarde. Ha, oui, en effet. Hum et vous cherchez un emploi?"

"oui, je pensais à un poste de pute en fait, vous voyez genre cadeau pour vos meilleurs clients, ou pour motiver les salariés, des deux sexes bien sur, je suis bisexuelle. Sans compter une action déstressante pour vous avec une bonne pipe chaque matin."

"vous êtes sérieuse? ce n'est pas un canular?"

"je suis à cent pour cent sérieuse. On peut se voir à votre bureau pour un entretien?"

"d'accord, disons dans une heure?"

"parfait à tout de suite !"

"je vous attends."

Je raccroche, j'arrête le temps pour remettre le téléphone sur son bureau puis je me téléporte dans l'entreprise de Sernine. C'est une agence immobilière de taille moyenne, 7 salariés masculins et 1 hôtesse d'accueil. Malgré son nom russe, Paul Sernine est un grand black de 60 ans, un peu obèse. J'attends qu'il s’absente de son bureau et je me sers de son téléphone.

"allo, mademoiselle Vanessa de la Môle?

"oui c'est moi, c'est à quel sujet?

"je suis Paul Sernine, de l'agence Immobilière rue de Châteaudun. Je viens de voir votre cv sur le site de Pôle Emploi et je souhaite vous proposer un emploi de chargée de communication dans mon agence.

"ha bon? Mais pour quel salaire?"

"nous pourrions en discuter de vive voix?"

"heu oui... bon je dois me déplacer à votre agence dans ce cas."

"en effet, quand pouvez-vous venir?"

"Demain après-midi?"

"c'est que j'ai déjà un rendez-vous, avec une autre candidate. Pourquoi pas cet après-midi dans une heure?"

"bon, s'il le faut, d'accord, à cet après-midi.

Je raccroche et je me re-téléporte invisible chez elle. Vanessa pousse un long soupir et commence à revêtir une sorte de tailleur marron, se fait un chignon bien serré et mets des ballerines moches aux pieds. Elle prend son sac Céline et sort en traînant les pieds. Je la suis jusqu'à l'agence.

Comment va se passer l'entretien?

Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)