Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)

Chapter 17 by Gerald F. Gerald F.

qu'est-ce qu'ils ont gagné?

Marie doit faire l'amour à Eva

"... un peu de repos pour toi, jeune homme." Avec un regard lubrique sur le corps pantelant et le sexe trempé d'Eva, le bandit ajouta: "Mais je crois que ta copine en a encore envie. Alors, je me suis dit que tout en reprenant ton souffle, tu allais pouvoir te rincer l'oeil."

Il eut un geste vers Marie: "Ta... euh, ton autre copine va lui faire quelques câlins comme se font les femmes entre elles."

Marie eut un haut-le-coeur en comprenant ce à quoi les bandits allaient la contraindre. En temps normal, l'idée de l'homosexualité féminine la dégoûtait plutôt qu'autre chose, et si en plus c'était pour devoir faire l'amour à cette femme qu'elle haïssait pour tout ce que Paul avait fait avec elle... Mais déjà, Kevin et Sam la détachaient et la remettaient debout. Pendant ce temps, Eva, comme si la situation était toute naturelle, s'était assise sur le bord du comptoir, légèrement penchée en arrière, avec les cuisses ouvertes.

Marie s'assit à côté d'elle, en évitant son regard et en ignorant le sourire d'encouragement que la bijoutière essaya de lui adresser. Elle mit une main entre les cuisses d'Eva et commença à frotter son sexe qui se remit à émettre de la mouille. Eva eut un halètement de plaisir, et la jeune femme eut la surprise de la voir étendre une main vers son bas-ventre à elle et commencer à lui rendre sa caresse.

"Vous êtes vraiment une salope," lui chuchota Marie à l'oreille. "J'espère qu'après ça, ils vont tous les trois vous défoncer par devant et par derrière jusqu'à vous faire saigner."

"C'est en effet ce qui risque de m'arriver," répondit Eva sur le même ton, "s'ils ne sont pas satisfaits du spectacle, ou si on ne le fait pas durer assez longtemps. Mais je crois que si ça m'arrive, vous y passerez aussi."

Marie se le tint pour dit et continua à masturber Eva, tout en acceptant la caresse que sa partenaire lui dispensait en retour. La jeune femme s'était souvent fait du bien en pensant à Paul ou à d'autres garçons, mais elle dut reconnaître que c'était nettement plus agréable de se le faire faire par la main savante d'Eva. Elle aussi commença à mouiller, et ne se défendit pas lorsqu'Eva se mit à lui embrasser les lèvres et le visage.

Pour pimenter la chose, Marc...

que fait Marc?

Want to support CHYOA?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)