Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)

Chapter 35 by Gerald F. Gerald F.

conclusion ?

Tout est bien qui finit bien

Huit mois avaient passé. Kevin et Sam avaient été tués lors d'une fusillade avec la police, qui avait permis de récupérer les bijoux et d'arrêter Marc. Ce dernier, mis sous les verrous, était mort peu après lors d'un malheureux accident dans sa prison, le crâne fracturé contre le carrelage des douches alors qu'il faisait connaissance avec ses compagnons de détention.

Pendant ces huit mois, Sandra n'était jamais revenue à la bijouterie. Lorsqu'elle y entra ce jour-là, accompagnée de son mari, Stéphane, avec leur bébé dans une poussette, elle eut la surprise de trouver non seulement Eva, Jérémie et Christelle, mais aussi Paul et Marie. Sandra remarqua tout de suite les ventres et les seins gonflés des trois femmes, mis en valeur par les robes courtes et décolletées qu'elles portaient.

"Avec Paul, nous avons décidé de garder le bébé," expliqua Marie en souriant. "Après tout, c'est peut-être le sien."

"Et moi, j'ai décidé de garder le mien," ajouta Christelle en souriant aussi. "Son parrain et sa marraine m'en ont convaincue, nous élèverons nos enfants ensemble."

"Et tu seras la marraine du mien," dit Marie.

Christelle lui caressa le ventre et l'embrassa sur les lèvres. Les deux jeunes femmes se tournèrent ensuite vers Paul pour l'embrasser à son tour. Sandra ne tarda pas à comprendre qu'ils vivaient désormais en ménage à trois. Eva regardait avec un attendrissement visible sa fille devenue la compagne d'un couple.

"Quant à moi," expliqua la belle quadragénaire, "je me suis trouvée enceinte aussi, à cause de ce que j'ai dû faire avec mon fils. Mais je me suis dit qu'à mon âge, c'était sans doute ma dernière chance d'avoir un bébé, alors, comme Jérémie était d'accord... pourquoi pas ?"

Sandra était tout de même un peu choquée par cet enfant d'un inceste forcé. "Mais qu'est-ce que vous allez lui dire, plus tard ?"

"Qu'il a sa mère, qui est en même temps sa grand-mère et qui donc l'aime deux fois plus, et qu'il a son père, qui est en même temps son frère et qui donc l'aime deux fois plus aussi."

"Vu comme ça..."

"Bref," conclut Christelle, "ma mère et Jérémie sont heureux aussi. Et pas seulement à cause du bébé, si vous voyez ce que je veux dire."

"Oui," renchérit Eva. "Après mon divorce, je pensais que ma vie sexuelle était définitivement finie. Je ne m'attendais pas à avoir un jour une sexualité aussi épanouie, et je m'attendais encore moins à ce que ce soit avec mon fils."

"Et un peu avec ta fille aussi," riposta Christelle. "Oui," expliqua-t-elle à Sandra, Paul et Marie adorent quand nous partageons... et ils adorent inviter maman et Jérémie."

"Vous avez bien de la chance," dit Sandra. Elle rougit légèrement. "Avec mon mari, depuis mon accouchement, notre vie sexuelle a un peu de mal à redécoller."

"C'est pour ça que vous êtes venus ?"

"Non, mais... euh..."

Les hésitations de Sandra ne durèrent pas longtemps. Quelques minutes plus tard, entièrement nue et à quatre pattes par terre, elle suçait goulûment Paul tout en se faisant sodomiser par Jérémie. Allongé sur le dos à côté d'elle, son mari Stéphane bouffait la chatte de Marie qui était agenouillée au-dessus de son visage. En même temps, il se faisait faire une fellation par Eva et Christelle, qui s'interrompaient de temps en temps pour s'embrasser sur la bouche en échangeant quelques caresses incestueuses.

Pendant ce temps, le bébé de Stéphane et Sandra dormait tranquillement dans sa poussette, dans une pièce voisine. Mais les partouzes que nos sept amis se promettaient à l'avenir risquaient de poser, avant tout, un problème de garde d'enfant...

What's next?

Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)