Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)

Chapter 25 by Gerald F. Gerald F.

ensuite ?

viol et re-viol

Marc se retira du sexe de Marie, en disant à ses complices :

"Pour le cas où ça ne lui aurait pas suffi, je vous invite à venir lui remettre un petit coup de sperme. Pendant ce temps, je m'occuperai de la vôtre."

Sam s'était déjà vidé les couilles dans Christelle, et c'était désormais Kevin qui chevauchait la jeune fille sanglotante. Ses complices eurent tout le temps de rebander en le regardant faire, après quoi Sam alla infliger ses assauts à Marie.

Tout en subissant une pénétration aussi brutale que la précédente, la jeune femme tourna la tête vers sa compagne d'infortune. Elle en fut effrayée : Christelle paraissait à demi consciente. Ses yeux vides fixés sur Marie sans la voir, elle ne criait plus, mais émettait un grognement rauque à chaque nouveau coup de reins infligé par Kevin. Lorsque celui-ci eut éjaculé et se releva, Christelle demeura inerte, respirant faiblement. Elle eut à peine un sursaut lorsque Marc la pénétra à son tour.

"S'il vous plaît," supplia Marie, "vous allez la tuer!"

"Mais non, elle a encore de la ressource," ricana Kevin. "D'ailleurs elle m'a épuisé. Si je veux avoir des chances de te faire un petit, il va falloir que tu y mettes du tien."

Il s'agenouilla à côté de la tête de Marie et empoigna la jeune femme par les cheveux. Comprenant ce qu'il voulait, son otage ne chercha pas à se défendre et prit dans sa bouche le membre flasque, plein du sperme sale de Kevin et des sécrétions internes de Christelle. Il était bien raide lorsque Sam éjacula dans Marie et annonça à son complice que la place était libre.

La jeune femme subit le troisième viol dans un état semi-comateux. Elle avait l'impression que son corps ne lui appartenait plus, que ce n'était plus qu'un réceptacle de souillure dans lequel les trois hommes allaient se vider sans fin. Elle eut encore un haut-le-coeur de dégoût lorsque Kevin la remplit de son sperme, puis sentit, comme à travers une brume, que les trois hommes s'étaient relevés. Marc devait en avoir fini avec Christelle, Marie l'entendit déclarer :

"Après tout ça, on aura du mal à savoir laquelle porte le bébé de qui!"

"On verra bien à qui ils ressemblent" répondit Kevin. Les trois hommes rirent grassement. Marie entendit encore "on peut les laisser là" puis le bruit de leurs pas qui sortaient et de la porte qui se refermait, et elle perdit tout à fait connaissance.

à son réveil...

Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)