Disable your Ad Blocker! Thanks :)
Chapter 16
by Unite All Lesbians
What will the symbiote do now?
Fight contre Dubhun.
Le Symbiote Rouge avait enfin fini de s'être formé et avait pris une apparence féminine magnifique. Mais Valentina pense que ça l'égale pas avec la Reine. D'ailleurs Doc est soudainement heureux de regarder l'environnement avec confiance.
Et en parlant de la Reine, Val...
"Val, éloigne toi de cette chose, vite !" Cria la capitaine Elizabeth, inquiète pour son partenaire.
Doc n'est pas très heureuse que Cap interrompt ses pensés.
"Je sais ce que je fais. C'est pas ça qui va m'empêcher d'avoir ce que je veux. Et j'ai toujours ce que je veux. " Val avait un grand sourire confiant malgré la situation actuelle auquel elles se trouvent tous.
Le Symbiote Rouge sourit avec méchanceté et sadisme en entendant ça. Oh elle va s'amuser à briser cette Femme magnifique. Elle va aimer l'entendre crier et voir son sang couler.
"Je t'attends ! " Dit Valentina avec un regard confiant. Elle a pas l'intention de perdre.
Elle se précipite vers Val qui se contente de faire des sauts périlleux arrière. Le Symbiote Rouge s'est retransformé en bave mais Doc s'est accroché au mur grâce à la gravité. Elle continue à le faire. Capitaine est trop terrorisée pour faire quelque chose et Laura et Christen réfléchissent à un moyen de l'aider tandis que Natasha complètement nue fulmine de colère. C'est n'est pas comme ça que ça aurait du se passer. Elle aurait déjà du être un Symbiote.
"Val, c'est de la folie. Arrete-ça, tu seras contre nous si elle t'attrape." Elizabeth avait vraiment peur et ne contrôlait plus la situation. La magnifique blonde était en stress total.
Depuis des jours, Natasha a profité de Tiana et dans son dos. Elle savait que Natasha était rancunière envers elle mais elle pensait pas qu'elle irait aussi loin. Elle aurait vraiment dû écouter les autres â chaque fois que elle faisait chier.
Elle regarde Natasha qui est complètement nue et elle ressent une vague de colère énorme circuler en elle. Elle veut toujours voir la tête de la personne qui a decidé que Natasha sera de la partie. Elle veut leur briser les os.
"Il faut qu'elle paie pour ce qu'elle a fait ! Je dois lui faire payer. " Elizabeth est vraiment en colère. Elle donne un violent coup de pied â Natasha qui se la prend en pleine figure.
Sentant la colère de son capitaine envers Natasha même si elle est justifiée, Val intervient avec amusement.
"Calme-toi Elizabeth. Je gère. J'ai connu pire que ça quand même. Il me faut une montagne pour me calmer, tu sais. Une montagne où il y'a une pierre cachée. "Elle fait du Langage Morse a Christen. Elle a souri et hoché la tête tout comme Laura.
Elizabeth allait de nouveau parler quand Christen a tenu sa bouche.
"Chris qu'est-ce que...
Christen fait la forme de la pierre avec ses mains et Cap comprend et souris avec détermination.
"D'accord. On y va ! Laura veille sur Natasha. Je veux que tu la lâches pas de vue. " Laura hoche la tête et les 2 Femmes partent vers la pierre rouge.
Laura se remets à côté de Natasha, incapable de ne pas être en colère contre elle pour cette situation.
Ôh oui, un changement dans une équipe, ça peut pas faire du mal n'est-ce pas ?
Valentina a le sourire aux lèvres alors que le Symbiote Rouge essaie de la posséder mais elle esquive tout. Le Symbiote Rouge s'énerve de plus en plus en voyant Valentina esquivait tout. On aurait dit qu'elle s'amuse. Mais elle devait juste la déranger.
"Fuis autant que tu veux, tu seras avec Dubhun. "Le Symbiote Rouge était belle à voir mais sa voix était horrible à écouter.
"Dubhun, c'est pas un studio de musique ? " Dit Valentina avec un sourire innocent et Laura ne peut s'empêcher de sourire.
"Je crois. Mais Valentina, sa voix elle est horrible. " Dit Laura en s'appuyant un peu sur les pieds de Natasha. La Femme complètement nue criant un peu de douleur.
"Arrête de te moquer de moi et reste sur place pendant que je te violerai. Je ferai de toi mon esclave. Tu vas crier mon nom pour toujours. " Cria le Symbiote Rouge.
"Non merci sans façon. "
Elle a envoyé des tentacules sur le visage De Val et allait la recouvrir mais Val esquive à nouveau et fait du bruit en faisant tomber une chaise contre des barres d'acier.
" AHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! " Dubhun hurle de douleur.
Laura s'enlève de Natasha et prend une chaise et la balance contre des barres d'acier faisant du bruit à nouveau. Elle allait prendre son pistolet pour vraiment le paralyser mais Natasha n'était pas d'accord.
Natasha, complètement nue, essaie de rejoindre l'action mais Laura la tient par les cheveux et ventre et lui donne une baleyette, la faisant tomber sur ses fesses.
"Laisse-moi tranquille Laura !" Dit Natasha en grognant de douleur. " Vous serez tous des esclaves de Dubhun pendant que je baiserai la galaxie et tout le monde sera mes esclaves. Vous lecherez tous ma Chatte alors que je serai sur mon trône à gouverner ce monde cette univers. Cette univers, elle sera â moi " Dit Natasha avec un visage sombre et un sourire fou. Elle avait un côté totalement fou.
C'est clair Natasha doit souffrir pour toujours. Elle se jete sur Laura et elles se fightent.
Laura est rester vraiment de marbre et fait une figure à quatre jambes à Natasha qui crie de douleur. Cette douleur est pire que tout ce qu'elle avait imaginé. Moins que quand elle a été séparée du Symbiote mais doulereux quand même.
"AHHHHHHHHHHHHHHHHH ! ESPÈCE DE CONNAISE SANS VALEUR ! JE TE FERAI SOUFFRIR ! " Natasha était en agonie de douleur.
"Je suis généralement contre le meurtre mais je pense que tu manquera à personne si tu meurs." Dit Laura avec stoïcisme. "J'exprime pas haut mes opinions mais j'aurai dû le faire pour pas qu'on est à s'occuper de toi dès maintenant. " Laura a placé encore plus de pression aux jambes de Natasha qui hurle de douleur.
"En fait si tu n'aurais pas été là, cette pierre rouge aurait été resté là ou elle aurait dû être : Caché et oublié. Et C'est pareil pour toi. "
"DETROMPE-TOI. LAURA ! NOUS AVONS ENCORE UNE CARTE À JOUER ! TU N'AS PAS ENCORE GAGNÉ! DUBHUN ET MOI ON VA VOUS BATTRE !" Natasha avait un sourire folle.
Laura serre la pression sur les jambes de Natasha qui hurle de douleur et ne parvient plus à parler correctement.
De nulle part, Tiana apparaît complètement nue avec Helen tabasser sur le sol. Tiana avait du sperme qui coulait de sa chatte et elle avait un regard dévoué à Dubhun mais elle voulait pas frapper Helen de pure volonté. Elle a fait parce qu'elle était ordonnée de le faire.
"HEL ! " Val hurle d'inquiétude avant de regarder Tiana avec haine qui recule sous le regard, effrayée de Valentina. Laura est complètement choquée et elle garde la prise sur Natasha.
Mais cette distraction était plus que suffisante pour que le Symbiote Rouge la frappe avec des tentacules sur ses jambes et l'envoyant dans le décor avec des tentacules. Elle atterri violement contre les décors, tête la première contre une barre et un mur avant d'être recouverte par des cartons qui traînent. Du sang commence â se former sur sa tête.
Ensuite le Symbiote Rouge empale Laura dans le ventre avec ses tentacules, la faisant crier de douleur, du sang coule à flot de son ventre.
Natasha se libère de Laura et sourit avec méchanceté. La bave de Dubhun arrive à ses pieds et les masses, la guerissant. Elle a du sperme qui coule de sa chatte. Elle twerke ses Fesses en regardant Laura qui est en train de souffrir, avec méchanceté absolue. Elle la frappe au ventre, faisant pleurer Laura de douleur, puis elle lui assène un coup de barre de fer sur la tête. Dubhun en profite et plante des tentacules dans son ventre et dans sa chatte et tue Laura. Natasha éjacule de sa chatte en voyant la mort de quelqu'un qui croyait qu'elle était une partenaire.
"Qu'est ce que je t'avais dit ? Tu n'as aucune chance contre nous. " Dit Natasha avec Dubhun qui l'embrasse et la baise dans une Séance de Sex complètement chaude devant Tiana qui se masturbe la chatte devant la scène. Elle ressent de la peine pour Laura mais Dubhun est trop importante pour elle. Des dizaines de tentacules entraient dans la chatte et cul de Natasha alors que le Symbiote lui léchant les seins, se masturbe la chatte avec des tentacules elle-même.
"Tellement bien... Putain... Baise-moi plus... Baise-moi plus fort." Elle gémit alors que les tentacules s'enfonçaient profondément dans sa chatte et son cul avec une intensité multiplié. Le bruit du claquement des fesses de Natasha contre les hanches de Dubhun étaient unanimes. Les gémissements de Natasha deviennent plus fort.
« Nous… y travaillons depuis des heures ! Nous sommes une Déesse du Sexe Natasha! Nous sommes des Déesses et nous allons possèder tout le monde.» Dubhun gémissait dans son esprit, les deux ne faisaient vraiment qu'un et ressentaient tout ce que l'autre faisait, ce qui doublait leur plaisir. La Séance de Sex était vraiment à la fois terrifiante et érotique. Dubhun a mis son hôte en levrette et la baiser dans sa chatte et cul. Du sperme sortait de la chatte de Natasha.
« Tu es une salope ! Tu es ma Salope. Et toutes les Salopes seront sous mon contrôle. Pas un seul ne sera épargné.» Dubhun sourit avec Luxure. Heureuse que Natasha doit une Salope et Pute pour elle. Elle s'enfonce plus rapidement dans sa Chatte et cul. Le bruit du sex est intensifié alors que Tiana se masturbe la chatte de plus en plus vite.
"Nous... Nous sommes... C'est... C'est tellement BON !" Natasha a répondu en tirant la langue.
Dubhun sourit et pousse un tentacule dans sa bouche. Voulant baiser Natasha jusqu'à ce qu'elle ne soit obsédée par elle même si elles s'aiment déjà, Dubhun ne veut pas s'arrêter. Des tentacules venant du corps de la Symbiote s'enfonçaient profondément encore plus dans la chatte, cul et bouche de Natasha, les faisant éjaculer. Si un humain aurait été détruit par la séance de sexe, Natasha a déjà été liée par le Symbiote lui faisant provoquer plaisir absolu.
"Hmm ? Hum, hum, hum, hum !" Natasha fredonnait sous le plaisir, puis l'acceptait, disant "Oui" dans son esprit encore et encore, sentant ses tentacules la baiser dans la gorge cul et chatte.
Elle a envoyé son partenaire le baiser, faisant bouger son corps sauvagement. Dubhun sourit et elle jouit dans Natasha. Elle en avait pas marre. Elle joue avec les seins de Natasha qui hurle de plaisir
"Hmm-Hmm hmmhmm !" Elle gémit en disant qu'elle jouissait de pur plaisir.
Les deux gémissaient ensemble, un liquide rose tendre jaillissant dans la bouche, le cul et la chatte de Natasha.
Elle haletait alors qu'elle buvait lentement le liquide rose, se léchant les lèvres. "Sho...Tellement bien..." sourit-elle
"Tu... aimes... mon... sperme ?" Pensa Dubhun avec un sourire narquois alors que cette dernière embrasse Natasha.
"C'est... c'est comme... des fraises..." répondit la traître.
"Bien... Parce que j'ADORE ton corps..." ronronna Dubhun faisant frissonner Natasha d'extase. Les 2 étaient en harmonie diabolique alors que elles jouissent.
Tiana était en séance de mastubation.
J'ai besoin de ça..." marmonna-t-elle dans sa barbe, des larmes de regret étaient visibles sur son visage, mais elle n'était pas sur le point de reculer. Elle lance un regard plein de regret à Helen et au corps mort de Laura. Des remords sont présents mais Dubhun lui a fait quelque chose.
"Dubhun ! Dubhun ! " Tiana ne peut pas s'empêcher d'obéir à Dubhun. Sa chatte coule de liquide rose alors que elle ne peut plus s'empêcher de se masturber la Chatte, son cul était en train de balancer à gauche et droite, ses Seins ont une érection.
Natasha et Dubhun sourient en voyant Tiana leur être fidèle. Elles en finissent avec leur séance de sexe qui a duré plus de 1h50. Dubhun commence à jouir une dernière fois dans la chatte et cul de Natasha alors que elle entre par la bouche, chatte et cul de Natasha.
Natasha voit chaque partie de son corps redevenir parfait alors que son Symbiote recouvre son corps de rouge sang et noir. Du liquide rose est dans sa chatte alors qu'elle gémit. Ses Seins, son visage, ses pieds, mains, fesses, jambes, bras, hanches, ventre, nuque, genoux,cou, yeux et oreilles. Toutes ont été rendus parfait par Dubhun.
Natasha est entourée d'un cocon Rouge qui commence à s'elever dans les airs puis elle explose alors que Natasha éjacule de sa chatte et son cul.
Natasha et Dubhun étaient liés à nouveau " We are Dubhun !
Finalement, Natasha et Dubhun sont de nouveaux unis. Natasha est complètement nue et de nouveau recouverte du Symbiote rouge qui a une nouvelle séance de mastubation. Les Symbiotes étaient des créatures extrêmement sexuelles.
"Vous avez essayé de faire le bon choix, d'aider les nécessiteux. Ce que vous ne saviez pas, c'est qu'elle était déjà une cause perdue. Même si elle n'a pas son propre symbiote, elle est notre propriété, et maintenant votre petite amie va le faire aussi. " Dit Dubhun en embrassant Tiana violemment et la baisant dans le cul et la Chatte avec des tentacules.
Tiana gémit de bonheur. Le Symbiote continue de la baiser alors que Tiana s'offre au Symbiote.
Elle éjacule dans le cul de Tiana qui gémit de joie, complètement nue et perdue dans le désir aveugle d'obéir à Dubhun peu importe le prix.
Sous l'ordre de Dubhun, Elle a déchiré le costume d'Helen, la laissant complètement nue. Elle plante ses doigts de pieds dans la chatte de Helen.
"Dubhun, Je dois faire plaisir à Dubhun ! " Tiana répétait un mantra en gémissant de plaisir alors que son corps était de plus mouillée. Elle regarda sa maîtresse qui lui léche le visage.
" Que ça vous sert de leçon. Comme Natasha la dit, nous contrôlons la galaxie et vous nous lecherez la Chatte pour le restant de vos jours. L'univers sera â nous . " Dit Dubhun.
Un pénis est une sortie de Dubhun. Elle a rectracté son masque pour montrer Natasha qui sourit avec Luxure et méchanceté absolue. Le visage de Natasha a été perfectionner n'ayant 0 défaut et étant une beauté. Un sourire folle sur son visage alors que sa bite a une érection. Elle se frotte doucement la bite.
" Aujourd'hui commence le règne de Dubhun . " Dit les 2 à l'unisson en se masturbant la chatte et le pénis. Elles ont forcée à s'allonger sur le sol Helen.
Elle a ensuite commencé à violer Helen qui s'est réveillée en criant de douleur, a forcé sa morsure symbiotique en elle et l'a chevauchée de manière folle. Helen a hurlé de douleur, et Dubhun a même posé ses mains griffues sur les seins de Helen les grattant, et son sein gauche a explosé, avec son lait maternel et son sang volant partout. Helen a crié d'une extrême agonie mais Dubhun et Natasha n'avaient pas fini. Elles avaient des sourires sur le visage.
Pendant ce temps, Hélèn résistait de toutes ses forces, mais elle savait qu'à la longue, cela ne servirait à rien. Elle pouvait sentir à quel point cette chose avait un pouvoir incroyable et la prenait sous son contrôle. Tous ses souvenirs, toutes ses idées, tous ses sentiments étaient effacés de son esprit pour être remplacés uniquement par Dubhun, mais il y avait une chose qui persistait chez Helen et elle allait la défendre jusqu'au bout.
"VAL JE T'AIME !" du mieux qu'elle pouvait, elle regardait sa petite amie les larmes aux yeux qui était inconsciente pour le moment et dans le décor de la salle de réunion.
"Quel joli commentaire, mais il est maintenant temps pour vous d'oublier votre amour et de la regarder s'effondrer. " Dit Dubhun, en caressant le cul de Tiana qui se masturbe devant la scène qui ressent que de la culpabilité.
La peau bronzée disparut devant la mer de bave rouge alors qu'elle répétait encore et encore sa déclaration d'amour.
La première chose qui a disparu fut le cul de la jeune fille. La créature ne se contentait pas seulement de dévorer son cul bien doté, mais utilisait son anus comme accès à l'intérieur de son corps. Le plaisir que recevait la fille aux cheveux bruns était indescriptible, elle pouvait sentir ses entrailles se transformer et ses fesses grossir.
La créature s'étend sur toute sa colonne vertébrale puis tombe comme une cascade sur son ventre et ses seins. Cette dernière étant une nouvelle porte d'accès pour le symbiote qui entre par les tétons de la jeune fille recevant en réponse un grand cri de douleur mêlé de plaisir.
Helen regardait avec terreur et étonnement ses seins grossir tout en crachant de la bave rouge qui, après avoir été tombée au sol, rampa rapidement dans ses bras et ses jambes.
Natasha sort malheureusement de Dubhun par obligation et elle est toujours aussi nue et rigole de manière diabolique en se masturbant la chatte.
" Doucement Hélèn. " se rapproche de Natasha de son oreille pour lui murmurer érotiquement alors qu'avec une de ses mains elle prenait une partie du symbiote qui tombait au sol " C'est presque la fin de ta vie et le début de celle de Dubhun. Tu vas passer le reste de tes jours â manger ma Chatte." Elle sourit avec méchanceté.
Elle a inséré sa main gauche infectée dans le vagin de la jeune fille et a commencé à la masturber.
La Séance de Sex a continué, le Symbiote ressentant tellement de Plaisir et maintenant Helen ressentait du plaisir. Tiana ne cessait de se masturber la Chatte.
"Dubhun. Dubhun. Dubhun. Dubhun. Dubhun. Dubhun. Dubhun. Dubhun. Dubhun. Dubhun. DUBHUN. DUBHUN. " Pensa Tiana, elle est devenue une véritable esclave de Dubhun.
Natasha et Dubhun sourient avec méchanceté absolue en voyant Tiana se rendre. Natasha a commencé à embrasser Tiana et elles se font des ciseaux, leurs Seins et leurs Chattes pressés entre elles créant une friction, les faisant gemir de plaisir. Natasha tenait le visage de Tiana alors que elle tenait les hanches de Natasha. L'amour de Tiana pour Natasha et sa devotion pour Dubhun se font ressentir alors que elle veut embrasser Natasha qui domine le baiser. Cette dernière est encore surprise que Tiana l'aime mais elle est heureuse de l'avoir à ses côtés.
Natasha se promet de faire Tiana sa maîtresse de tout les futurs Femmes Symbiotes.
Plus elles se baisaient, plus elles ressentaient du plaisir tous les deux, surtout Tiana. Elles éjaculent du sperme de leurs Chattes. L'énergie sexuelle et l'odeur du Sex était juste omniprésent. C'était les Symbiotes, l'une des créatures les plus sexuelles que l'univers ait jamais vu
Helen est à la limite d'être contrôlée par Dubhun. Dubhun sourit avec méchanceté absolue.
"ah-ah-ah... Profond, plus profond...!" Elle haletait alors que Dubhun s'enfonçait dans sa chatte et son cul.
"O-Oui ! Putain-moi ! Remplis-moi de ta bite !" Helen gémit, sa langue pendante alors qu'elle taquinait ses seins.
Dubhun a forcé sa bite dans la bouche de la magnifique femelle, et ses griffes rouges et lisses ont massé ses seins sensuels, alors qu'elle enfonçait sa monstrueuse bite et des tentacules dans la chatte humide de Helen.
"Ahhh ! Conduisez plus profondément ! Creusez profondément !" Helen glapit tandis que les deux Femmes hurlaient de plaisir à côté.
La liaison était presque finie. Dubhun sourit avec méchanceté. Elle lui reste plus qu'à éjaculer du sperme dans sa Chatte et Dubhun avait gagné. Mais elle voulait continuer. Continuer à baiser ces magnifiques Dames. Malgré sa méchanceté, Dubhun reconnaît avec méchanceté qu'elles sont toutes ultra belles. Mais ce sera parfait.
Elle veut les baiser pour toujours. Elle dominera cetté univers. Elle va baiser l'univers entier. Toutes les Femmes seront ses esclaves. Pas une ne lui échappera.
Natasha et Tiana sont complètement nues et sont toujours en train de se faire des ciseaux, leurs Chattes et Seins se frottent de manière Sexy, regardant le tout avec luxe. Elles sont infatigables. Elles sont entièrement dédiés à Dubhun. Natasha regarda Tiana avec un sourire narquois alors qu'elle voyait cette dernière dire " Dubhun, Dubhun " comme un mantra.
Elle lui a totalement lavé le cerveau. Peu importe si elle était amoureuse d'elle, elle a profité de cette opportunité en or. Tiana est devenue une esclave. Natasha sourit et elle gifla le cul de Tiana qui gémit de plaisir.
"Obeis à Dubhun" Natasha murmura à Tiana. " C'est la seule chose que tu désires le plus. "
Tiana avait une éjaculation constante de sa chatte alors que elle répète Dubhun à volonté et Natasha sourit maléfiquement avant de jouir de sa chatte en regardant cette scène. La femme aux cheveux roux était au sommet du plaisir.
"Je me déchire Maîtresse. Éjaculer en moi." Dit Helen, son esprit est à 3 cm d'être brisé. "Va... Va... Au secours Val" Les pensées rationnelles d'Helen vont mourir.
"Avec Plaisir. " Dubhun a accéléré le processus et la baise tout comme Natasha et Tiana qui se masturbent la chatte maintenant devant la scène.
Tiana ne pouvait juste pas s'en empêcher. Son esprit était réécrit pour obéir à Dubhun. Les Rires de la Symbiote combiné à celle de Natasha et le mantrat de Tiana résonnait dans sa tête alors que tout son corps en tremble et que ses doigts sont enfoncés dans sa chatte.
Natasha ne cesse de rigoler et se masturbe sa chatte devant la séance de viol de son Symbiote. 'Enfin, le monde entier non l'univers vont me reconnaître. Ils vont tous s'agenouiller devant moi et me lécher la Chatte. Ils vont tous me craindre, vénérer. Ils vont tous être dans la peur de mon nom". Pensa la rousse maléfique avec un sourire diabolique.
Natasha regarda Helen et lui força à lui sucer ses doigts de pieds ainsi que sa chatte et son cul. Alors que Natasha continue à rigoler, Dubhun se met à parler.
"Nous avons gagné, les salopes. Nous possédons des Femmes magnifiques dans le passé. Nous étions des Reines dans le passé. Nous étions supérieurs à vous. Nous étions des Déesses. Nous n'avons l'intention de tous vous posséder."
"Et maintenant ce sera dans le futur. Nous seront â nouveau des Reines. Nous prendrons le contrôle de chaque femme de l'univers. Toutes les Femmes seront nos esclaves à commencer par ce vaisseau. Parce que"
Natasha, complètement nue revient dans Dubhun lentement par son dos. Sa masse accueillant la Femme complètement nue et elle rigole avec Tiana qui se mastube â nouveau la chatte. Elle est sur le point d'éjaculer dans le cul d'Helen.
"Nous sommes Dub...
Une énorme alarme à rétention, faisant hurler de douleur Natasha et Dubhun Qui éjacule sur le cul D'Helen au lieu de dans son cul. Helen tombe immediatement inconsciente et Tiana essaie d'aider Dubhun à continuer à se masturber malgré la situation.
Finalement Natasha et Dubhun sont séparés. Et violemment en plus. L'alarme continue de sonner de plus en plus fort. Dubhun est dans une véritable agonie de douleur. Natasha est complètement nue et regarde son Symbiote rouge souffrir.
"NATASHA... ÇA FAIT MAL ! FAIS STOPPER CETTE... DOULEUR. " Dubhun a criée à Natasha qui hoche la tête et elle court dans le vaisseau pour retrouver ce bruit avec Tiana derrière elle.
La salle de réunion est un désastre.
Le corps mort de Laura, son sang répandu sur une grande partie du sol. Le corps complètement nue d'Helen, recouverte de sperme de sa chatte jusqu'à ses pieds. Et Valentina qui a une commotion cérébrale â la suite du choc violent entre sa tête et la barre de fer. Son sang coule de sa tête et elle en perds de plus en plus. Elle est inconsciente.
Natasha et Tiana, complètement nues, courent dans le vaisseau â toute vitesse, du sperme coulant de leurs Chattes et Fesses. Malgré leurs très longues séances de sexe, elles ont toujours de l'énergie.
"Il est hors de question. Que je laisse ces chiennes me vaincre. Vous devez être sous mon contrôle. Comme toi, espèce de merde. Tu vas me lécher la Chatte." Natasha crie à Tiana qui est aussi énervée qu'elle.
Ses maîtresses souffrent. Elle doit tuer les responsables. Elle veut être une Pute pour Dubhun et sa mission est de tuer ses ennemis. Alors elle va faire tout ce qui est en son pouvoir pour réaliser le rêve de ses maîtresses.
Les 2 Femmes complètement nues sont arrivées à la Salle de sécurité et ont vérifié pleins de boutons mais c'est pas ici. Elles ont regardé les caméras et voient Elizabeth et Christen nulle part.
Laura est morte, Valentina est inconsciente en train de saigner et Helen, inconsciente et est recouverte de sperme mais elle saigne.
Les 2 Femmes complètement nues grognent de colère. Elles quittent la salle et Natasha pique une crise de colère et détruit des matériaux sur son chemin.
" Je vais contrôler la Terre. C'est mon univers, ma destinée, mon objectif ultime et vous êtes mes Putes. Léche ma Chatte, Sale Pute. " Crie Natasha en colère envers Tiana( Tiana lèche la Chatte de Natasha pendant qu'elle rigole avec folie. Elle tient les cheveux de Tiana contre sa Chatte avec ****) Vous pensez que vous pourriez nous vaincre ? Mais c'est impossible. Nous sommes une équipe. Nous sommes des Salopes et des Putes et nous vous possédons pour toujours. Nous sommes votre éternelle cauchemar. We are...
Un bouton a été actionné et la porte du vaisseau à été ouverte. Natasha et Tiana ont crié de choc et ont commencé â être aspiré vers la porte ouverte complètement nues. "Non. Je ne peux pas mourir comme ça. Vous devez me lécher la Chatte. Je dois gouverner la galaxie. "La porte était maintenant complètement ouverte. Elles ont essayé de s'accrocher aux parois du vaisseau mais elles ont continué à être aspirées. Natasha et Tiana ont essayé de s'accrocher avec plus de **** que possible ...
Mais Elles ont été aspirées dans le vide de l'espace complètement nues. Elles ont retenu leurs respirations pour Tiana mais Natasha voulait crier de rage, furieuse contre la situation, se condamnant plus vite.
Natasha tient le pied de Tiana, les 2 femmes complètement nues essayaient de rentrer dans le vaisseau. Mais elle finit par lâcher le vaisseau.
Natasha lança un regard en colère contre Tiana, furieuse de l'imconpétence de cette dernière.
Il ne faut pas longtemps avant qu'elles meurent dans l'espace par manque d'air complètement nues. Elles dérivent dans l'espace pendant que le vaisseau change de direction et ne se dirige plus vers la Terre.
Le Vaisseau accélére â toute vitesse et Tiana et Natasha sont vues pour la dernière fois avant que la porte se ferme derrière elles et que la dernière image de Natasha et Tiana c'est qu'elle sont mortes complètement nues et qu'elles dérivent dans l'espace.
Et ceci à tout jamais.
Nous entendons un bruit sexy alors que nous voyons plusieurs Symbiotes. Plus exactement des Femmes Symbiotes. Le bruit sexy venaient de leurs tentacules s'enfonçaient profondément dans leurs Chattes et Fesses.
Les personnes qui ont fait cela sont 4 Femmes Symbiotes Noires complètement nues. Leurs culs et leurs Seins tremblent â chaque pas alors que celle de tout à droite sort la pierre noire de sa grosse Chatte Symbiote, faisant couler une montagne de sperme noire Symbiote sur ses pieds et celles de ses Soeurs Symbiotes.
Leurs corps étaient absolument parfait et des véritables vaisseau de puissance.
Les 4 Symbiotes se pelotetent le cul et twerkent et se frottent leurs Chattes, Seins,Fesses et leurs corps Sexy avant de se diriger vers le labo. Leurs Gémissements de pure plaisir résonnent â chaque fois et leurs Seins et leurs Fesses tremblaient à chaque pas.
Elles arrivent dans la salle de laboratoire, leurs gémissements toujours aussi sexy à entendre. Une Femme Symbiote noire complètement nue ouvre la porte.
les 4 Femmes Symbiotes Noires complètement nues continuent à se baiser avec des tentacules dans leurs Chattes et Fesses et elles jouissent du sperme noire Symbiote de leurs chattes et leurs culs alors qu'elles marchent lentement pour rentrer dans le laboratoire.
Christen et Elizabeth ont été tuées par ces 4 Femmes Symbiotes Complètement nues. Elles éjaculent du sperme de leurs Chattes et Fesses encore plus et elles envoient des tentacules vers ces 2 Femmes et les balancent hors du vaisseau. Elles ont été mis complètement nues et elles dérivent dans l'espace avec Tiana et Natasha qui ont déjà disparus du champ de vision.
Les pauvres n'ont même pas eu le temps de crier que dès que elles étaient entrés dans la salle de laboratoire, elles ont été piégés par des tentacules puis violés par les 4 Femmes Symbiotes Noires complètement nues dans leurs Chattes et Fesses. Elles ont été violées durant l'entièreté de la bataille et quand Dubhun s'amusait avec Helen. Elles ont été violées dans de multiples combos alors que les 4 Femmes Symbiotes Noires complètement nues continuaent à se moquer d'elles.
Les 4 Femmes Symbiotes Noires complètement nues continuent à se baiser et twerkent leurs Fesses â une vitesse inimaginable en regardant l'équipage du vaisseau, morts et complètement nues perdu dans le vide de l'espace.
L'équipage est quasiment détruit, le sexe régnait dans le vaisseau et les Symbiotes étaient la cause direct.
Celle du milieu et la plus petite du groupe avec des Seins énormes et un gros cul sexy s'envole sans aucune difficulté et vole dans l'espace avec aisance invitant ses Soeurs Symbiotes â faire pareil.
Elles le font. Leurs énormes seins bougeaient à chaque mouvement et leurs gros fesses se balançaient d'avant en arrière.
Elles s'embrassent dans l'espace et la pierre noire rayonne de plus belle. Après s'être embrasser, chaque femme du groupe embrasse la pierre avant de l'enfoncer dans la Chatte de l'une de Femme Symbiote qui l'asborbe sans difficulté dans sa chatte et qui éjacule immédiatement du sperme Symbiote de sa chatte et son cul dans l'espace sans arrêt et qui se mastube la Chatte avec des Tentacules.
Les autres Symbiotes se masturbent à la vue et l'une des Femmes Symbiotes embrassent la Femme Symbiote qui a la pierre noire dans sa chatte, leurs longues langues Symbiotes et leurs Seins étaient en train d'avoir une dance hypnotique alors que leurs fesses étaient pelotter. Ce spectacle va durer des minutes avant qu'elles s'arretent.
Elles étaient absolument infatigables et pouvaient avoir des heures de relations sexuelles. Les Symbiotes étaient des êtres complètement sexuelles à la recherche éternelle de la luxure, plaisir et du sex.
Malgré la distance, elles voyaient encore Christen et Elizabeth. Elles envoient leurs tentacules vers les 2 Femmes complètement nues.
Les Femmes Symbiotes se mettent à les violer encore plus même si elles sont déjà décédés. Une Femme Symbiote noire complètement nue se met sur Elizabeth.
"Absorbons-la dans ton corps. Elle va être traumatisée. " Dit l'une des Femmes avec un sourire à pleins dents, ses 80 dents et sa langue sortie. Les 3 autres Symbiotes étaient comme elle. La Femme Symbiote absorbe Elizabeth dans son corps.
Les 4 Femmes Symbiotes Noires complètement nues regardent le vaisseau spatial de l'équipage avec méchanceté.
"Elles sont tellement débiles. Nous les avons roulés très facilement. Elle ne verra rien venir.
Les 4 Femmes Symbiotes reviennent dans le vaisseau.
Valentina avait une énorme mal de tête mais après ce qui lui semblait des heures., elle va beaucoup mieux.
Elle sait qu'elle a eu une commotion cérébrale donc elle n'ait pas en bonne état.
Valentina essaie de checker sa tête mais elle entend des pas marcher dans sa direction.
C'était 4 Femmes Symbiotes Noires complètement nues.
Leurs Seins, leurs Chattes et leur culs complètement exposés avec des muscles féminins parfaits.
La Femme de droite était la plus grande du groupe, faisant sûrement 3m50. Des tentacules s'enfonçaient profondément dans sa chatte et son cul. Du sperme coulait sur ses pieds.
(Celle de Gauche a ressorti la pierre noire de sa Chatte provoquant une autre éjaculation constante de sa Chatte et cul et celle du milieu â gauche lui pelote le cul et enfonce son poing dans son cul lui faisant plaisir)
(Celle de milleu à Gauche qui se mastube â nouveau avec des tentacules qui sortent de son Cul pénètrent et baisent sa Chatte et cul et elle embrasse sa petite Soeur Symbiote.
( Celle du milieu â droite qui fiste le cul de sa Soeur sans s'arrêter et qui se mastube la Chatte avec des Tentacules)
Leurs hanches épaisses, sexy et visqueuses se balançaient d'avant en arrière tandis que leurs seins tremblaient à chaque pas tout comme leurs fesses. Leurs corps était parfait, il n'y avait aucun défaut dans leur silhouette divine. Elles faisaient toutes 3m30 de haut minimum.
D'épaissies tentacules noires en vrille qui sortaient de leurs culs leur frappaient le trou du cul et la Chatte. Valentina les regardait avec peur.
"Je vous en supplie. Ne me faites pas de mal. " Valentina était en train de pleurer. Elle n'arrivait pas à croire que tout ça est arrivé à cause d'une pierre. Maudis ces pierres. Elle ne veut plus rien à avoir à faire de ces pierres.
Une flaque de jus s'accumulait entre leurs pieds, de nouvelles gouttes s'y ajoutaient toutes les quelques secondes alors que les vrilles s'enfonçaient profondément dans leurs Chattes et leur culs. Les tentacules étaient en train de baiser les Femmes Symbiotes noires complètement nues dans leurs Chattes et leurs Fesses encore plus intensément et plus fortement et des tentacules en forme de bouche grignote leurs Seins et leurs Chattes alors que certains léchant leurs culs. Puis le temps passe, plus elles ejaculent du Sperme de leurs chattes et leurs culs et des tentacules en forme de bites les baisent dans leurs Chattes et Fesses. Leurs gémissements de plaisir extraterrestre étaient inaudibles pour Valentina.
Les 4 Femmes Symbiotes Noires complètement nues continuent à se baiser sans bouger pendant que Valentina tremble de peur.
Elle est sous la peur en voyant ces 4 Femmes Symbiotes complètement nues divines en train de se baiser par les tentacules de leurs Symbiotes dans leurs Chattes et leurs Fesses.
Les Symbiotes continuent de se baiser le cul et la Chatte sans bouger â part gémir de plaisir.
"Qu'est-ce que vous me voulez " Valentina perdait son calme alors que sa tête saigne du sang encore plus. Elle met sa main sur sa tête.
" On veux te baiser " disent les Femmes Symbiotes Noires complètement nues â l'unisson, leurs voix rempli de Luxure et de méchanceté. Une très grande beauté et de la puissance pouvait être ressenti. Les Tentacules sortant de leurs culs et leurs Chattes se multiplie en de mini tentacules et bouches et des spermes de Symbiotes coulent de leurs Chattes et Fesses.
Valentina regarde avec horreur ce spectacle alors que le bruit des tentacules jaillirent et le bruit des tentacules qui baisent dans leurs chattes et leurs fesses ainsi que l'éjaculation étaient unanime.
Une Femme Symbiote se met à s'assoir sur une chaise faite de Symbiote alors que une autre Symbiote se met à lui dévorer la chatte avec ses propres tentacules qui lui baisent la chatte et les fesses. Tout ça devant Valentina qui était absolument sous le choc de ce spectacle. La jeune docteur ne pouvait pas être plus choquée que ça mais elle gémit de douleur en touchant sa tête.
"Si tu veux tout savoir, ca fait un moment que nous avons prévu ce plan" Dit une des 4 Femmes Symbiotes Noires complètement nues en train de se masturber la Chatte devant Valentina.
"Aucun d'entre vous n'a rien remarqué. C'était tellement marrant. Nous avons eu dew relations sexuelles pendant votre voyage. Et vous avez rien vu.
"Nous avons su se faire discret durant toute votre voyage malgré des heures de sexe C'est un bonheur que vous allez maintenant payez. Elles vont toutes payer l'erreur de leur vie. " Les Symbiotes ont des sourires pleines dents et se pelotetent et twerkent leurs Fesses â une vitesse inimaginable devant Tiana absolument fasciné par le spectacle.
Elle enregistre ce qu'elles ont dit et elle panique. Elle commence à reculer.
les Femmes Symbiotes Noires complètement nues à l'unisson en éjaculant du sperme de leurs Chattes et leurs Fesses avec un grand sourire.
Les 2 Femmes Symbiotes Noires complètement nues à gauche et droite marchaient vers Valentina, leurs Seins et leurs culs tremblaient.
" Non s'il vous plaît Epagnez-moi ! Je vous en supplie ! " Valentina pleurait.
les Symbiotes se moquent d'elles.
"Pourquoi pleures-tu ? Nous croyons que tu voulais avoir du Sex avec un Symbiote ?
"TOUJOURS pareil avec les médecins et docteurs. Elles fuient devant quelque chose de surnaturel qui dépasse leur entendement. "
"C'est vrai et d'ailleurs nous avons aussi quelque chose qui sort de ton entendement. "
La Femme Symbiote de gauche ouvre son Symbiote, montrant son corps jusqu'à ses pieds sauf sa tête montrant une femme à la peau noire. Valentina émet un hoquet de choc en voyant Elizabeth sortir de la Symbiote, complètement nue et recouverte de liquide Symbiote et de Sperme Symbiote. Malgré sa mort, la Femme Symbiote a continué à la baiser dans son corps. Le Symbiote étant capable d'absorber des dizaines d'être vivants dans leurs corps.
"Elizabeth..." Valentina, en sang essaie de réveiller sa capitaine mais elle est morte. Valentina est complètement traumatisée.
"Pourquoi ? Pourquoi ? " la Docteur commence à pleurer. Elle est absolument en état de choc et elle est inconsolable.
Les Femmes Symbiotes rigolent devant la détresse de la docteur aux cheveux blonds. Elles se moquent de cette dernière, trouvant sa détresse pathétique.
"Quelle scène pathétique !"
"Quelle mort pathétique ! "
"Quelle Femme pathétique ! "
" Tu es pathétique Valentina ! "
La docteur regarda sa capitaine, des larmes et du sang coulant sur le corps complètement nue de Elizabeth. Elle tremble de peur et d'effroi.
Les Femmes Symbiotes se masturbent la chatte pendant des minutes avant de sourire maléfiquement et de rugir.
" Il est temps de tuer un nouveau médecin aujourd'hui "
La Femme Symbiote assise qui se fait lécher la Chatte par sa Soeur Symbiote sourit avant de tirer des tentacules vers ses Soeurs Symbiotes. Les tentacules s'enfonçaient profondément dans leurs Chattes et leurs Fesses et commençaient à les baiser. Puis les tentacules des 2 Femmes Symbiotes qui se sont dirigés vers Valentina, gémissant de plaisir, des tentacules sortirent de leurs Chattes et leurs culs alors que ses tentacules se dirigèrent vers la docteur aux cheveux blonds.
Valentina ferma les yeux s'attendant à se faire violer puis tuer.
Mais soudainement les lumières s'éteignent.
Que se passe t'il ?
- No further chapters
- Add a new chapter
Disable your Ad Blocker! Thanks :)
Symbiote
The Eight Passenger
A group of explorers find a strange object on a desert planet and take it to their ship without knowing the chaos they were about to cause.
- Tags
- symbiote, simbionte, woman, possession, slime, alien, venom, spider-man, lesbianas, she venom, mujeres, mujer, extraterrestre, goo, Corruption, transformation, parasite, tentacles, Tentacle, Symbiont, Corrupt, Corrupter, Sex, Monster, Latex, Invasive, Pussy, Tit, Tits, Mind, Control, Corrupting, Sleeping
Updated on Sep 21, 2024
by Unite All Lesbians
Created on May 4, 2021
by frankmartin1518
- All Comments
- Chapter Comments