Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)

Chapter 203 by Maco2 Maco2

What's next?

Chapitre 203 : Un peu de repos

Fabian s'est écroulé à son tour. Il n'en pouvait plus aussi. Il n'était pas un surhomme. Il pensait être plein d'énergie prêt pour 50 tours de plus mais il était aussi fatigué. Ces hormones ont dû lui jouer un tour.

Il le savait pourtant très bien en tant qu'ancien acteur pornographique. Aucun homme n'est dieu au lit. Il était plus expérimenté à la limite mais c'est tout. Chacun à sa limite et lui aussi.

« Ahhh... ahhh... même si je voudrais continuer je suis complètement mort enfin ça va encore... . Heureusement que c'est Valentine qui donnait des coups à la fin car je n'avais plus de **** dans mes jambes. »

Dans la difficulté, il s'est levé. Sa bite était encore à moitié dure preuve que malgré la fatigue physique son excitation était encore là. Sans doute une grande quantité d'ocytocine libéré à son orgasme.

Je pourrais encore faire un autre tour tout au plus mais là même moi je ne serais plus vraiment capable de me donner à fond. Me balader avec ma bite à moitié dure... c'est assez unique haha.

Il riait de sa propre endurance assez monstrueuse en bas. Même s'il était mort son corps lui restait comme prêt à dégainer une fois de plus. Il a regardé Valentine sur le lit. Elle s'était relevée.

« Alors un autre tour ? »

Please log in to view the image

« Haha. Ne me fait pas rire ! Tu est aussi morte que moi ! »

Fabian s'est approché avant d'appuyer sur son front. Valentine est retombée sans même pouvoir se relever un peu. Elle était morte aussi et s'est laissée tomber finalement en riant doucement.

« Tu m'as fait un sacré tour... . Mon corps semblait le réclamer depuis longtemps. Il me manquait juste une personne de confiance. Désolé si j'ai un peu... joué de mes charmes... et de certaines informations. »

« Je vois... tu es consciente d'avoir joué un sale tour... . Es-tu une gentille fille ou pas au final ? Je me le demande. »

Fabian était content de la voir « s'excuser » comme ça. Après tout, il aurait pu penser à pleins de choses si Bella ne lui avait pas prévenu des arrangements qui avaient été fait. Mais pour Catherine... .

Techniquement, elle n'était pas dans la boucle.

Il ne savait plus quoi penser. Mais il était loin de se morfondre... . L'excitation restante l'empêchait de se sentir mal. Au contraire, il avait encore l'impression de ressentir la chatte de Valentine le serrer... .

Enfin il est allé chercher à boire avant de vider la bouteille. Valentine sur le lit était à moitié endormie une fois que ses forces finales l'ont quitté. Elle n'avait même plus d'énergie pour le taquiner.

« Mon dieu quelle soirée... . Attend, il faut ranger tout ça avant qu'on ne se fasse choper même si personne n'a de raison de venir ici. »

« Encore heureux, dit la seconde voix féminine de la pièce. »

Depuis tout ce temps, elle était bien là. Le grand lit avait semblé plus petit pendant le moment intense si bien que Fabian l'avait oublié dès qu'il était avec Valentine. L'inverse avait été vrai aussi.

Catherine avait été sur le lit tout ce temps nue se remettant de sa propre baise intense. Elle aussi devait se remettre de ses sensations qu'elle n'avait pas ressenti depuis un bon moment.

« Ah Catherine ! Tu te sens bien ? »

« Tu vois bien mon était, répondit-elle en se relevant se mettant sur ses coudes. »

La vue... fit frissonner Fabian.

Please log in to view the image

Le sperme dégoulinant de sa chatte restait quelque chose qui rendrait fou n'importe quel homme et il n'était pas différent du reste. Heureusement, qu'il était assez fatigué pour ne pas se jeter sur elle.

Sa petite touffe la rend unique mais je comprends qu'elle veuille s'en séparer. Les femmes font plus propres bien que naturellement ce soit au contraire une erreur. Les poils pubiens sont une barrière naturelle contre les microbes et toutes choses même de la saleté de s'introduire à cet endroit là.

Fabian connaissait l'aspect biologique et hygiénique derrière mais pour le moment cela ne faisait que l'exciter encore et encore. Vraiment heureusement ou malheureusement il était trop épuisé.

« Mais ça va mieux depuis que j'ai pris un peu de repos... sauf que ma tête ne le pouvait pas !! Tu es un monstre d'endurance tu sais. »

Catherine s'est assise sur le lit poussant un peu Valentine à moitié consciente.

« Désolé... c'est naturel. On ne contrôle pas ces moments-là ! »

Il a fait un petit sourire désolé.

« Ne le sois pas au contraire. Ces bruits m'ont aidé à me détendre avec les restes de mon orgasme. Bon sang, voir les autres le faire c'est aussi une sorte de plaisir incroyable si tu savais. »

Elle était le genre de femme plus observatrice aimant voir autant que d'être dans l'action. Peut-être pas autant mais il a bien vu qu'elle aimait bien ça. Avant que la soirée ne commence, elle s'était masturbée alors que lui et l'infirmière s'amusaient déjà.

Une femme plus soumise mais là elle est clairement en toute confiance. Le sexe donne un vrai boost à son moral. Merci les hormones du plaisir !

Catherine s'est levée arrivant à tenir sur ses jambes. Fabian l'a aidé et elle a fini l'autre bouteille d'eau. Valentine avait ramené le stock... pour une raison qui à présent semblait légitime.

« On devrait commencer à ranger nan ? »

« Ranger on peut... l'odeur ? »

Elle a reniflé et lui aussi. Contre ça, ils ne pouvaient rien n'y faire. Cette odeur lourde dans la pièce n'était qu'agréable au nez comme si cela réveillait des pensées et des instincts animaux.

L'odeur de sexe rend fou aussi, pensa Fabian.

Il a ramassé les vêtements séparant ce qui était à lui et ce qui était aux dames. Pour les draps... difficiles aussi d'enlever l'humidité laissé par les rapports sexuels. Il a soupiré.

« Difficile de faire comme si de rien ne s'était passé. »

« Le but n'est pas de faire comme si rien ne s'était passé mais d'au moins éviter que l'on sache que ce soit nous, répondit Catherine occupée à mettre de côté la couverture du lit. »

Fabian l'a regardé par réflexe à ses mots voulant répondre.

« Wow... . »

Please log in to view the image

Il fut accueillit par une vue qui pourrait le pousser à remettre le peu de rangement à faire à plus tard. Il a détourné la tête... . Son cœur battait fort. Vraiment là il a failli se jeter sur elle.

Bon sang ! Elle l'a fait exprès c'est sûr... nan la connaissant mais quand même !

Catherine ne savait pas que son corps a évité une seconde guerre... . Elle l'a regardé perplexe tandis qu'il semblait se battre contre un démon intérieur. Vraiment cet homme était spécial et c'est pour ça sûrement qu'elle n'avait rien fait contre ce qui s'était passé.

Héhé il est drôle !

Fabian a calmé son membre en colère respirant fortement. Il a réalisé que sans lunette, elle dégageait aussi quelque chose de différent plus mâture d'un côté mais aussi plus accrocheur d'une autre manière.

Avec ou sans... c'est deux magnifiques saveurs... je suppose.

What's next?

Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)