Disable your Ad Blocker! Thanks :)
Chapter 25
by Gerald F.
que choisit Marie?
dans la bouche
"Je préfère dans la bouche" finit par dire Marie.
"Tu es sûre?" demanda Eva. "Tu sais où il était pourtant!"
Marie tarda un instant à répondre, et reçut une gifle qui l'assomma à moitié.
"Dis-moi où il était!"
"Il était dans mon cul," pleurnicha Marie, "il était dans mon sale cul, et maintenant je le veux dans la bouche, s'il vous plaît, mettez-le moi dans la bouche."
Elle était déjà prête à recevoir l'instrument.
"Pas comme ça," dit Eva, "mets-toi à genoux devant moi."
La bijoutière se releva et resta debout, tenant le gode à la hauteur de son bas-ventre comme un pénis d'homme. Marie, vaincue et soumise, s'agenouilla devant elle et commença à sucer.
Voyant que Christelle et Paul avaient interrompu leurs activités pour regarder le spectacle, les bandits leur ordonnèrent de finir ce qu'ils avaient commencé. La jeune fille reprit donc dans sa bouche le sexe de Paul, lequel était maintenu bien excité par les sévices qu'il avait vu sa "maîtresse" infliger à sa fiancée. Il éjacula presque aussitôt.
Eva soutint le regard de Paul pendant qu'il faisait tout avaler à sa fille et que Marie finissait de nettoyer le gode. Lorsque la jeune femme n'eut plus l'instrument dans sa bouche, elle resta à genoux, le visage caché dans ses mains, sanglotant de dégoût et d'humiliation.
Le sentiment de triomphe qu'éprouvait Eva fut troublé par un sursaut lorsque Marc lui caressa les fesses par derrière.
"Tu sais que tu me plais de plus en plus, toi?"
De son côté, Kevin demandait à Paul :
"Toi qui t'es fait sucer par la mère et par la fille, laquelle des deux pompe le mieux les dards? A moins que tu ne continues à préférer ta copine?"
"Je crois qu'elles se valent," répondit prudemment Paul, qui se garda bien de préciser que Marie ne lui avait jamais "pompé le dard".
que décident les bandits?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)