More fun
Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)

Chapter 2 by Prince du Chaos Prince du Chaos

The Hogwarts Express

Le Fécondateur Sorcier - French

Cher (élève)

Vous avez été choisi comme un des Fécondateurs de cette année selon la loi du 1er Août 1998. Cette loi vous autorise à avoir des relations sexuelles avec toute sorcière de 18 ans ou plus, peu importe le lieu ou le moment, dans le but de la féconder. Pour rappel, cette loi a été mise en place après le carnage des deux Guerres Sorcières Britanniques du 20ème siècle, ainsi que la chute du taux de natalité magique observée entre ces deux guerres.

Sept élèves de la promotion de 1991-1992, actuellement en septième année, ont été sélectionnés comme Fécondateurs :

-Terry Boot (Serdaigle)

-Michael Corner (Serdaigle)

-Justin Flinch-Fletchey (Poufsouffle)

-Ernest McMillan (Poufsouffle)

-Harry Potter (Gryffondor)

-Ronald Weasley (Gryffondor)

-Blaise Zabini (Serpentard)

Les Fécondateurs pourront jouire de leurs privilèges du début jusqu'à la fin de l'année scolaire (soit du 1er Septembre 1998 au 31 Juin 1999). Il est néanmoins rappelé que le processus ne doit pas interférer avec les examens, et donc que nulle sorcière ou Fécondateur en session d'examen officiel ne pourra être pris à parti. De plus, toute relation sexuelle devra comporter une éjaculation vaginale et les sorts et potions de contraception sont bannis pour toute sorcière utilisée de la sorte. Des potions de fertilité seront disponibles sur demande à l'infirmerie scolaire.

oOoOoOo

Note de l'auteur : Salut tout le monde. J'espère que vous passez une bonne journée. Moi oui, dans l'ensemble, même si j'ai quelques problèmes d'insomnie en ce moment et vous vous en foutez, pas vrai ?

Bon, alors passons aux choses sérieuses. Tout d'abord, cette histoire se passe dans un monde ou les sorciers ont leur rentrée à 13 ans. Donc les étudiants de Poudlard fêtent leurs 18 ans en Sixième année et la majorité sorcière est à 19 ans. Malheureusement, les lois sorcières ne s'appliquent pas en France moldue et donc je peux écrire ce que je veux sur des sorcières mineures de 18 ans (si j'écris plus d'un ou deux chapitres comme je le fais d'habitude, évidemment).

Ensuite, j'ai changé quelques noms par rapport à l'histoire originale (le chapitre d'avant). C'est fait exprès. Les personnages originaux sont soit morts (Cédric Diggory), soit adultes et donc plus à Poudlard (Adrian Pucey et Olivier Dubois). J'ai donc choisi de les remplacer par des gars de la promotion d'Harry, jusqu'à avoir deux sorciers par maison, sauf pour les Serpentards (parce que même si j'adore les Serpentards, les sorciers ne les aiment pas trop, surtout après la défaite de Voldemort). Au passage, je me suis rendu compte après coup que quand je les classe par ordre alphabétique, ils étaient aussi rangés par maison.

Enfin, j'ai intégré quelques imprécisions (quelqu'un a une meilleure traduction pour "loophole" ?) dans la formulation de la loi. D'abord, il n'y a pas précisé "élève de Poudlard". Toute sorcière de plus de 18 ans est une cible valide. Ensuite, il n'y a rien concernant les membres d'une même famille. Fans d'inceste, je vous passe le bonjour. Enfin, et c'est le plus important de tout, il n'y a pas de pause pendant les vacances, ni d'obligation pour le Fécondateur de rester au château. Toute la population féminine magique de Grande-Bretagne peut potentiellement être la victime d'un Fécondateur. Bon, la loi ne s'applique qu'aux britanniques (et pour moi, les irlandais, du nord comme du sud, ont un gouvernement magique séparé de celui d'Angleterre), mais Fleur compte, étant donné qu'elle est marié à Bill Weasley, un anglais. Sur ce, je vous laisse, bonne lecture et bonne journée à vous.

le Prince du Chaos et des Plaisirs

Qui allons-nous suivre ?

Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)