More fun
Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)

Chapter 2 by ikethebest97 ikethebest97

What's next?

11 mars 2018

11 mars 2018

Maddy se réveille lentement, l'esprit encore embrumé par l'alcool et les drogues qu'elle a prises la veille. Elle ne bouge pas, écoutant les bruits de la maison qui lui parviennent comme à travers un filtre épais, devinant les conversations d'hommes dans une autre pièce. Elle se relève ensuite sur la couchette où elle a passé quelques heures à peine, certaines parties de son corps la faisant souffrir.

Elle est nue et le froid de la pièce l'oblige à chercher des vêtements pour se couvrir. Elle ramasse un épais chandail noir, puis une jupe qu'elle enfile en tentant d'oublier le mal de tête qui s'installe insidieusement. Elle regarde les collants déchirés qui traînent à terre, les ramasse machinalement et sort de la chambre.

Elle reconnaît le court couloir, l'agencement des pièces, alors qu'elle marche vers ce qui est un salon. La roulotte de chantier transformée en résidence laisse passer le froid par le plancher, le toit, et les murs, ce qui explique la présence d'un foyer dont la chaleur, pourtant intense, ne suffit pas à se rendre partout à l'intérieur.

Les trois hommes assis devant le téléviseur géant la regardent comme un morceau de viande, ce qu'elle est pour eux, le plus proche posant une main derrière ses cuisses, remontant sous la jupe, caressant ses fesses. Elle tente de lui échapper, mais il la retient par le bras d'une poigne d'acier.

  • Hé, c'est fini les gars !

  • Non, ma p'tite salope, ça va être fini quand tu vas sortir d'ici... et Nate a dit qu'il serait ici dans trente minutes, alors on a encore du temps devant nous...

  • J'ai mal partout, les gars, please ....

  • On s'en crisse si tu as mal...

Elle se tourne vers celui qui vient de parler, un mastodonte barbu qui a failli la fendre en deux avec son engin la veille au soir. Il déboutonne son jeans, le laisse tomber à terre, la brune fixant l'engin qui pend entre ses jambes.

-T'as en masse le temps de nous sucer .....

-Please....

-Ca me dérange pas de t'enculer comme hier soir, mais je suis pas sur que tu vas pouvoir marcher correctement après ca ...

-Allez, salope, va t'occuper de Bryan..

Ils rient alors qu'elle s'agenouille à terre devant lui, léchant les couilles délicatement, puis prenant le gland dans sa bouche, avant de descendre lentement la tête pour le prendre de plus en plus profondément.

-Oh oui, salope.....suce bien... tu aimes le goût de ma queue ? J'ai pas encore pris de douche depuis que je t'ai enculé hier soir.....

Elle tente de refouler ses larmes alors qu'elle le suce avec vigueur, voulant en finir au plus vite.

Cinquante minutes plus tard, la porte d'entrée s'ouvre, un homme de trente-cinq ans, blond, musclé, entre et admire la brune devant lui, son cul entièrement visible sous sa jupe alors qu'elle est penchée vers un homme.

-Salope, Nate est là, tu vas pas le faire attendre ?

-Nate, je ...

Elle tente de relever la tête mais l'homme devant elle la tient fermement tandis que le blond s'approche, posant lui aussi la main sur la tête brune.

-Maddy chérie, finis de le sucer, on va partir après...

-Oui Nate, bredouille-t-elle difficilement à cause de ce qui emplit sa bouche.

Elle comprend le message lorsqu'il presse sur sa tête, et se remet au travail tandis qu'il caresse ses fesses, avant de les claquer quelques fois. Il insère ensuite un doigt dans son anus, puis deux, qu'il ressort maculés d'une substance gluante.

-Désolé, Nate, lui dit Bryan, le géant, j'ai pas pu résister tantôt, quand elle suçait pas assez vite...

-Pas grave, Bryan.... c'est juste que c'est un peu dégueu quand on s'y attend pas !

-Tu croyais vraiment qu'on lui défoncerait pas le cul ???

Nate essuie machinalement ses doigts sur le chandail de sa copine, le maculant.

-C'est vrai qu'elle a un cul fait pour ça !

Il s'assoit ensuite devant le foyer, feuilletant sans intérêt un magazine vieux de plus de deux ans.

Que se passe-t-il ensuite ?

Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)