Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)

Chapter 31 by Maco2 Maco2

What's next?

Chapitre 30 : Arrivée à la mer

Le reste de la matinée est remplit des mots de Komi quand à leur week-end. Même quand elle partait vêtue d'une robe et de sous-vêtements normaux, car en public elle restait décente, elle parlait encore du week-end à venir dans deux semaines.

En attendant Ishi lui a dit de rester au même stade avec Tadano sans tenter quoi que ce soit pour lui laisser le temps de se faire aux rendez-vous qu'ils ont eu. C'était juste une stratégie pour qu'ils restent non intimes l'un envers l'autre.

Les jours passent et semblent longs. Par chance le Vendredi en question deux semaines plus tard où ils sont censés se retrouver, Komi finit plus tôt et lui envoie un message demandant si elle peut venir chez lui plus tôt.

Komi arrive donc à sa porte quelques minutes plus tard un peu plus tôt que prévu, un sourire nerveux mais excité aux lèvres.

« Surprise ! J'ai fini mes cours plus tôt que prévu et j'avais tellement hâte de te voir, Ishi. »

« J'ai moi aussi fini tôt par chance ! Il est 14 heures seulement. J'avais prévu qu'on prenne le train de 18 heures pour arriver à 22 heures mais si on se dépêche on peut prendre celui dans une heure. Je vois que tes affaires sont prêtes. Allons-y ! »

Ils courent et arrivent à prendre le train de 15 heures pour une arrivée prévue à 19 heures à la ville côtière. Komi, s'assoie dans le train.

« Je n'arrive pas à croire qu'on parte si tôt pour la plage. C'est tellement excitant et palpitant ! J'espère que vous avez prévu plein de cours spéciaux pour notre petit coin de paradis. Je suis prête à apprendre tout ce que vous avez à m'enseigner.»

« Héhé ne t'en fait pas. Déjà on fera un point affaire là-bas. S'il nous manque des vêtements on pourra aller en chercher directement aux boutiques de bord de mer. »

Dans le train, il sent son excitation. Il est aussi impatient... . Ishi a prévu des choses. Si tout se passe bien... Komi allait être corrompue bien plus.

« C'est notre arrêt ! »

Ils descendent avec leurs bagages et arrivent au bord de mer. Une atmosphère humide et un début de coucher de soleil.

« On doit juste prendre un taxi et tu verras la maison de location... . »

Elle inspire profondément tandis que la brise marine salée emplit ses poumons, les yeux écarquillés d'émerveillement tandis qu'elle contemple le beau paysage côtier.

« C'est magnifique, Ishi. Je sens déjà la magie de cet endroit. »

Elle lui touche la main avec enthousiasme tandis qu'il trouve un taxi.

« Montre-moi le chemin vers notre maison de week-end. J'ai hâte de m'installer et de commencer notre… . »

Elle s'arrête pour ne pas parler de tout ça avec le chauffeur qui pourrait entendre.

Komi lui adresse un clin d'œil enjoué à la place. La promesse d'intimité flotte lourdement entre eux tandis que le taxi les emmènent vers leur sanctuaire privé. Ils arrivent 5 minutes plus tard. il ouvre la marche. Il y a un portail avec beaucoup de végétation autour.

« C'est un terrain privé donc personne ne sera proche de la maison. Mon père.. est un peu riche et il a insisté que j'ai une bonne maison de location... . C'est un peu gênant. »

Une fois le portail passé un long chemin de pavé les emmènent dans le jardin où il y a une piscine et une douche extérieure sans doute pour se rincer après s'être baigné dans la mer ou dans la piscine justement.

« Pas mal nan ? Et c'est que le début ! »

Les yeux de Komi s'écarquillent tandis qu'elle contemple le cadre luxueux, un léger soupir s'échappant de ses lèvres.

« Magnifique ! Ton père a bon goût. »

Elle se retourne, s'imprégnant de la vue sur la piscine, le jardin et l'océan au loin.

« Privé, isolé, parfait pour… des moments intimes. »

Komi se glisse vers lui, sa main effleurant son bras en murmurant.

« J'ai hâte de découvrir chaque recoin de ce paradis avec toi, Ishi. La plage, la piscine, la chambre… . »

Elle lui fait un clin d'œil coquin avant de se retourner pour prendre ses sacs.

« Dépêchons de nous installer ! Je veux me rafraîchir après le voyage et ensuite… explorer nos options pour la soirée. »

L'intérieur n'est pas nécessairement grand mais il est parfaitement moderne et fonctionnel. Chambre avec lit double, cuisine toute équipée et douche à l'italienne dans la salle de bain. Salon et écran plat. Ils posent leurs bagages dans la chambre.

« Haha j'imagine que le fait de s'entraîner à dormir ensemble va servir pour ce week-end. Dormir deux jours d'affilé avec moi... tiendras-tu... héhé. »

Komi rit en déballant son sac et en sortant une sélection de maillots de bain et de lingerie osé.

« Dormir deux nuits d'affilée avec toi ? Je pense que je suis prête à relever le défi, Ishi. Après tout, je veux profiter au maximum de notre temps ensemble. »

Elle lui fait un clin d'œil, étalant ses choix sur le lit.

« Quelle tenue serait la plus adaptée à nos débuts à la plage demain ? Je veux être irrésistible mais élégante. Quelque chose qui dise « viens par ici » sans être trop ostentatoire. »

Komi brandit un bikini rouge et un short blanc.

« Oh tu as un bikini rouge ! Tape à l’œil doux mais en plus... il y a une petite plage privée avec le terrain non loin caché entre des rochers. On y sera seuls... . Je ne voulais pas que tu sois perturbée par le public. »

Les yeux de Komi s'illuminent d'excitation à nouveau à l'annonce de la crique privée.

« Une plage isolée, rien que pour nous ? Romantique à souhait ! »

Elle serre son bikini rouge contre sa poitrine, un sourire timide aux lèvres.

« Je pense que ce petit modèle sera parfait pour nos aventures en bord de mer. La couleur ressort magnifiquement sur la peau, tu ne trouves pas ? »

Komi fait un petit tour sur elle-même trop excitée.

« Et avec le bonus de l'intimité, je me sentirai libre de me lâcher et de profiter de tes… conseils. J'ai hâte de sentir le sable entre mes orteils et tes mains sur ma peau. »

Elle lui fait un clin d'œil sensuel, imaginant déjà les scénarios à venir.

What's next?

More fun
Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)