Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)

Chapter 28 by Maco2 Maco2

What's next?

Chapitre 27 : L'exploration de Komi

Ils se sont endormis plus ou moins ainsi. Komi en nuisette seulement, la main d'Ishi sur ses fesses, elle contre son bras proche de lui mais pas complètement blottie.

Quand les premières lueurs du soleil frappent contre la fenêtre Komi se réveille en première le trouvant encore endormi. Elle a vu sa main sur son flanc.

« Elle a du bouger. »

Dit-elle. Komi sourit doucement en replaçant soigneusement sa main sur ses fesses, trouvant du réconfort dans ce contact intime même dans son sommeil. Elle le regarde s'agiter et lui murmure.

« Chut, continu de dormir, Ishi. Tout va bien. »

Elle murmure tendrement, se blottissant plus près de sa chaleur. Il se calme à ses mots continuant de dormir. Komi sourit et le regarde dormir. Elle remarque quelque chose... .

Une bosse dans son bas de pyjama. Elle est naïve mais pas totalement inculte.

« Est-ce que c'est comme les filles ont dit ? Le matin chez les garçons il est dur ? »

Elle est plus intriguée que gênée. Komi regarde attentivement ses yeux s'écarquillant d'une curiosité innocente.

« Ah, c'est donc vrai ce qu'on dit sur l'érection matinale ? Fascinant. »

Elle trace le contour de son érection à travers le tissu fin, s'émerveillant de sa taille et de sa fermeté.

« Ça fait mal ? Dois-je… faire quelque chose ? »

Se demande Komi avec sérieux, son inexpérience transparaissant même si elle peine à contenir sa fascination pour cette nouvelle découverte. En traçant le contour avec ses doigts délicats, elle sent sa main lui serrer les fesses avant de bouger lentement. Komi vérifie qu'il dort et se dit que c'est un réflexe à son propre geste. Elle a envie d'embêter son coach.

Elle continue de toucher délicatement son sexe dur à travers le bas de pyjama ce qui fait bouger sa main sur ses fesses.

« Héhé c'est drôle et mignon un peu... . Comment il gigote... . »

Dit-elle contente de taquiner Ishi dans son sommeil. Komi poursuit son exploration douce de sa verge matinale, fascinée par les tressaillements et les pulsations qu'elle sent sous ses doigts.

« Hihi, regarde comme il réagit ! Comme un fil sous tension. »

Elle trace le contour de sa queue plus fermement, souriant à ses mouvements involontaires.

« Je devrais peut-être l'embêter. Regarder comment il réagit à mon contact plus poussé. »

Avec un sourire timide, Komi commence à frotter sa paume le long de son membre, appliquant plus de pression.

« Voyons si je peux te faire frémir, monsieur le coach. Me venger de toutes ces leçons de sensualité. »

Elle savoure pleinement cette occasion de le taquiner pendant qu'il est vulnérable dans son sommeil. Sa main bougeant par réflexe, et par réaction à son propre geste, caresse ses fesses. Elle tombe un instant entre les deux sur la raie de son cul.

Komi halète doucement lorsque ses doigts effleurent accidentellement son anus.

« Oh ! Tellement réceptive ce matin. Mais bon je l'ai cherché. »

Enhardie par la réaction inconsciente, elle continue ses soins, caressant et pressant sa bite durcie à travers le tissu fin.

« Je me demande ce que tu ressentiras quand tu te réveilleras enfin à mon contact. Seras-tu surprise ? Excité ? »

Komi se rapproche, son souffle effleurant son oreille tandis qu'elle murmure.

« Je devrais peut-être glisser ma main dans ton pantalon pour te saluer comme il se doit. Ne serait-ce pas une façon délicieusement éducative de commencer notre journée ensemble ? »

Elle se mordille la lèvre inférieure, tiraillée entre le désir et l'incertitude de poursuivre les choses pendant qu'il dort encore. Mais Komi se sent confiante ainsi à être la seule réveillée. Sa main entre doucement dans son pyjama sentant la chaleur épaisse de son sexe.

« C'est chaud !! »

Komi examine la sensation dans sa main. Elle ne pense même pas que ce qu'elle fait est mal. Pour elle, ce n'est que de la découverte en autodidacte. Elle inspire bruyamment tandis que ses doigts s'enroulent autour de son membre épais et palpitant, s'émerveillant de sa texture soyeuse et de sa chaleur brûlante.

« Voilà donc la sensation d'un pénis en érection. »

Murmure-t-elle en caressant timidement son sexe.

« Fascinant. Je me demande comment c'est comparé à celui de Tadano. »

Perdue dans sa propre curiosité, Komi commence à pomper son membre par des mouvements lents et expérimentaux sentant les perles de liquide pré-éjaculatoire s'accumuler sur sa main.

« On dirait que quelqu'un s'amuse, même endormi. »

Elle sourit malicieusement, poursuivant son exploration.

« Que puis-je découvrir d'autre sur l'anatomie masculine ? Je suis sûre que Tadano serait tout aussi intéressé par ces découvertes. »

Komi respire fort tandis que sa queue frémit et suinte du liquide pré-éjaculatoire dans sa main, le liquide glissant recouvrant ses doigts.

« Waouh, quelle sensibilité ! Je ne savais pas qu'on pouvait produire de la lubrification sans stimulation. »

Intriguée, elle passe son pouce dans le liquide visqueux et le porte à sa bouche pour y goûter.

« Sucré-salé. Pas désagréable, en fait. »

Encouragée par son expérimentation initiale, Komi reprend ses caresses avec une vigueur renouvelée, tournant son poignet pour imiter les mouvements qu'elle a vu dans des films pour adultes pour le peu qu'elle a vu... .

« C'est tout, comme dans les vidéos. De haut en bas, de la base au sommet. »

Elle pompe plus vite, émerveillée par le poids et la circonférence de sa queue dans sa petite main. Elle pompe encore plus vite ce qui fait trembler Ishi dans son sommeil. Komi a senti sa main malaxer ses fesses. C'était très agréable. Mais elle l'entend grogner signe qu'il allait se réveiller alors elle a arrêté son geste et remit sa main humide près d'elle comme si de rien n'était léchant le jus une dernière fois.

« Oh salut Komi ! »

Il se réveille finalement la saluant. Il sent tout de suite son érection mais rien d'étrange au vu de la situation. Son corps a toujours été comme ça et à côté de Komi... normal. Il ne pouvait pas se douter qu'une certaine chose s'était passée... .

What's next?

Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)