Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)

Chapter 3 by Unite All Lesbians Unite All Lesbians

Who walked into the alley?

Kaori Murayama

Kaori était sur son portable sur le point de rentrer â sa maison â la sortie de son Lycée après une intense cours de Kendo. quand soudainement elle a entendu un gros bruit dans l'allée.

"bonjour, il y a quelqu'un ? J'ai entendu un gros bruit et je voulais m'assurer que personne n'ait été blessé ?" » demanda la jeune fille en mettant sa main sur sa bouche pour mieux crier et rangeant son portable dans sa poche de son uniforme pour essayer d'entrer dans l'allée.

Malheureusement pour elle, lorsqu'elle s'arrêta devant la benne à ordures, le Symbiote Venom avait commencé à ramper sur ses jambes.

Alors qu'elle allait faire demi-tour et quitter l'allée, la sortie de Kaori fut interrompue lorsqu'elle réalisa qu'elle ne pouvait pas bouger ses jambes.

"Qu'est-ce que c'est ?! " s'exclama-t-elle surprise alors que Venom commençait à grimper rapidement sur ses jambes maintenant qu'il était remarqué.

En se penchant, elle commença à essayer de griffer la bave qui rampait le long de ses jambes, mais c'est exactement ce qu'attendait Venom.

S'accrochant aux bras de Kaori, Venom se hissa vers elle, s'étirant pour couvrir une plus grande partie de son corps.

Choquée de voir ses bras coincés, elle a essayé de crier à l'aide : « Au secours, H- ! avant d'être coupée alors que Venom profitait du moment où elle ouvrait la bouche pour crier pour accrocher une vrille d'elle-même sur son visage, couvrant sa bouche.

Kaori ne pouvait rien faire d'autre que de se tortiller sur place pour tenter de s'échapper et d'essayer de crier à travers Venom alors qu'il rampait soudainement le long de sa jupe.

Elle ne pouvait que frissonner lorsqu'une vrille poussa sa culotte et plongea soudainement dans sa chatte exposée et commença à la baiser.

Le symbiote qui était sur le sol du trou a soudainement sauté sur les seins de Kaori et a commencé à dissoudre son uniforme de la Kuoh Academy. Après quelques secondes, elle était complètement nue. Kaori a essayé de s'échapper mais sans pouvoir bouger ses bras et ses jambes. elle ne pouvait pas. quand elle a regardé le symbiote qu'elle avait dans sa Chatte, elle pouvait voir un pennis géant qui au même instant pénétrait sa chatte. Elle ne pouvait que gémir pendant que le symbiote sautait sur ses parois intérieures, tout à coup du pennis symbiote une grande vrille est apparue et a plongé dans le cul de Kaori maintenant elle a commencé à gémir encore plus tandis que elle a un orgasme.

C'est â ce moment qu'elle a complètement cédé au Symbiote.

"Je ne peux plus résister, c'est tellement bon (ahhh) on en veut plus, on veut le maximum de plaisir" cria Kaori. Pendant que Kaori criait d'extase, le Symbiote Venom était lui aussi en extase.

Il ne pouvait rêver mieux comme Hôte. Il a envoyé des tentacules dans les oreilles de Kaori et modifie sa façon de pensée en modifiant son cerveau et a exacerbé sa Luxure et son désir du Sexe.

Elle ne pense qu'au Sexe Symbiote et sa propagation. Kaori n'est pas une esclave, elle est la futur Reine Symbiote.

Le Symbiote Venom prends une apparence masculine.

Kaori regarde cela avec un visage pleine de Luxure et secoue ses fesses comme Alexis Texas. Le Symbiote continue de la baiser dans sa Chatte et cul avec Des Tentacules sortant de partout.

Venom a attrapé Kaori par ses hanches et l'a embrassée. leur baiser a été long, passionné et humide. Kaori a rompu le baiser et est allée au sol, elle était en levrette montrant sa chatte mouillée à son Roi Venom.

"Baise-moi, mon roi", dit Kaori avec Luxure.

Venom s'est approché d'elle et a commencé à la baiser, sa bite était grosse, épaisse et veineuse, la sensation était différente d'avant. le plaisir était plus fort et plus profond, les sensations étaient bouleversantes, son corps tremblait, son cœur battait rapidement, sa chatte était mouillée et ses gémissements étaient forts et sexy, ses yeux brillaient, sa langue sortait de sa bouche, ses seins rebondissaient, son dos était cambré et ses fesses claquaient contre sa taille, sa chatte se resserrait et son jus coulait, elle a commencé à jouir fort, sa chatte se répandait partout sur le sol.

"On ne peut pas s'arrêter, baise-moi, plus fort, baise notre chatte, s'il te plaît", dit Kaori.

Les hanches de Venom poussaient vite et fort, sa bite allait profondément, frappant sa Chatte, son jus coulait, sa langue sortait de sa bouche, ses yeux roulaient et sa respiration était superficielle, sa chatte serrait sa bite et elle Les jus symbiotiques inondaient, son orgasme était long, ses jus coulaient, ses yeux roulaient et sa chatte tremblait.

le symbiote envoya soudainement plusieurs énormes vrilles dans la chatte et le trou du cul de la fille, se déplaçant d'avant en arrière provoquant encore plus de plaisir jusqu'à à un orgarsme absolu. Kaori éjacule de sa Chatte et cul comme jamais auparavant.

Elle se relève "Continuons. Je vais me lier à toi." son corps nue magnifique montrée à Venom qui rigola en s'approchant de Kaori complètement nue et la prit dans ses bras, "Ce sera notre plaisir", dit Venom en glissant sa grosse bite dressée dans Kaori qui cria instantanément de plaisir en sentant sa chatte s'étirer autour de sa grosse bite Symbiote.

"Putain de merde !", cria Kaori alors qu'elle se faisait baiser par Venom à un rythme comme un marteau-piqueur, le son de sa taille frappant contre ses fesses remplissait l'allée et bientôt ses gémissements de plaisir furent noyés par Venom l'embrassant et laissant plus de bave Symbiote glisser dans sa gorge pour solidifier la tentation de son esprit, il n'a pas fallu longtemps à Domino pour émettre un profond cri de plaisir étouffé alors qu'elle jouissait de sa Chatte autour de la bite de Venom avant qu'il n'orgasme également, tirant son sperme d'extraterrestre noir au fond de sa chatte. alors que Venom rompait le baiser, les yeux de Kaori étaient remplis de bonheur et elle souriait de pur bonheur.

"Putain, c'était incroyable, j'ai besoin d'être comme toi mon Roi ! "

hochant la tête avec un profond sourire tout en gardant sa bite dans elle. Venom hocha la tête en la léchant ses seins pâles avant de créer un Cocon , "Veux-tu qu'on te baise pendant que tu crées des liens?", Demanda Venom alors que Kaori hochait la tête avec impatience avant que Venom ne recommence à s'enfoncer dans sa chatte, provoquant plus de plaisir alors que les deux s'enfonçaient dans le Cocon. Pour Kaori c'était un gouffre métaphorique dans le péché pur et la débauche alors qu'elle était baisée par Venom et liée en même temps.

Oui, oui, oui ! Prends-moi !" Kaori cria de plaisir et de désir tandis que le grand corps de liquide noir enveloppait tout son corps. Le symbiote coulait dans les longs cheveux brunes de Kaori. le symbiote commençait à couler et à couvrir le visage toujours souriant de Kaori. La créature se connecta à la partie d'elle-même qui recouvrait déjà les cheveux de Kaori. La tête entière de Kaori était maintenant engloutie, le symbiote coulait dans la bouche et les narines de Kaori remplissant les orifices de la même manière qu'il le faisait avec les régions inférieures du corps de Kaori.

Après quelques minutes supplémentaires de liaison, le son de gémissements pouvait être entendu venant de l'intérieur de la masse de liquide noir. Le corps de Kaori était constamment stimulé par le symbiote. La jeune Capitaine de Kendo pouvait sentir ses seins et ses fesses être pressés et massés. C'était tellement pour Kaori, une fois de plus, elle atteignit son apogée. Elle a crié de plaisir de sa Chatte et cul en train de jouir. Chaque fois qu'elle atteignait son apogée, elle était au paradis.

Bientôt, la grande masse commença à reculer dans le corps de Kaori. Le symbiote se formait maintenant autour du corps et des courbes de Kaori. Le symbiote est rapidement devenu un body noir moulant. La substance désormais lisse recouvrait confortablement absolument chaque centimètre carré du corps féminin de Kaori. Le symbiote s'était parfaitement conformé à la courbure de Kaori tout en exagérant d'autres caractéristiques pour la rendre parfaite.

Le body noir s'était resserré autour du corps de Kaori, faisant gémir la Capitaine de plaisir, sa Chatte picote. Le corps entier de Kaori était couvert et pourtant rien n'était laissé à l'imagination. Les traits de son corps mince et bien tonique étaient maintenant visibles à travers la tenue Symbiote, même si les plus visibles étaient ses autres caractéristiques physiques qui étaient visibles à travers la combinaison. Ses fesses étaient bien dotées et ses hanches semblaient plus larges. Les gros seins de Kaori, leurs proportions parfaites étaient retenus contre la gravité de la manière la plus flatteuse par le matériau.

Kaori resta là pendant un moment, elle regarda ses mains et vit que ses doigts avaient des griffes allongées qui pouvaient facilement arracher la gorge d'une personne ou déchirer du métal. Kaori était curieux de savoir à quoi elle ressemblait. Elle s'est dirigée vers un étang d'eau voisin et a été choquée de voir tout en détail.

Kaori vit qu'elle portait une combinaison moulante. Ses traits ont été bien complimentés et ont vu que la taille de son buste était devenue encore plus grande; elle est passée de son bonnet C déjà impressionnant à une poitrine voluptueuse de taille EE. Elle vit le symbole d'une grande araignée blanche sur sa poitrine et son dos. Ses pieds étaient enfermés dans des Talons Aiguilles. Kaori se retourna et vit ses fesses fermes et serrées, ses joues arrière étaient également enflées et elle était nue. Kaori se retourna finalement et regarda son visage. Tout ce qui enveloppait sa tête et s'était frayé un chemin dans sa bouche et dans sa gorge, s'est transformé en masque. C’était un masque presque sans relief, et il semblait que le masque n’avait aucun signe de bouche. La seule chose qui se trouvait sur le masque était une paire de larmes blanches qui signifiaient qu'il s'agissait d'yeux. Kaori pouvait apparemment voir à travers ces marques.

Bientôt, Kaori devint curieux de savoir si elle pouvait ou non ouvrir la bouche. Elle essaya et après un moment, sa bouche s'ouvrit. Il révéla une série de grandes dents pointues qui formaient un sourire menaçant et sinistre. Une fois les dents ouvertes, Kaori fut choqué de voir sortir une longue langue rouge, elle se déplaçait dans les airs comme un tentacule ou un serpent.

Le Symbiote Venom se raprocha de Kaori et l'embrasse auquel Kaori répond.

"J'imagine que tu es excitée ? " Dit Venom en frottant le cul de sa Reine qui twerke ses Fesses.

Soyez honnête, c'est vraiment horrible !" dit Kaori en touchant sa chatte avec des griffes, "Mais ça fait tellement du bien et c'est tellement Sexy! Je me sens invincible!"

"C'est parce que on l'est. Et quoi de mieux de profiter ton invincibilité en commençant â sucer notre BITE ! " Venom rit avec Luxure.

Kaori rigole de son Symbiote et l'embrasse puis elle s'accroupit.

Elle a attrapée sa bite dure de son pantalon et a commencé à la sucer, elle le faisait vite et fort, Venom ne pouvait pas retenir ses gémissements, il lui a attrapé les cheveux et lui a baisé la bouche, la langue de Kaori enveloppait sa bite et le symbiote donnait la meilleure pipe qu'il ait jamais eue, le sperme de Venom lui remplit la gorge, Venom s'allongea et elle commença à frotter sa chatte humide contre sa bite dure, la bite de Venom était lubrifiée par le jus de Chatte de Kaori. La chatte de Kaori avala complètement la bite de Venom et ses hanches commencèrent à bouger lentement. puis son rythme s'est accéléré et elle a commencé à le monter comme un cheval en galop. les fesses de Kaori rebondissaient a une vitesse inimaginable et elle se rapprochait de plus en plus, son jus commençait à couler, les sons humides et ses gémissements étaient les seules choses qui pouvaient être entendues dans cette abysse de ténèbres.

"Plus fort, plus profondément, baise-moi plus vite, fais-moi jouir", dit Kaori.

"Comme tu veux, ma Futur Reine" dit Venom.

Il lui a attrapé le cul et a commencé à la baiser fort et profondément. sa chatte serrait sa bite et la bite d'Eddie frappait la Chatte de Kaori. Elle giclait partout sur son Roi, il poussait fort et profondément, ses seins rebondissaient, le symbiote couvrait tout son corps, le symbiote rendait sa bite encore plus énorme, la chatte de Kaori n'en pouvait plus, son jus coulait et sa langue sortait de sa bouche, ses yeux roulaient, son esprit était vide, elle jouissait fort et fort, Venom pouvait plus tenir et il est venu lui remplir la chatte, après quelques minutes le symbiote avait déjà couvert tout leur corps, le couple venimeux était satisfait à ce stade et ils voulaient partager cela avec le monde.

Un nouveau cocon se forme et Kaori est toujours baiser par Venom.

Lorsqu'elle sortit du Cocon dans les bras de Venom, Kaori était toujours baiser, mais maintenant elle avait le corps d'une Déesse du Sexe.

https://i.goopics.net/bt31v9.jpg

"Nous sommes parfaits ! Comment aurions-nous pu résisté à ce plaisir !?", a déclaré Kaori, désormais liée, alors qu'elle était continuellement baisée par Venom pendant des heures.

Pendant des heures, jusqu'à la tombée de la nuit, Kaori et Venom n'ont pas arrêter de se baiser.

elle s'est simplement assise par terre et a écarté les jambes, montrant sa chatte et son cul.

"Alors s'il te plaît, viens et fais de moi la Reine la plus heureuse du monde" murmura Kaori tandis que le Symbiote utilisait un gros tentacule pour lui baiser la chatte et jouait avec ses Seins succulents.

"Oui. Tu dois m'obeir. Toute Femme qui se respecte doit obéir â son Roi. Ne l'oublie jamais, Ma Reine. Tu recevras un plaisir infini. " Dit Venom qui baise Kaori en levrette.

"Aaaaaahhhh, ouais, baise-moi, baise-moi avec cette énorme bite. Je ferai tout pour mon Roi. Je transformerai ce monde en un paradis Symbiote" Elle a crié alors qu'elle se faisait pilonner, sa Chatte et cul étaient baiser comme jamais.

"Mmmmmmm, oui, baise-moi, baise ma chatte de salope, jouis en moi, engendre-moi", gémit-elle alors qu'elle jouit.

"Oui, baise-moi, élève-moi, s'il te plaît, je suis ta salope, je ferai ce que tu veux, donne-moi plus de plaisir" cria-t-elle alors que le tentacule s'enfonçait profondément dans sa chatte, frappant tous ses points sensibles.

Kaori ferme les yeux de plaisir et elle se retrouva dans un autre endroit.

Elle se réveilla et se retrouva à moitié immergée dans un courant de liquide noir. Elle bâilla et s'étira sur le dos avant de se lever, son corps glorieusement nue exposé. Seule la substance huileuse qui glissait de sa forme lui fournissait une certaine couverture. La capitaine de Kendo frotta sensuellement le liquide noir sur sa propre peau.

Sa peur étant détruite par le Symbiote, elle marcha avec lenteur et sexy.

"Ahhh !"

Elle entendit le léger bruit d'un halètement d'un Homme. Elle se dirigea lentement vers la source du son. Balancer ses hanches, marcher d'un pas sexy dans les couloirs couverts de symbiotes. Un sourire pécheur s'étira sur le visage de Kaori lorsqu'elle vit la source du bruit.

Venom était assis sur un Trone, Sa Grosse Bite en train d'être devoré par une Femme Symbiote Venom qui a la même tenue que Kaori.

Kaori se masturbe.

"Ceci ma Reine est le futur. Un monde recouvert de Symbiote et

"J'en serai la Reine. " Ils disent en même temps.

Kaori est désormais recouvert de sa tenue Symbiote et embrasse Venom. La Femme Symbiote Venom se retire de sa BITE.

Kaori a commencé à frotter sa chatte humide contre sa bite dure. la bite de Venom était lubrifiée. la chatte de Kaori a avalé la bite de Venom et ses hanches ont commencé à bouger lentement, puis son rythme s'est accéléré et elle a commencé à le monter comme un cheval. La Femme Symbiote Venom a embrasser Kaori et Venom a claquer des doigts et un autre Symbiote Venom masculin est sortit du sol et a baiser la Chatte de la Femme Symbiote Venom qui embrasse Kaori.

les fesses de Kaori rebondissaient et elle se rapprochait de plus en plus, son jus commençait à couler, les sons humides de Chair contre Chair et ces gémissements extraterrestres étaient les seules choses qui pouvaient être entendues dans cet endroit.

"Plus fort, plus profondément, baise-moi plus vite, fais-moi jouir", dit Kaori qui embrasse avec plus d'intensité Venom. La Femme Symbiote Venom et l'autre se sont transformer en couronne de diamant. Kaori et Venom devenait de plus en plus forts.

"Comme tu veux, ma Reine" dit Venom.

Venom lui a attrapé le cul et a commencé à la baiser fort et profondément, sa chatte serrait sa bite et la bite de Venom frappait la Chatte de Kaori qui gémit de plaisir, elle giclait partout sur Venom. Il poussait fort et profondément, ses seins rebondissaient. la chatte de Kaori n'en pouvait plus, son jus coulait et sa langue sortait de sa bouche, ses yeux roulaient, son esprit était en extase, elle jouissait fort et fort, Venom pouvait pas tenir et il est venu lui remplir la chatte.

Après quelques secondes, Kaori met son Masque Symbiote et embrasse Venom. " Nous sommes Venom ! " Puis un tourbillon de liquide noir les recouvre

Kaori revient dans la réalité après que Venom est jouit dans sa Chatte et cul une dernière fois.

Il est maintenant 3h du matin.

"Il est temps de plonger ce monde dans le plaisir absolu"

Kaori sort de la ruelle, avec son Symbiote, se faisant baiser par les tentacules de son Symbiotes dans sa Chatte et Fesse. Le plaisir que elle va offrir et son domination sur le monde va commencer.

"Cette Terre nous appartient" Dit le Duo Avec Luxure au sommet d'un bâtiment et étant assise sur un trône Symbiote. Ses jambes écartées et sa Chatte exposée. Des tentacules sortent de son Cul pénètrent et baisent sa Chatte. Son masque Symbiote se coupant en 2 montrant la moitié du visage de Kaori souriant. "Nous sommes Venom. "

What's next?

Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)