Disable your Ad Blocker! Thanks :)
Chapter 30
by Maco2
What's next?
Chapitre 29 : Préparation du voyage
« Dans ce cas, l'affaire est conclue. Rendez-vous dans deux semaines. Je pense donc à annuler notre rencontre la semaine prochaine. Comme ça, il y aura aussi du manque et l'envie de se voir, en dehors de se croiser à l'université, ce qui rendra le week-end encore plus cool ! Préviens tes parents et Tadano aussi par contre. On parle d'un week-end entier du Vendredi soir au Dimanche soir. »
Komi hoche la tête avec enthousiasme, les yeux pétillants d'excitation.
« Dans deux semaines, c'est pile poil ! Et tu as tout à fait raison, attiser l'impatience par une brève séparation ne fera qu'intensifier nos retrouvailles. »
Elle tapote l'écran de son téléphone, rédigeant déjà des messages pour informer ses parents et Tadano.
« Maman et Papa ne se douteront de rien, je leur dirai simplement que je rends visite à une amie. Quant à Tadano, je peux en dire autant. Je ferais semblant d'aller voir une amie à moi qui est loin d'ici. »
« Oui pas la peine de lui faire peur en disant autre chose et puis il est normal aussi de ne pas être tout le temps ensemble. Déjà que vous vous voyez à l'université tous les jours... . Donc ne t'en fait pas je m'occupe de tout ! Je prendrais un truc assez calme aussi pour que l'on ne soit pas dérangé. »
Komi rayonne de sa prévenance, soulagée qu'il s'occupe de l'organisation.
« Tu es si attentionné, Ishi. Je savais que je pouvais compter sur toi pour organiser l'escapade parfaite. »
Elle applaudit avec enthousiasme.
« Un havre de paix, ça me semble paradisiaque. Juste toi, moi, et les sons apaisants du rivage. De nombreuses occasions de créer des liens intimes et… des leçons éducatives. »
Elle lui fait un clin d'œil enjoué.
« J'ai hâte de me détendre sur la plage, de siroter des cocktails et de profiter du soleil. Notre petit paradis privé ! »
Elle soupire rêveusement, imaginant déjà cette escapade romantique.
« Merci de préparer ce moment privilégié ensemble. Ton soucis du détail est tout pour moi. »
« Ne t'en fait pas ! Je prépare aussi des leçons d'intimité instructives. A la plage... c'est l'occasion parfaite pour justement se rapprocher intimement ! »
Komi rougit profondément à son commentaire suggestif mais ses yeux pétillent d'intrigue et d'impatience.
« Des leçons intimes sur la plage, hein ? Oh là là, tu as vraiment le don des mots, Ishi. »
Elle rit doucement, s'éventant avec une exagération feinte.
« Je dois dire que l'idée de tes conseils avisés dans un cadre aussi romantique est… séduisante. Je suis sûre que tu adapteras parfaitement le programme pour m'aider à m'épanouir en tant qu'amante. »
Komi se penche vers lui, l'air conspirateur, baissant la voix jusqu'à un murmure sensuel.
« Promets-moi juste une chose. Ne te retiens pas. Je veux tout expérimenter, repousser mes limites et découvrir mon plein potentiel. Avec toi comme guide, je sais que je suis entre de bonnes mains pour devenir la parfaite petite amie !! »
« C'est noté alors ! »
Ishi sourit aussi ses idées les plus sombres remontant à la surface. Loin d'ici Komi sera entre ses mains et ses conseils.
« Bien ça c'est fait. Mais il n'est que 8 heures du matin. Tu comptes rentrer vers quoi... 12 heures ? Il reste 4 heures à tuer et une douche à prendre. Prenons la douche et après reposons-nous. Avec cette chaleur, je ne nous vois pas sortir. »
Komi acquiesce et s'étire langoureusement.
« Quatre heures encore, ça me semble parfait. Une douche et un peu de détente avec toi, c'est exactement ce dont j'ai besoin pour décompresser après notre… discussion revigorante. »
Elle se lève et lisse sa nuisette.
« J'y vais en premier, où veux-tu aller ? »
« Comme tu veux... tant que tu ne prends pas toute l'eau chaude même si prendre une douche chaude avec un temps pareil est suicidaire. Vas-y je passerais après toi. »
« D'accord, je prends ma douche. Ne t'inquiète pas je te laisserai de l'eau chaude. »
Komi disparaît dans la salle de bain, le bruit de l'eau courante remplissant bientôt l'air. Au bout d'un moment, elle ressort enveloppée dans une serviette moelleuse, la peau rose et éclatante de chaleur.
« J'ai fini. Je vais m'habiller léger avec ce temps. Tu aurais un grand t-shirt. Je pense que ça suffira. »
« Oui oui sers-toi dans mon armoire. Je vais prendre ma douche en attendant. »
Elle hoche la tête et se dirige vers sa chambre, fouillant dans ses tiroirs jusqu'à trouver un t-shirt trop grand. Elle l'enfile, le tissu doux lui tombant jusqu'à mi-cuisse sur sa silhouette élancée. Le temps qu'il sorte de sa douche, Komi est allongée sur le canapé, absorbée par son téléphone.
« Ah, te voilà ! J'espère que l'eau n'était pas trop froide... . »
Elle rit en tapotant la place à côté d'elle pour l'inviter.
« Viens me rejoindre quand tu seras sec. On pourra se détendre et… élaborer une stratégie pour notre grande aventure à la plage. »
Komi lui fait un clin d'œil enjoué, visiblement impatiente de discuter plus intimement avec lui. Il enfile juste un short et la rejoint. A sa grande surprise Komi a enfilé une culotte qui se voit légèrement lorsqu'elle bouge ses jambes sur le canapé mais pas de soutien-gorge.
« Je suis là Komi. »
Elle se blottit contre lui lorsqu'il s'installe retrouvant sa position d'hier qu'elle aimait tant. Elle parle de tout ce dont ils pourraient faire dans deux semaines. C'est la première fois qu'elle fait quelque chose comme ça alors elle est naturellement excitée de l'aventure... et de l'intimité qu'il y aura.
What's next?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)
Komi can communicate, but...
From harasser to coach
- All Comments
- Chapter Comments