Disable your Ad Blocker! Thanks :)
Chapter 34
by Maco2
What's next?
Chapitre 33 : Je vois tes fesses, je tape tes fesses
En la voyant endormie après avoir presque volé un baiser sur sa bouche, Ishi rit. Il porte Komi jusque dans la chambre. Il allait la changer et la mettre en nuisette. Elle l'avait apporté.
Il a retiré son t-shirt révélant ses seins... .
« Magnifique... . Je pourrais les toucher mais tu me le demanderais... ce sera encore plus excitant. »
Puis il retire son short dévoilant sa culotte.
« Mmm... Ishi. »
Même endormie Komi murmure son nom.
Il retire ensuite sa culotte et enfin il voit sa chatte totalement pour la première fois. Il renifle l'odeur féminine qui s'en dégage légèrement.
« Ça aussi tu me la donneras toi-même bientôt. »
Ishi écarte ses jambes admirant ses lèvres de chatte rose. Il décide de prendre son téléphone et de prendre une photo souvenir... . Ce n'est qu'après qu'il enfile sa nuisette ne se gênant pas pour la toucher sur tout le corps en même temps effleurant ses seins et malaxant ses fesses. Il fait juste en sorte de ne pas toucher sa chatte ce qui pourrait être la seule erreur à ne pas faire.
Komi reste avant tout amoureuse de Tadano et considère sa chatte comme la chose la plus importante. Elle se tourne dans le lit. Ishi se met à côté aussi une fois changé. Komi se tourne pas réflexe contre lui se blottissant contre son torse chaud et rassurant.
Il met sa main sur sa fesse directement sous la nuisette qui dans tous les cas ne cache pas grand chose. La nuit passe ainsi et il sourit pendant qu'il dort imaginant tout ce qu'il avait prévu pour Komi.
Elle se réveille en première et Ishi presque au même moment. Il était assez tôt 7 heures du matin. Une heure parfaite pour profiter de la matinée.
« Oh Komi, bien dormi ? »
Komi étire ses bras au-dessus de sa tête, bâillant doucement.
« Je me suis merveilleusement bien reposée, grâce à toi. Ton étreinte est si réconfortante. »
Elle se blottit encore contre lui, déposant un doux baiser sur sa joue.
« Et toi, as-tu bien dormi ? J'espère que mes mouvements ne t'ont pas dérangé. »
« Oh nan ne t'en fait pas. »
Il répond par un autre bisou sur sa joue voulant répondre à ses actions confirmant que c'était normal. C'est ainsi que Komi peut prendre l'habitude de prendre des initiatives.
« Je t'ai mise en nuisette... sans rien en-dessous. Ça va ? Tu ne m'en veux pas pour ça... . Je jure de ne pas avoir jeté un œil. »
Elle secoue la tête.
« Pas besoin de t'excuser. Je te fais entièrement confiance. De plus, la chemise de nuit est amplement couvrante… en grande partie. »
Elle lui fait un clin d'œil espiègle. Ishi sent que par ses mots, elle confirme plus ou moins que la voir nue n'est pas un problème bien sûr sans qu'il la **** ou n'en profite plus qu'elle ne peut encore en supporter mais ses limites physiques s'effritent rapidement.
« Tant que tu ne remontes pas les bras trop haut dévoilant tes fesses oui. Attention à chaque fois que je les vois je leur donnerais une petite claque... . »
Komi rougit et rit à l'évocation des fessées.
« Oh là là, quelle autorité ! Je vais devoir redoubler de prudence alors. »
Elle s'étire langoureusement, sa chemise de nuit remontant pour dévoiler un aperçu alléchant de ses fesses.
« À moins que… je veuille exprès me comporter mal ? Pour goûter à cette main ferme. »
Elle dévoile ses fesses et donc.
« Oh Komi, tu l'as cherché en effet ! »
CLAP !
Il lui tape la fesse avant de la frotter et de serrer fermement. Une belle trace rouge se dessine dessus montrant sa **** dans ce coup. Komi halète et se tord lorsque sa main touche ses fesses nues, un cri aigu s'échappant de ses lèvres.
« Ahh ! Ishi, tu es si fort ! »
Elle se **** la lèvre, la douleur et le plaisir se lisant dans ses yeux.
« Je crois que je vais devoir être une vraie vilaine fille, si c'est la récompense. »
Komi remue les hanches de manière invitante, implorant silencieusement son contact plus ferme et féroce. Toute l'excitation des séances d'entraînement se font lentement sentir en elle.
« Tu sais ce qu'il faut faire pour que je te claque les fesses... . »
Il rit et elle aussi.
« Bien levons-nous. Cette fois, on va à la plage on doit profiter de la mer avant tout ! »
« Direction la plage ! J'ai hâte de sentir le sable entre mes orteils… . »
Elle s'étire langoureusement, sa chemise de nuit remontant pour révéler un aperçu alléchant de ses fesses... encore... .
Dévoilant ses fesses, il lui les tape les fesses et les frotte.
« Oui, prenons un petit déjeuner rapide et allons-y. »
Elle se frotte les fesses un peu heureuse que sa main la touche. Rapidement ils mangent et marche en direction de la plage dans leurs maillots de bain respectifs.
What's next?
Disable your Ad Blocker! Thanks :)
Komi can communicate, but...
From harasser to coach
- All Comments
- Chapter Comments