Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)

Chapter 10 by Unite All Lesbians Unite All Lesbians

What will Valentina do?

Elle fait revivre le Symbiote. Tiana et Laura se lie avec le Symbiote

Valentina est sûre de ça. Elle va le faire. Elle va faire revivre le Symbiote. Elle veux goûter à nouveau le plaisir du Symbiote.

"Je m'arrêterai pas tant que tu n'aurais pas dit tout tes secrets, D'accord. " Se dit t'elle avec un sourire.

Elle attrape un flacon dans son laboratoire et circule directement vers la salle de bain la plus proche. Une fois le système d'oxygénation du navire remis en marche, elle ôta complètement sa combinaison, se mettant complètement nue. Heureusement pour elle, une partie de l'air était encore contaminée par la substance produite par le symbiote, donc être réagie ne lui coûtait presque rien. Elle y glissa ses doigts sans préliminaires et commença à se masturber le vagin. De sa main libre, elle prend la manche de son costume et l'introduisit dans sa bouche afin de faire taire les gémissements qu'elle poussait puis lui donna une nouvelle utilité en lui massant les seins. Chaque inspiration faisait brûler son corps de plus en plus chaud. Des éclairs lui vinrent à l'esprit. Le palais, les créatures, la transformation de la géante et... son entrée dans la fontaine. Son esprit se rappelait comment le symbiote l'avait prise, pénétrée en elle et l'avait complètement rempli. Hors d'elle, sa main bougea rapidement sans ralentir un peu. D'un doigt, il était passé à deux puis à trois, il semblait que rien ne pouvait la rassasier, mais il y avait quelque chose. Le symbiote. Si elle le rejoignait, elle serait complète.

Quelques minutes plus tard, elle réussit à éjaculer et, se concentre rapidement sur la réalité, elle prend le flacon puis y introduisit toutes ses sécrétions tout en étant nue.

"Il est temps de découvrir la vérité sur toi." La scientifique avait un grand sourire.

Elle se rend à son laboratoire et introduisit le liquide dans le petit récipient, le versant partout sur la roche.

Les minutes passèrent et il n'y eu aucun changement, mais les espoirs de Valentina ne furent pas diminués, elle savait que c'était une question de temps. Et effectivement, sa patience allait être récompensée. La roche commençait à fondre comme si de la lave avait été versée dessus, devenant presque liquide.

La blonde pouvait le sentir, le symbiote était vivant, et elle pouvait aussi sentir la femme scientifique. Lorsqu'elle eut un peu plus de ****, elle se jeta de toutes ses forces contre la jeune fille accueillie par la vitre. La Jeune Scientifique Rigola.

"Du calme petit pote, du calme, je sais qu'on te pousse à être avec quelqu'un, mais ça ne va pas être possible..." elle regardait autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un "Pour l'instant". elle tendit la main et embrassa le verre avec un sourire.

La créature comprend immédiatement et elle s'excite. Mais Valentina quitte la salle, complètement nue aux toilettes. Le Symbiote attend avec patience.

À la place, Tiana débarque 5min après . Elle est remontée après que Natasha lui a dit que son appareil était cassé. Actuellement, tout le monde est occupée à faire ses propres trucs, certaines sont partis dormir comme Helen ou Natasha.

Elle n'a pas remarqué le Symbiote qui s'excite.

Sa peau était claire. Son visage possédait des traits asiatiques pas tout à fait prédominants dans ses yeux, laissant apparaître sa couleur marron clair. Ses cheveux châtains foncés avaient des pointes blondes. Son cul n'était pas gros mais elle compensait avec une paire de gros seins.

Devant elle se trouvait une femme extrêmement attirante. Tiana ayant toujours fait de son mieux pour. Le Symbiote la voulait comme Hôte et répandre le plaisir Sexuel du Symbiote et transformer la Galaxie en un Fuckest Symbiote Lesbienne.

Le Symbiote a réussi à briser le verre et a commencé à se propager sur le sol doucement.

Tiana a travaillé avant de baisser les yeux et de voir de la bave noire se précipiter vers elle sur le sol, c'était trop rapide pour elle car avant que Tiana ne puisse réagir, elle était enveloppée dans des vrilles visqueuses noires et bientôt elle se retrouva dans un cocon de bave.

A l'intérieur du cocon, Tiana était couverte de bave alors qu'une vrille glissait dans sa bouche, provoquant l'entrée de bave dans son corps, bientôt tout devenir noir et Tiana avait l'impression de s'endormir jusqu'à ce qu'elle se réveille dans le noir.

"Bonjour, y at-il quelqu'un là !?", a crié Tiana alors qu'elle regardait autour d'elle pour voir qu'elle était complètement nue. Les yeux écarquillés, elle commençait à s'inquiéter quand une voix dit.

" Nous sommes ici, nous sommes partout Tiana ", dit la voix, ses yeux parcourant Tiana qui sont devenus inquiets jusqu'à ce que la voix parle à nouveau.

" N'ayez pas peur, nous sommes le symbiote et nous sommes très heureux d'être avec vous ", dirent-ils alors que Tiana voyait une silhouette Féminine parfaite s'approcher d'elle. la silhouette était en retrait et sans traits mais gluante et Tiana ne pouvait s'empêcher de se sentir excitée par sa présence.

"Symbiote ? Quoi ?", s'interroge un Tiana méfiant alors que la silhouette s'approche. Ses hanches épaisses, sexy et visqueuses se balançaient d'avant en arrière tandis que ses seins tremblaient à chaque pas tout comme ses Fesses. Son corps était parfait et n'avait aucun défaut. Elle portait aussi des magnifiques Sandales Talons Hauts.

https://i.goopics.net/a5e1qo.jpg

et Tiana pouvait voir son vagin magnifique. Ça la fait saliver. Le Symbiote se mit à parler avec une voix magnifique.

" Nous avons besoin d'un hôte pour survivre et en retour, l'hôte reçoit un plaisir indescriptible et le pouvoir. Nous voulons que toutes les Femmes reçoivent ce pouvoir .", Dit Le Symbiote avec amour.

Alors qu'au départ méfiante, Tiana s'est vite retrouvée tentée par cette promesse et a continué à écouter, " Et une fois que vous serez liés, nous nous diffusons partout, apportant le plaisir sexuel et la Luxure à cette galaxie. Nous enlèverons toute la haine et la **** et faire de cette planète une planète de sexe et de luxe pour les Femmes comme nous l'avons fait pour les autres. ", le Symbiote a expliqué à une Tiana intriguée qui a haussé un source en sentant son désir monter d'un cran à chaque seconde passée.

"Qu'est-ce que tu veux dire par les autres ?", at-elle demandé au Symbiote qui poussa un gémissement ravi lorsque Tiana eut une vision de plusieurs planètes extraterrestres différentes, toutes couvertes de bave et de vrilles alors que sa vie natale était transformée en Femmes symbiotes noires avides de sexe et elles se baisaient absolument partout avec n'importe quelles Femmes et dans n'importe quelle position avec des Corps de Déesses. Parmi ces planètes, il y avait la planète des Géants. Des Géantes qui étaient recouverts du Symbiote et se baissaient sans aucune fin avec un corps parfait. Au total, 11 Planètes avaient été recouvertes du Symbiote Noire, ou des Femmes Symbiotes Noires complètement nues avaient du Sex sans se du monde. Encore à ce jour, elles ont une Orgie Lesbiennes Symbiotes Planétaire, la Pierre étant jamais détruit. Tiana a immédiatement éjaculer en voyant ça et le Symbiote a absorbé tout son sperme.

Au-delà de la tentation de cette offre, Tiana aimait tout ce que ce Symbiote promettait. elle a toujours été quelqu'un qui aimait le sexe avec les Femmes et elle déteste les Hommes et l'idée de propager cette vie extraterrestre et de transformer le monde en une orgie de symbiotes pour Femmes n'était que trop séduisante. C'est la solution de l'humanité. Non des Femmes. Tiana en a rien à foutre des Hommes. On lui a dit de sauver la Terre mais pas toute personne sur Terre. Tiana n'a jamais aimée les Hommes et pense que Natasha est absolument débile de les aimer.

le fait que le symbiote pompait son corps avec ses phéromones qui servaient d'aphrodisiaque l'a également contribué à la rendre plus suggestive à la séduction des symbiotes qui aimait les Femmes et uniquement les Femmes. Mais elle a senti que Natasha n'était plus un hôte, ayant touché la pierre rouge maléfique, son ennemi juré. Il fallait tuer Natasha, avant qu'elle soit liée au Symbiote Rouge. Tiana a accepté l'idée sans aucun regret.

"Oui, je veux ça. Je veux ce pouvoir et plaisir.", gémit Tiana en sentant son plaisir monter alors que la Femme Symbiote commençait à se doigter la Chatte et celle de la Technicienne du Vaisseau avec un grand sourire d'amour et de Luxure.

" Veux-tu être une déesse du sexe qui séduira n'importe quelle Femme et qui fera des centaines d'orgies pour l'éternité ? Du sexe quand vous le souhaitez, avec qui vous le désirez ! Personne n'est laid, chaque femme avec une silhouette en sablier. Tout ce que nous demandons en retour, c'est de nous aider à nous lier à tous les êtres humains de cette planète ! Tu deviendras une déesse du sexe liée à nous, Tiana ! Tu auras un pouvoir au- Au-delà de tes rêves les plus fous, un plaisir mille fois plus grand que cela, et soyez le chef de notre nouvelle espèce ! Laissez-nous créer des liens avec vous ! Esprit, corps et âme ! " ont-ils demandé d' un ton Lubrique et amour et un grand sourire à plein dents avec Amour et Luxure absolu alors que Tiana criait de bonheur alors qu'elle jouissait.

"OUI, PRENEZ-MOI, JE SUIS À VOUS, FAITES DE MOI UNE DÉESSE DU SEXE !!!!" , s'écria Tiana alors que le Symbiote l'embrassant et commençait à fusionner avec son corps, dans le cocon, le symbiote accéléra le processus de liaison tandis que la bave et les vrilles coulaient dans son corps et le modifiaient, gémissant de bonheur à l'intérieur du cocon.

Tiana renaît bientôt dans quelque chose d'entièrement nouveau, le cocon s'est rapidement mis en action. les seins de Tiana qui étaient déjà impressionnants avaient considérablement augmenté en taille. ses hanches et ses fesses qui étaient maintenant trois fois plus grosses qu'avant pour devenir parfait. Une fente apparaissant sur son visage, s'ouvrant pour révéler une bouche pleine de dents acérées comme des rasoirs. Deux autres fentes apparurent, s'ouvrant sur deux yeux blancs en forme de larme. Des Griffes à ses Doigts et Orteils et Des Sandales Talons Hauts.

https://i.goopics.net/a5e1qo.jpg

Nous ne rétrouvons à nouveau dans le Palais des Géants.

Dans la Salle Principale, toujours une Orgie Lesbiennes Symbiote.

Des Centaines de Femmes Symbiotes noires complètement nues, étaient dispersées autour de l'endroit et avaient des relations sexuelles entre elles sans en avoir rien à foutre du monde. Des pénis pénétrant sans fin dans les vagins, des vagins et des pénis étant dévorés par la bouche comme s'il s'agissait de bonbons, des Fesses lècher, des Fesses baiser, des Fesses Mangés tout comme les Vagins, Des Seins Sucés, caresser , frottent entre elles. des poses inimaginables pour un être humain. Des Centaines de position sexuelles entre les Femmes Symbiotes Noires complètement nues. Elles étaient infatigables et complètement nues et divines.

À l'entrée, des Femmes qui faisaient partie d'une résistance étaient capturées et amenées au Symbiote par les Femmes Symbiotes qui étaient complètement nues et avaient des Relations Sexuelles en amenant les Femmes. Elles se sont liées et ensuite baiser les Symbiotes avant de dénoncer leurs compagnons pour qu'elles deviennent des Symbiotes.

A la Salle du Trône.

Devant nous se tenait celle que Doc avait appelée « Reine ». Elle était sur son trône, qui était recouvert du Symbiote, portant toujours sa Robe noire et sa couronne avec des Magnifiques Sandales Talons Hauts imprégnés de Symbiote.

https://i.goopics.net/a5e1qo.jpg

La Reine avait un grand sourire de pur amour et Luxure sur son visage non couvert par son masque Symbiote.

Elle était complètement nue, on voyait son vagin magnifique et se faisait plaisir par ses Filles Symbiotes noires complètement nues. Certains suçaient ses tétons comme des ressorts, d'autres lui enfonçaient d'innombrables et un nombre incalculable de tentacules dans le vagin, et les autres ne laissaient aucune partie de son corps sans baiser ni lécher. Des tentacules ultérieurement le baiser dans son trou du cul. D'autres Symbiotes baisaient les Symbiotes qui s'occupaient de la Reine. Des Symbiotes lechaient les pieds de la Reine avec amour. C'était une fête de LUXE.

Puis soudain la Reine a commencé à éjaculer du sperme noir de sa chatte et son cul. Les Filles de la Reine ont elles aussi éjaculer du sperme de leurs Chattes et leurs Fesses complètement nues et parfaites.

De la Fontaine sort un Symbiote et c'est Tiana qui ne cesse d'éjaculer du sperme de sa chatte et son cul lié au Symbiote portant les Sandales Talons Hauts de la Reine. La Reine et ses Filles sourient avec Luxure et Tiana a embrasser chaque Femmes Symbiotes et s'approchent d'elle et les 2 Symbiotes s'admirent avec amour et Luxure. Tiana se met sur la Reine avant de l'embrasser et crée une nouvelle orgie Lesbiennes Symbiotes.

La Reine et Tiana se sont embrasser dans l'un des baisers les plus chauds du monde avant de se diriger avec toutes les Femmes Symbiotes dans la Fontaine pour baiser encore plus. Elles étaient sur la Fontaine et leurs Chattes et leurs Fesses coulent du Sperme Symbiote en continu. La Reine a baiser Tiana en levrette sur la Fontaine avec toutes les Femmes Symbiotes qui se masturbent en regardant une des Séances de Sexe les plus chaudes du monde. Elles ont créé des Tentacules qui les baisaient tout comme elles baisaient Tiana et la Reine. Elles avaient toutes des Sourires Lubriques et amoureuses, leurs masques enlevaient.

La Reine a ensuite baiser Tiana dans d'innombrables positions et Tiana aussi avant qu'elles soient tous dans la Fontaine. La Reine et Tiana se sont embrasser à l'intérieur de la Fontaine dans un moment extrêmement chaud et Sexy.

Le cocon se dissous et Tiana est liée au Symbiote. Elle sourit en ressentant le plaisir qu'elle est devenue. Elle porte des Magnifiques Sandales Talons Hauts, les mêmes que la Reine.

https://i.goopics.net/ob5itf.jpg

https://i.goopics.net/a5e1qo.jpg

"Nous sommes une Déesse du Sexe. Vive le Symbiote." Dit la Femme qui commença à palper et à serrer son cul courbé et gluant parfait.

La femme a continué à regarder et à admirer son nouveau moi. Elle sentait le symbiote bouger en elle, et ce fut une expérience très agréable. Il tourbillonnait dans son vagin, la rendant très excitée. Mais au-delà de son vagin et de son cul, elle pouvait aussi sentir le symbiote bouger dans sa tête, ayant l'impression qu'il lui massait constamment le cerveau. Elle a adoré ! Elle ne faisait qu'un avec ça ! Tiana et le Symbiote était unie et elles avaient le même objectif : Construire un Empire Femmes Symbiotes.

" Toutes les Femmes doivent rejoindre le Symbiote et ne faire qu'un. Sauf Natasha. Nous voyons qu'elle est une Femme égoïste et nous devons nous occuper d'elle. Â part cela, tout les Femmes du Monde monde goutera au Symbiote. " Dit Tiana avec un grand sourire à plein dents purement de Luxure, sa Langue léchant son masque.

Puis elle se masturbe la Chatte et à du Sex avec son Symbiote. Pendant des dizaines de minutes, Tiana avait du Sex Symbiote. Du liquide noir coulait de sa chatte et de son cul et Le Symbiote noire s'est cloné grâce au Sperme de Tiana. Tiana a regardé le tout en se masturbant puis le clone est aller dans la vitre et Tiana s'est transformée en liquide et est allée dans une partie cachée de la Salle juste avant que Laura débarque. Elle est partie chercher un truc pour se calmer.

"Qu'est-ce que Natasha est énervante !" Laura se met à marmoner puis elle devient calme à nouveau. Sans se rendre compte que la porte est verrouillée. La Lumière s'éteint. Laura est alors paniquée et essaie d'ouvrir la porte. Mais elle est verrouillée.

"Qu'est-ce qui se passe ? " Laura était toujours aussi calme.

" Ne le combattez pas une fois qu'il est en vous, laissez-le simplement fusionner avec vous !"

La femme était alors maintenant terrifiée après avoir entendu la voix monstrueuse lui parler. Le Symbiote est sortie de la Vitre. Les vrille s'est ensuite divisée en deux lorsqu'elle a atteint son menton et a commencé à remonter sur les côtés de sa tête. Les vrilles ont alors pénétré ses oreilles et ont commencé à se frayer un chemin à l'intérieur. La femme se tortilla et trembla alors que des frissons lui parcouraient le dos à cause de cette expérience agréable. Finalement, la femme a arrêté de bouger et est tombée inconsciente sur le sol. Les tentacules noires commencent alors à se propager sur son corps, l'enfermant dans un cocon, déchirant ses vêtements la mettant complètement nue.

L'obscurité, une femme sexy apparaît entièrement recouverte par cette substance noire avec des Sandales Talons Hauts. Laura savait que c'était le Symbiote mais ce qu'elle ne comprenait pas, c'était pourquoi cela lui arrivait. La femme ne lui laissait pas assez de temps pour réfléchir et elle était juste en face d'elle. Laura pouvait voir son grand vagin à travers la masse symbiotique dont elle ne voulait pas mais elle était déjà excitée, elle ne pouvait pas résister à cette femme sexy recouverte de la substance noire. Laura savait ce que la femme voulait et elle ne voulait plus résister.

Laura a commencé à lécher la CHATTE symbiotique pendant que la femme sexy Symbiote tenait la tête de Laura contre sa chatte. Laura pouvait entendre le gémissement monstrueux féminin mais cela n'avait plus d'importance, son désir était si fort qu'elle pouvait embrasser ou se faire baiser par n'importe quoi, après quelques secondes la La femme symbiotique était déjà à son apogée et une autre copie du Symbiote de sa Chatte a été tirée sur le visage de Laura mais cela ne l'a pas arrêtée, cela l'a seulement stimulée à lécher encore plus la Chatte, maintenant avec sa nouvelle langue symbiotique.

À chaque coup de langue, le symbiote se répandait sur tout son corps. La Liason continuait durant cette séance de Sexe.

D'autres tentacules ont commencé à se former et à pénétrer en elle de toutes les manières possibles. Cul, Vagin, Seins, Bouches et Oreilles. Ils fusionnèrent avec son corps et son esprit. Elle changeait complètement mentalement et physiquement.

Laura s'est elle aussi retrouvé au Palais des Géants où il y'avait toujours une Orgie Lesbiennes Symbiotes.

La Reine était toujours complètement nue et sur son trône se faisant baiser par les tentacules de son Symbiote et de ses Filles qui se faisaient une Orgie. Plus de Géantes avaient rejoint le Symbiote.

Laura émergé de la Fontaine liée au Symbiote et toutes les Géantes éjaculent du Symbiote Noire de leurs Chattes et leurs Fesses. Laura a embrasser chaque Femme Symbiote et a embrasser la Reine et une nouvelle orgie a eu lieu.

Tout comme avec Tiana, la Reine a baiser Laura dans des centaines de position sexuels sur la Fontaine tout comme Laura avec toutes les Géantes Symbiotes se masturbant et qui plongeaient des tentacules dans leurs vagins et culs. Puis elles ont toutes plongé dans la Fontaine et la Reine et Laura ont eu une séance de Sexe La Plus chaud de tout les temps.

Lorsque le cocon s'est ouvert, la femme en est sortie. Elle ne faisait plus qu'un avec le symbiote. Laura était liée au Symbiote et elle portait elle aussi des Magnifiques Sandales Talons Hauts.

https://i.goopics.net/s4213l.jpg

https://i.goopics.net/gmlfen.jpg

Le symbiote Tiana se dirige vers le Symbiote Laura en se masturbant la Chatte avec des Tentacules. Laura fait de même. Elles avaient toutes les 2 masques leurs effrayants sur leurs visages avec ce sourire à plein dents, leurs langues sorties, leur bave rose, griffes acérées.

Ses hanches épaisses, sexy et visqueuses se balançaient d'avant en arrière tandis que ses seins tremblaient à chaque pas tout comme ses Fesses. Son corps était parfait, il n'y avait aucun défaut dans sa silhouette. Tout comme Laura. son corps incroyable était parfait comme les autres Symbiotes alors que ses énormes seins bougeaient à chaque mouvement et ses fesses se balançaient d'avant en arrière alors qu'elle marcha vers Tiana.

Les cheveux des 2 Femmes Symbiotes Noires complètement nues étaient présentes. Laura avait les cheveux roux et Tiana les cheveux noirs.

Les 2 Femmes Symbiotes faisaient plus de 4m. Avec leurs Sandales, elles font 4m35.

les deux symbiotes féminins ne s'embrassent, leurs longues langues extraterrestres s'enroulaient l'une autour de l'autre alors qu'ils s'engageaient dans une étreinte gluante au beau milieu des Ténèbres en tatonant chaque partie de leurs corps absolument parfaits. Et puis elles commencent à baiser. Elles commencent par des Ciseaux, pendant des minutes, vous auriez entendu des gémissements extraterrestres féminins des 2 Femmes Symbiotes qui ne cessent de se baiser. Mais tout le monde est parti dormir Puis Laura s'assoit sur une chaise alors que Tiana la chevauchait. le son de ses grosses joues visqueuses applaudissant contre la BITE de Laura était entendu alors que les deux s'embrassaient dans une Séance de Sex complètement chaude. Puis elles auront encore plein de Sex pendant des heures.

Puis les 2 Femmes enlèvent leurs masques, montrant leurs visages remplis d'amour et de Luxure pour l'un envers l'autre.

" Merci beaucoup de nous avoir converti Tiana " Dit Laura avec amour et Luxure.

"Un plaisir, Laura. Les Symbiotes sont la solution pour les Femmes. Nous allons créer un empire Symbiote à commencé par ce vaisseau. Nous allons répandre le Symbiote sur Terre. " Dit Tiana avec un grand sourire d'amour et de Luxure envers Laura. Laura sourit avec Luxure et d'amour.

Les 2 Femmes Symbiotes continuent à se baiser avec Laura maintenant qui rebondit la BITE de Tiana.

Les 2 Femmes s'embrassent à nouveau. Puis elles se lèvent et regardent la pierre en éjaculant du sperme de leurs Chattes et leurs Fesses.

Les 2 Femmes touchent la pierre et le plaisir reçu est phénoménal. Leur éjaculation a été multiplié et elles sont encore plus uni avec le Symbiote.

" A commencé par ce vaisseau, nous sauveront la Terre." Disent les 2 Femmes Symbiotes en même temps avant d'embrasser l'autre, du sperme coule de leurs Vagins et Culs, leurs Sandales imprégnées de Symbiote les baisent avec des tentacules dans le cul. Puis elles remettent leurs masques et le plan peut commencer.

Quel est le plan de Tiana et Laura ?

Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)