John, agent de stars

Hollywood a un nouveau patron

Chapter 1 by zbloutch zbloutch

(suite plus ou moins directe d'Un Pouvoir Absolu : https://chyoa.com/story/Un-pouvoir-absolu.21782)

-Votre carrière tourne au ralenti et vous avez besoin d'un coup de pouce pour redémarrer ? Alors je suis l'homme qu'il vous faut. Bonjour, je suis John Doe, et relancer des carrières, c'est mon métier. Pour la modique somme de 100 000 dollars, payables à l'avance et en liquide, rien ne m'est impossible. Après le règne de terreur de Harvey Weinstein ces dernières années, je crois qu'il est grand temps que quelqu'un d'honnête et intègre, animé uniquement par l'amour de l'art, prenne les choses en main.

John éclata de rire devant son ordinateur. Pour la troisième fois aujourd'hui, il se repassait le spot publicitaire qu'il avait fait publier un peu plus tôt dans la semaine, et cette dernière phrase le faisait toujours autant rire. Il soupira de contentement. Il sentait qu'il allait se plaire ici. Il parcourut du regard le vaste appartement au dessus de la _walk of fame _de Los Angeles qu'il venait d'acheter à prix d'or. Il avait bien grimpé les échelons depuis l'époque ou il sillonnait les rues de Paris à la recherche de nouvelles victimes. Lassé de s'en prendre à des inconnues, il avait décidé de passer à l'échelon supérieur.

-Votre café, monsieur Doe.

John reluqua quelques instants la jeune femme qui venait de faire son apparition dans la pièce, une brune aux cheveux mi-longs, vêtue d'une jupe et d'un chemisier élégants.

-Merci, Kristin, fit-il en passant sa main sous la jupe de la nouvelle arrivante, palpant les fesses rebondies, l'intérieur des cuisses, puis se rapprochant de l'entrejambe.

-Monsieur Doe, murmura-t-elle en baissant les yeux, s'il vous plait...je suis mariée.

John éclata de rire. Quand elle avait postulé au poste d'assistante pour l'entreprise que John s'apprêtait à bâtir, Kristin pensait sûrement qu'il s'agissait de l'affaire du siècle. Mais elle était loin de se douter de la nature de son futur employeur. Quand elle a signé le contrat, ce dernier lui avait dit qu'elle serait désormais incapable de démissionner ni de désobéir à ses ordres. Depuis, elle était plus ou moins sa prisonnière. Il y a quelques années, John en aurait probablement fait une bimbo écervelée, dotée d'obus en guise de seins et d'une libido suffisante pour écarter les jambes devant une armée entière. Mais John avait évolué depuis, et l'idée d'avoir quelqu'un près de lui qui le craignait, détestait chacune de leurs interactions, mais était incapable d'y faire quoi que ce soit, était plutôt amusante.

-Je plaisante, bien sûr, fit John.

Soudain, sans prévenir, il glissa son index sous la culotte de son employée et l'enfonça profondément dans son vagin. Kristin tressaillit, mourant visiblement d'envie de le gifler, mais incapable de passer à l'acte. John éclata de rire et retira son doigt, laissant Kristin tremblante.

-Je peux y aller, monsieur Doe ?

-Je ne vous retiens pas. Alors, qui est notre premier client aujourd'hui ?

Qui est le client ?

Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)