Disable your Ad Blocker! Thanks :)
Chapter 204
by Maco2
What's next?
Chapitre 204 : La nuit n'est pas finie...
Fabian et Catherine ont commencé à ranger ce qu'ils pouvaient. Il n'y avait pas grand chose à ranger et clairement Valentine sur le lit était l'élément le plus dérangeant dans l'histoire.
« Laissons-là dormir. Même si on doit effacer nos traces cela reste votre chambre. »
« Oui. Si on nous trouve ici c'est bon mais ce n'est pas tout à fait notre chambre enfin bon personne ne nous emmerdera pour ça. »
Catherine bougeait ses formes se faisant alléchantes pour lui.
DOOM DOOM DOOM !!
A ce moment-là, on a frappé à la porte ! Ils ont sursauté sur place comme pris la main dans le sac. Ils ne pouvaient pas avoir autant de malchance que ça ? Oui sûrement juste des étudiants tapant contre la porte.
CRIII !
La porte s'est ouverte lentement.
Putain, la porte n'était pas fermé ! Pensa Fabian paniqué.
Une personne est entrée. Des cheveux de feux et des yeux rouges sangs contrastant avec sa robe blanche longue et un décolleté qui semblait souffrir face aux deux belles montagnes qu'elle devait soutenir.
Yvonne !
Il l'a reconnu en premier et Catherine a suivi se crispant sur place se cachant derrière lui. Après tout, ils étaient nus ! Pris la main dans le sac. On ne pouvait pas le dire autrement.
« Regardez ce que nous avons là ! »
« Je le savais, cria-t-elle. Je le sentais. A mon instinct ne me trompe pas. Cela fait presque une heure que je fouille toutes les pièces. Je suis passé à côté d'ici déjà deux fois ! Bien Fabian... on m'explique ? »
Valentine à terre, Catherine gênée et Fabian... . Il l'a regardé sans détourner les yeux, pourquoi ? Il n'avait rien à cacher. Il a soupiré sentant qu'au final sa chance n'avait pas été bonne du tout.
Je ne devrais pas dire ça en fait... et qui sait ce qui cette interruption pourra donner.
Il voyait rapidement qu'au-delà d'être surprise, Yvonne avait un regard de braise. Elle semblait plus vexée de ne pas avoir été là plutôt que de le surprendre en plein adultère... .
Pouvait-elle même dire adultère ?
Yvonne se sentait déjà très excitée. Ses pensées étaient aussi agitées que devaient être celles de Catherine sa cachant. Mais comment cacher la longue trace de sperme coulant sur la jambe.
« T'expliquer ? Je n'ai rien à expliquer. La question est plutôt... es-tu là pour nous dénoncer ou nous rejoindre ? »
« Te rejoindre ?! Tu as le culot de demander ça à une étudiante ? »
« Essayer de faire la sainte-nitouche à ce moment-là ? On est déjà dans un état où je ne peux rien cacher alors autant tirer l'élément perturbateur dans la boue pour qu'elle se taise avec nous nan ! »
Il l'a pris par la main et elle n'a pas résisté.
Bon sang... j'ai dit que je pouvais tenir un tour de plus. J'aurais vraiment dû me taire. Mais... la meilleure façon pour Catherine de ne pas se sentir mal c'est juste d'y aller sans réfléchir. Elle va vite comprendre notre relation de toute façon.
Yvonne était surprise, excitée et gênée.
Devant Fabian impossible de se faire passer pour une étudiante prude. L'idée de le rejoindre était ce qu'elle avait voulu tant de fois dans ses rêves et ses fantasmes. Au diable les autres.
Avec l'accord qu'il y avait, il était tout à fait possible qu'une telle situation arrive !
Je ne peux pas lui en vouloir... c'est la faute d'elle !
Son regard est tombé sur Valentine qui était toujours aussi peu réactive et consciente. Elle est allée au bord du lit lui claquant le cul.
PAH !
« C'est toi qui a pris mon Fabian, j'en suis sûre ! »
Elle a poussé l'infirmière créant une grande place dans le lit. Les draps avaient été un peu refait par Catherine donnant une allure plus propre que ça ne l'était quelques minutes plus tôt.
Yvonne s'est assise dessus.
« On commence ?! »
« Tu n'as pas hésité longtemps ! »
Fabian s'est dirigé vers elle, le sexe bien droit. L'idée de coucher avec une troisième femme en une soirée était... terriblement excitante ! Catherine regardait et tentait de rassembler les pièces.
La voix de Fabian lui est parvenue.
« Ne t'en préoccupe pas et ne cherche pas à comprendre. Tu auras les explications. Je suis majeur, elle l'est aussi et consentante c'est tout ce qui compte nan ? »
Elle ne pouvait dire autre chose ni répondre quoi que ce soit. Fabian a énoncé les faits comme une vérité insoluble. Elle a juste reculé un peu et regardé. Ce genre de spectacle... elle aimait... .
Fabian est arrivé devant Yvonne lui tenant le menton leurs visages proches.
« La soirée semble se prolonger un peu... . Ne t'en fait pas... je peux clairement encore partir pour un tour. Tu ne m'en voudras pas si c'est juste un ? »
Yvonne sentit des picotements dans tout son corps sans exception. Elle se fichait de juste un tour. Au contraire, c'est ce qu'elle attendait depuis qu'il a pris sa virginité. Une autre chance !
« Baise-moi juste ! »
« Quelle vulgarité. »
Il l'a poussé sur le lit son dos tombant contre les draps propres.
Sa culotte fut relevée alors que ses jambes se sont « accidentellement » ouverte en même temps. Elle ne s'était jamais sentit comme ça avant. Elle le voulait plus que tout quitte à ce qu'elle le supplie !
C'était plus que juste le vouloir pour elle... elle voulait le sentir, le toucher, l'aimer !
Je l'aime oui... ah merde... où est-ce que tout ça a commencé ? Bordel je m'en fiche, je veux juste qu'il me baise la chatte même une fois. Je ne demande rien de plus qu'une bonne baise !
What's next?
- No further chapters
Disable your Ad Blocker! Thanks :)
The New Life
A new life with a new family
Fabian un nouveau professeur dans une université va s'installer dans une nouvelle ville avec sa femme. Avec une fille et une nouelle belle-fille, comment la situation va évoluer ? / Fabian, a new teacher in a university, is going to settle into a new town with his wife. With a daughter and a new daughter-in-law, how will the situation evolve ?
- Tags
- doggystyle, Non-english, Bikini, MILF, Swimmingpool, Shower, Succubus, Teacher, Romance, Rich, Harem, Slice of life, University, Daughter, Mother, Daughter-in-law, love, images, image, IA, Father, Maid, Blowjob, Titfuck, Naked, Cunnilingus, Sex
Updated on Jul 6, 2025
by Maco2
Created on Jul 20, 2024
by Maco2
- All Comments
- Chapter Comments