Chapter 4
by luchodemeyer
What's next?
« Je suis de plus en plus belle »
Lola prit un air un peu désabusé devant la mauvaise foi apparente de sa grande sœur. « C’est bon Sophie... je pense que t’es pas aveugle, tu vois très bien de quoi je veux parler »
« Bah non je vois pas non ? »
Lola fixa sa grande sœur et répondis avec une assurance désarçonnante.
« Bah je suis de plus en plus belle ! »
Sophie crut s’étouffer. Il est des choses qu’on ne dit pas ! Quand bien même ce serait vrai, et dieu sait si c’était vrai ! Car si Sophie était incapable de l’admettre, elle ne pouvait pas ne pas constater, juste constater, que sa petite sœur était sublime... de plus en plus sublime même!
« Et crois moi, je parle pas que de mon visage et des ces putains de yeux canons... » ajouta Lola comme si elle venait de lire dans les pensées de sa sœur. La jeune fille sauta du lit et s’avança au centre de la chambre. « Je fais jamais de sport... » dit elle en soulevant doucement son débardeur un peu au dessus du nombril, laissant entrevoir de véritables tablettes de muscles à sa sœur subjuguée. La jeune fille se mit ensuite de profil et étira au maximum son débardeur vers l’arrière, mettant ainsi en évidence le contraste saisissant entre son ventre ultra plat, sa poitrine plus qu’imposante et ses fesses incroyablement musclées et rebondies.
Constatant que Sophie ne voulait toujours pas réagir à la vision de rêve qu’elle avait sous les yeux, Lola décida d’en rajouter une couche et leva les bras en l’air théâtralement avant de les rabaisser, les biceps gonflés à bloc. Et quels biceps ! De véritables balles de tennis cachées sous sa peau bronzée et lisse. « Tu trouves ça normal que j’ai un corps de championne de fitness alors que je fais zéro effort pour ça ?? » demanda Lola, les biceps toujours en l’air.
« Bon ok meuf, t’es mega bien gaulée, t’as un body de rêve, si c’est ce que tu voulais entendre, je crois que c’est bon tu peux sortir de ma chambre! » s’énerva Sophie avant de se replonger dans son portable.
Lola n’insista pas plus longtemps et se dirigea vers la sortie sur la point des pieds, sachant pertinemment que sa sœur allait en profiter pour mater une dernière fois ses fesses de rêve. Semblant hésiter, Lola se retourna une dernière fois sur le pas de la porte et dit « Je crois que t’as pas compris ou je voulais en venir... Le but n’était pas de te montrer que j’avais un physique de rêve... Ca je le savais déjà ! Le but, c’était de comprendre pourquoi pas toi ! »
What's next?
Jalousie
Jusqu'à son paroxysme
Tentez de raconter la plus injuste, la plus immorale, la plus ingrate des situations autour de ce sentiment délicieux : la jalousie
- Tags
- Jalousie, narguer, pretentieuse, plaisir, bombe sexuelle, fitness, leggings, Supergirl, soeur, sister, rivalry, sibling, krypton, Superman, parfait, Divine, séduction, humiliation, injustice, alpha, belle soeur, orgasme, masturbation, genant, orgasme forcé, orgasme incontrolable, super, supersex
Updated on Nov 23, 2021
by luchodemeyer
Created on Nov 4, 2018
by luchodemeyer
- All Comments
- Chapter Comments